Question sur le shaman et le druide

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all,

1) est ce que le shaman peut se heal lui meme ? si oui avec quel sort ?

2) est ce que le druide peut se heal lui meme ? si oui avec quel sort ?


Je vous remercie d'avance ...
jamais vous etes cool avec les gars qui posent des questions ?? non franchement tout le monde n'ai pas 24/24 sur les sites WoW

personellement, je me suis bouffé plein de site wow etc ben cette question je l'ai posé hier soir a un pote sur la closed US

pkoi ?

Citation :
Heals a friendly target for 66 to 80.
désolé mais dans certains jeux ce genre de description correspond a un heal pour tes potes mais pas pour toi
d'ailleurs si on lit les descriptions des heals du priest ca donne "heal target" ... donc bon pkoi faire une difference de description (peut etre que les heal shaman/druid ne marchent quand team et le priest sur qui on veut)

enfin bref ...

++
La shaman a 1 seul heal qui s'utiliser pour lui et c'est compagnon je crois

Le druide en a plusieurs un heal normal qui peut utiliser sur lui et sur c'est compagnon un heal over time un peut comme le dot des poison sauf que la c'est des dotes de heal genre 14 point de vie soigner tte les seconde pendant X seconde qui peut aussi s'utiliser sur lui et c'est compagnon ensuite en a un autre qui heal une valeur genre 78 -86 en heal + un heal over time genre 14 heal tte les seconde pendant X seconde pareil on peut lutiliser sur sois ou les autre


edit : jaller oublier aussi que le shaman a des totem de vie comme dans warcraft il me semble mais la jen suis pas sur jai pas beaucoup jouer shaman
sur le site que vous m'avez passez ca met

pour le druid que ca peut heal une cible donc d'accord le druide peut se heal


MAIS par contre pour le shaman ces 2 sorts de soins ca met soigner une cible ami

donc j'aimerai la confirmation d'un beta testeur shaman si le shaman peut se heal lui meme ou seulement ces compagnoms

merci d'avance
DANS WOW: tout les healeur qui heal un ami peut se healer (t'est supposé être ton ami en fait ).
En passant:
Citation :
Publié par Totoo
dotes de heal
évite d'accorder d.o.t. (damage over time) car se sont des initiales, mais surtout dot de heal c assez moyen (des damages dans le temps qui soignent ).
Citation :
DANS WOW: tout les healeur qui heal un ami peut se healer (t'est supposé être ton ami en fait ).
logique, mais ceux qui ont pas encore jouer a WOW et juste a warcraft 3 peuvent se poser la question. le heal du paladin de war3 est censé marcher sur toutes les cibles vivantes alliées, hors il ne peut se cibler lui même. Tant mieux si ça marche dans WOW, je trouvais ça pas très logique .

Citation :
évite d'accorder d.o.t. (damage over time) car se sont des initiales, mais surtout dot de heal c assez moyen (des damages dans le temps qui soignent ).
exact, pour les soins on dit h.o.t (heal over time)

edit: arf, grillé
A ce propos, on sait que le druid ne peut soigner que sous forme humaine.

Mais s'il lance un H.O.T. (mdr) , se transforme en nounours , et attaque.

Son H.O.T persiste ou s'annule?

Même si la durée n'est pas énorme, le temps "ours + hot " deviendrais un atout considérable pour un combat, non?

/e retourne faire semblant de bosser
bah la technique pour se soloter du +2 voir 3 tu lance 2 dd hop un ti hot et quand les mob arriver au contact tu fait nounours et ton hot reste le temps quil dur sil dur 30 seconde il restera 30 seconde meme si tes en nounours ou autre
Citation :
Publié par Paco
logique, mais ceux qui ont pas encore jouer a WOW et juste a warcraft 3 peuvent se poser la question. le heal du paladin de war3 est censé marcher sur toutes les cibles vivantes alliées, hors il ne peut se cibler lui même. Tant mieux si ça marche dans WOW, je trouvais ça pas très logique .
Ca marchait sur les héros allié je crois pas, m'enfin.... (par contre avec les parties personnalisés les règles pouvaient changer)
Puisqu on parle du druid ici , vous ne pensez pas qu'un druid Tauren ca va faire bizarre?

ok ok , il sont tres proche de la nature dans W3 etc...mais bon ils tappent comme des brutos

et Voir un tauren de 3 mètres de transformer en ours de 2 mètres pour faire peur et mal....



quelque chose m echappe pas vous?
Citation :
Publié par Mimi Leonne
Puisqu on parle du druid ici , vous ne pensez pas qu'un druid Tauren ca va faire bizarre?

ok ok , il sont tres proche de la nature dans W3 etc...mais bon ils tappent comme des brutos

et Voir un tauren de 3 mètres de transformer en ours de 2 mètres pour faire peur et mal....



quelque chose m echappe pas vous?
ouai c'est vrai blizz aurait du mètre pour les taurens des transformations différentes que celles qu'ont les druides elfs de la nuit ou ne pas faire de druide chez les taurens tout simplement et voir les taurens qui sont connus pour aimer la nature dans le meme camp que les morts vivants c'est étrange si quelqu'un a une explication quelconque sur le sujet je vous écoute.
Citation :
Publié par Mimi Leonne
et Voir un tauren de 3 mètres de transformer en ours de 2 mètres pour faire peur et mal....
Oui c'est sur mais d'un cote on en est qu'a la Beta, enfin bientot
Citation :
Publié par Deoryu Keo
voir les taurens qui sont connus pour aimer la nature dans le meme camp que les morts vivants c'est étrange si quelqu'un a une explication quelconque sur le sujet je vous écoute.
Bah on va dire que c'est pas des morts vivants comme ceux du fléau et que leurs seul but n'est pas de détruire la vie sur terre mais de se venger d'Arthas et du fléau en général (donc allié de fortune).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés