Doyenne de dofus?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
juste un coucou pour dire que j'ai 24 ans et que ca fait plaisir de voir des gens qui ont fini leur puberté !!!

au fait tami tu as surement voulu dire head shot
__________________
http://dclic.dervallieres.free.fr/site_img/signaturemagnetik.jpg

Citation :
Publié par Tami
Peut être, je traduit ce que me dis mon fils, donc je te fais confiance


C'est si difficile que ça? Il faudrait lui faire travailler son anglais un peu plus, alors .

Sinon, a quand l'hospice des joueurs de Dofus . Je verrais bien les aventuriers a la retraite radoter sur leurs aventures pour tenter d'impressionner les ptits jeunes...

Papi: Ah! comme j'te l'dis, gamin, j'ai égorgé un abraknyde avec les dents, quand j'étais plus jeune! Et un vrai, attention, pas un de ces arbrisseaux qu'on voit maintenant! Non mais regardez moi ca, ca fait des jours que celui la ne fait rien d'autre qu'attendre! tssss...

*Le jeune aventurier regarde un moment le frene innofensif censé égayer le séjour des résident et se retient de faire la moindre remarque.*

Papi: de mon temps, il aurait déjà défoncé la porte et fait un massacre. Ah! Qu'il vienne, j'en ferais du petit bois pour la flambée de ce soir! T'as peur, l'abraknyde, hein?

*Papi se redresse en brandissant ce qu'il pense etre une épée de puissant chevalier mais n'est en fait qu'une innofensive cane en bois de noyer et son petit fils a juste le temps de le rattraper pour l'empecher de tomber par terre.*

Junior: Fais attention, grand pere. Tu vas te faire mal.

Papi : Ah! une attaque en traitre, hein? vous allez voir de quel bois je me chauche, chenapans!

*Perdu dans ses souvenirs d'héroisme, papi donne un violent coup de taille de son "épée" et assomme une pauvre infirmière qui passait par là. D'autres accourent pour l'aider et Junior entraine papi en s'excusant aupres des demoiselles.*

Papi: ils ont faillit m'avoir, les salopiaud! Mais ce n'est pas parce que je suis vieux que je suis devenus innofensif! T'as vu ca, gamin? C'est ça etre un aventurier! Ah! J'suis sur que t'es impressionnée, pas vrai?

Junior: Oh, ça oui, grand pere... Allez, viens, c'est l'heure de ta tisane... Et n'oublie pas ton cachet, cette fois.
Smile
Ben moi aussi, je suis une "vieille"

Oui, oui, j'avoue : 47 ans aux dernières prunes et si Bart à du mal à virer sa maman du pc, chez moi le problème est résolu, : j'ai mon propre PC où je joue moi aussi à Diablo, Rise of Nation, etc... C'est mon fils qui m'a fait connaître Dofus. (Je lui fournis sa farine gratis en échange de ses pains)
Je ne suis pas trop top dans les combats et je solote pas mal. (dû en partie au décalage horaire, je suis dans le jeu le matin).

Si on s'attache à jouer RP c'est encore plus sympa... et je me suis fait pas mal d'amis.

Ce que j'apprécie le plus dans Dofus c'est l'ambiance bon enfant, l'humour (merci à Chantelune pour ses merveilleuses histoires) ; je ne tremble plus des pieds à la tête quand je croise Cell (quelles belles ailes!) car s'il a choisi le côté obscur il n'en reste pas moins gentleman et n'attaque jamais les vieilles dames .

Donc ma chère Moonriver... tu me dois le respect !

Vive Dofus !
Talking
Ralalalalalala!
Et ba dis donc, moi qui croyais être un vieux avec mes... 23 ans lol!

Sinon je me présente, PitiPapaNoel sur Dofus c'est moi, et oui, toujours prêt a offrir des cadeaux si j'ai des objets et sur moi et qu'on me demande gentiment (pas comme un joueur l'autre soir qui m'a dit "t'as des kdos? aboule" par exemple... )
Citation :
Publié par Fip
pas comme un joueur l'autre soir qui m'a dit "t'as des kdos? aboule" par exemple...
*pose une pancarte indiquant: "cherche volontaire pour incarner le père fouettard, amenez votre martinet personnel, merci"*

Au fait 23 ans pour ma part
mais non moi j'était un vrai demon, ne tuant que les anges, et j'évitais de tuer les gentille roleplayeuse équipé comme moonriver et toi tethys, et ma team attaquais personne ils suivais mes attaque, du coup la fois ou on a croisé moonriver, on été 8 ,personne la touché
je reponds un peu en retard à ce post, je fais parti du clan des vieux, j'ai 35 ans aujourdhui (heu oui oui j'accepte les cadeaux).
Je découvre dofus et c'est tres sympa même si effectivement on croise assez souvent des jeunots au parlé smsesque plutot désagréable

Au plaisir de croiser les différents séniors du jeu
HS:J'avais deja du respect pour toi/ton perso Cell mais depuis que tu me raconte ton histoire j'en ai encore plus et je regrette ta presence dans le jeu(meme si je t'ai (tres) rarement vu).Heureux que tu passe encore sur le forum.[Fin du hors sujet]


Personnelement je suis un petit jeune de 18 ans,etudiant en langue.

Fan des sramettes et de leurs habillage si..hum..sugestif.
Surpris aussi mais dans le bon sens de la presence de tant de personne mûres(le prenez pas mal ) sur dofus.

Konino qui a plaisir a jouer avec des "vieux" comme des jeunes tant qu'ils contribuent a la bonne ambiance du jeu ^^
euh vivant sur dofus depuis 1an
et au début moi , matheux, c'est amusé a faire la moyenne des ages qui été de 21ans
(yavé que 20 béta testeurs) le + agé 30 ans le + petit 13 je crois

voila
quoi mon age????????
l'année derniére je pouvais dire en ajoutant le 33% de mon age
j'obtient la somme de mon age d'aujourdhui + 25% de mon age XD

bon euh...... dofus est pour les jeunes c'est une bonen conclusion ?
Quand j'ai commencé les jeux videos, je croyais qu'a 30 ans je serais passé à autre chose...

Dans 10, je passerai certainement à autre chose

Il y aura toujours "des vieux" dans les jeux et je trouve ça bien
Bon , maintenant , qui se tape les 8 pages su sujet pour nous pondre une statistique d'enfer avec des légendes partout et des barres de couleur ?


ps: non , je ne suis pas écuyer.
Arf
C'est moi qui est toute seule: J'en ai que 10 des ans (Je vous rassure, j'ai pas toutes mes dents, mais j'ai toute ma tête ^^)
Haeum, et, au passage, je tient à dire que c'est pas parce que la moyenne d'age baisse, que le comportement suis ! Je fais du RP, et j'aime ça !
(Bien que j'avoue que je suis dans un dollège d'EIP (Surdoués, quoi ^^) maiiieuh, je suis sûr que ça exsiste, des jeunes qui pratiquent le Rp
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
mais non moi j'était un vrai demon, ne tuant que les anges, et j'évitais de tuer les gentille roleplayeuse équipé comme moonriver et toi tethys, et ma team attaquais personne ils suivais mes attaque, du coup la fois ou on a croisé moonriver, on été 8 ,personne la touché
Heu... Cell... tu n'allais pas attaquer une tite démone quand même m'enfin, on a combattu... mais ensemble que je sache

Thetys, je m'incline... tu as gagné le trophée de "doyenne" (pour celles ayant répondu à ce post en tous cas) *soulagée d'avoir perdue*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés