Empecher un chat de miauler........

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zevetetuer
Merci pour les conseils...........Je vais tenter de laisser les portes ouvertes.....
Seul problème: il squatte le lit de mon fils

Tu as de la chance, les miens squattent le mien.
Citation :
Publié par Miyka`el
Ils dorment sur ton fils ?

Traître, espice de traître...ça s'joue a deux ce p'tit jeu Miykou


Hop

Miyka`el, apûtet dit :
Désolé
Citation :
Publié par Miyka`el


Lady je te hais
Moi aussi mon Myikou
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
EDIT : Super drôle sinon la photo au dessus
- et pas même modérée à 3 heures de l'après-midi.. du grand art, là.
il faut croire que les mauvais traitements à animaux sont devenus légaux en France et que leur représentation passe mieux sur Jol que le début d'un faux-semblant d'érotisme féminin..

:clap clap clap:
Citation :
Publié par zevetetuer
Salut à tous..........

Mon chat miaule la nuit sans raisons apparentes pendant quelques minutes plusieurs fois dans la nuit..........
Connaissez-vous une technique particulière pour éviter ce genre de choses ???
Je précise qu'il mange à sa faim et qu'il n'a pas problèmes de santé....
Ps: C'est une question sérieuse, pour certains évitez les réponses sans intérêts.....Merci.

tord lui le cou. nan nan me remercie pas la liberte de ton chat s' arrete là où commence ton sommeil
Citation :
Publié par Lenmy
Tout comme un humain, un chat a ses caprices. Je dirais qu'il a surtout envie de faire de l'exploration et trépigne de découvrir son nouvel environnement.
Mais encourager ce chat par des caresses, c'est surtout la meilleure manière de le conforter dans son comportement.

Ah et puis dire que la notion de hierarchie est inexistante chez les chats c'est une totale aberration. Ceux qui le pensent sont sans doutes passés à un statut moindre vis à vis du système hiérarchique de leur félin.
Les chats n'ont pas de hierarchie a proprement parler.

Et désolée, mais je sais de quoi je parle vu que j'ai deux chats, que j'ai prit bébés, nés de la même portée.
J'ai donc put voir un changement de comportement entre eux, tres clair au moment du passage à l'age adulte.

Il y a des conflits entre eux, et donc des bastons, mais les bastons sont liés a des partage du territoire :
Certain endroit va etre le lieu de dodo favori de X, et si par malheur Y s'y installe, il va immédiatement défendre sa zone de dodo favorite.
Ensuite quant à la hierarchie comme chez les chiens par exemple, celui des deux qui va manger en premier par exemple, ca reste extremement variable ...

Ton chat si il miaule la nuit, doit t'appeller, parce qu'il s'ennuie, soit parce qu'il s'angoisse etc etc ...

Je n'ai pas de solution à t'apporter en revanche, à voir selon le diagnostique
Ta bien de la chance car mon chat il fait pas un seul bruit de chat ni même de ronronnement

Le seul bruit qu'il fait c'est un MIAOU agressif et réclamatoire très court et répétitif quand c'est l'heure du Thon et encore il faut qu'il sois bien frais et qualité supérieur.... et on oublie les croquets ca se mange pas...

Véridique aucune exagération !!!

Alors je sais pas ce qu'il a le tiens mais tu as bien de la chance
Citation :
Publié par Mox 07
Ta bien de la chance car mon chat il fait pas un seul bruit de chat ni même de ronronnement

Le seul bruit qu'il fait c'est un MIAOU agressif et réclamatoire très court et répétitif quand c'est l'heure du Thon et encore il faut qu'il sois bien frais et qualité supérieur.... et on oublie les croquets ca se mange pas...

Véridique aucune exagération !!!

Alors je sais pas ce qu'il a le tiens mais tu as bien de la chance
ton chat pète plus haut que le trou, un bon coup de pied dans la zone problematique devrait remettre les choses en ordre
Citation :
Publié par Mox 07
Le seul bruit qu'il fait c'est un MIAOU agressif et réclamatoire très court et répétitif quand c'est l'heure du Thon et encore il faut qu'il sois bien frais et qualité supérieur.... et on oublie les croquets ca se mange pas...

Véridique aucune exagération !!!
Ton chat t'es en train de le tuer à petit feu, alors même si tu l'aimes (et surtout si tu l'aimes, en fait), arrête de te laisser dicter ta conduite par une boule de poils de 3 kilos, et arrête de céder à ses caprices. On a jamais vu un chat en bonne santé se laisser mourir de faim si il a de quoi manger à sa disposition, et si il fait la diète 3 jours avant de se résigner à manger ses croquettes qui contiennent tout ce dont il a besoin pour être en bonne santé (contrairement au thon), tu le laisses faire ça peut pas lui faire de mal.

A noter qu'il existe maintenant des croquettes pour chats exigents qui font merveilles.
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Ton chat t'es en train de le tuer à petit feu, alors même si tu l'aimes (et surtout si tu l'aimes, en fait), arrête de te laisser dicter ta conduite par une boule de poils de 3 kilos, et arrête de céder à ses caprices. On a jamais vu un chat en bonne santé se laisser mourir de faim si il a de quoi manger à sa disposition, et si il fait la diète 3 jours avant de se résigner à manger ses croquettes qui contiennent tout ce dont il a besoin pour être en bonne santé (contrairement au thon), tu le laisses faire ça peut pas lui faire de mal.

A noter qu'il existe maintenant des croquettes pour chats exigents qui font merveilles.
et les pbs rhénaux dus aux croquettes ?

Tu sais entre une bonne vieille boite de thon donnée avec modération (à heures fixe et en quantités raisonnables) et les infâmes croquettes kriscrac ...
Au moins là le chat ingere du liquide (parce que les chats ca boit pas des masses)

Nan vraiment je vois pas
Citation :
Publié par Morwenn
et les pbs rhénaux dus aux croquettes ?

Tu sais entre une bonne vieille boite de thon donnée avec modération (à heures fixe et en quantités raisonnables) et les infâmes croquettes kriscrac ...
Ben déjà c'est sur qu'il faut pas donner des croquettes de supermarché mais des croquettes de bonne qualité. Et les problèmes rénaux, si le chat dispose en permanence d'un bol d'eau propre, ben ils sont inexistants (ou quand il n'y en a, c'est qu'il avait une prédisposition qui se serait de toute façon déclarée à un moment où à un autre). Les croquettes de marque intègrent cette contrainte dans leurs formules (exemple des croquettes spécialement étudiées pour les Persan, qui ont facilement des problèmes rénaux).

Un chat nourri presque exclusivement de thon ne fera pas de vieux os. C'est sur qu'il aime ça, hein ! Mais il n'y trouve pas tout ce qu'il lui faut pour rester en bonne santé. Pour les personnes qui doutent de ce que je dis, allez donc poser la question directement à votre vétérinaire. Quand il se sera remis de son arrêt cardiaque il pourra vous dire la même chose que moi, avec derrière lui la légitimité des études de médecine.

Au pire si le chat est vraiment difficile, et vraiment à risque concernant les problèmes rénaux, des boites de nourriture humide de bonne qualité (toujours pas les boites de supermarché non non) permettent de concilier les impératifs nutritionnels de l'animal et ses propres spécificités (notamment le goût).
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
[...]
Accessoirement, l'un de mes chats fait des calculs rénaux (je vous dis pas la galere, pour lui et pour toute la maison)

Et le soin consiste a lui acheter des croquettes vétérinaires spécifiques ....

Et c'est vrai que ses crises se sont completement interrompues depuis qu'il bouffe ca.
Citation :
toujours pas les boites de supermarché non non
Je me demande parfois si ce n'est pas de la legende urbaine ca.... Mes parents ont eu un chat 3 ans avant ma naissance et ce chat est mort quand j'avais 20 ans... donc il a vécu 23 ans en mangeant essentiellement des boites de supermarché + divers trucs prépares par ma mere (poisson bouilli et autres gateries ).....
Citation :
Publié par Peline
Tu as la réponse à ta question.
Un chat s'attache + au logement qu'à son maître. Il est malheureux dans son nouveau logis.
Et même si tu pense que se sont des conditions d'habitation identiques, il semblerai que ce soit pas le cas pour lui.
C'est exactement ce que j'allais dire.

Il faut lui faire des plats maison aussi, c'est mieux pour son ventre.
Voici le remède :

http://charly.empereur.free.fr/ouned/owned5.jpg

Désolé j'pouvais pas m'en passer
Plus sérieusement mon chat miaule fréquemment aussi, c'est très très chiant mais on s'y habitue. A 6h15 du matin il miaule pour avoir a manger, du coup je me lève, je lui donne a bouffer et je me recouche. Quelques caresses de temps en temps et tout vas bien
@ Cefyl / Cartier Fashion

Les plats maisons c'est pas la peine, si tu n'es pas un éleveur ayant des connaissances précises de recettes (huiles végétales à rajouter, proportions etc..) tu n'arriveras jamais à faire des repas équilibrés. En plus ce que nous mangeons ne correspond pas du tout à ce qu'un animal doit manger (trop de sucre, trop de sel, trop de gras, par exemple). Mieux vaut encore les boites de supermarché.

Pour ces boites, justement : non ce n'est pas une légende urbaine. C'est 60% d'eau avec tous les bas déchets de l'industrie agro-alimentaire. Les boites de marque sont quand même beaucoup plus saines.

Mais bon c'est vrai qu'un chat normal se contentera de ce qu'il a... c'est surtout intéressant pour les chats ayant une sensibilité digestive par exemple, mais pas uniquement. Un chat pourra vivre vieux en mangeant maison ou de la nourriture bas de gamme, mais il vivra mieux en mangeant des aliments adaptés (moins de risque de maladies, moins de désordres intestinaux, une vieillesse plus confortable avec moins de problèmes rénaux/d'articulations etc... au final moins de visites chez le vétérinaire, et quand on voit ce que ça coûte ben c'est pas à négliger). C'est un "plus" pour l'animal.

Après tous le régime alimentaire traditionnel des chiens de meute de chasse à cours c'est du pain trempé, ça a été comme ça pendant des centaines d'années, et ça les empêchait pas de vivre (de vivre vieux et en bonne santé, par contre là on sait pas!). Ce n'est que récemment que les études vétérinaires ont montrées qu'un chien ne doit manger ni blé, ni soja, ni boeuf... (d'ailleurs regardez la composition des aliments de marque : riz + poulet/agneau/saumon, pas de blé ni de boeuf, et oui ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés