La BT pour vraiment très bientôt !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila il a fait sa news


Et la beta N'EST PAS POUR AUJOURD'HUI, ceux qui ont attendu toute l'aprem ce sont fait avoir.

C'est bon vous pouvez retourner faire vos devoirs, DEMAIN Y A ECOLE !
Citation :
Publié par Osse
Nouvelle mise à jour du site ! - Solaneas, 23 septembre 2004
Nous sommes heureux de vous accueillir dans la nouvelle version de notre site incluant plusieurs nouvelles pages, en préparation de l’imminent Closed Beta Test européen.
Vous pourrez trouver tout particulièrement intéressantes ces nouvelles pages :

Voyages par air, par mer et sous terre - Avec la mise à jour du Tram des profondeurs
Le mode Joueur contre Joueur dans World of Warcraft - Le responsable du design WoW vous informe.

Le module d’authentification (pour les futurs beta testeurs) est en ligne et les forums officiels européens en anglais, français et allemand sont fonctionnels et seront actifs dès le lancement du Beta Test.

Nous sommes tous impatients de vous voir dans World of Warcraft, que l’aventure commence !
C'est quoi l'url? lol
Je pense que ces blocages d'IP sont dus aux gens qui ont essayé de refresh deux fois de suite trop vite, pour pas bomber leur serveur.

Je pense que si on laisse leur site tranquille quelques instants ca devrait revenir, enfin j'espere sinon on est mal

Je ne pense pas que ce problème de site soit du a l'ajout d'une news, mais plutot aux gens qui sont rentrés du boulot, on vu ce post et ont foncé sur la page officielle en criant : "Chérie je mange pas et je dors pas ce soir !"
Citation :
Publié par Gamesh
Voila il a fait sa news


Et la beta N'EST PAS POUR AUJOURD'HUI, ceux qui ont attendu toute l'aprem ce sont fait avoir.

C'est bon vous pouvez retourner faire vos devoirs, DEMAIN Y A ECOLE !
Faux, imminent peut signifier ce soir
Dans sa news Solaneas si vous lisez bien il dit :
Le module d’authentification (pour les futurs beta testeurs) est en ligne et les forums officiels européens en anglais, français et allemand sont fonctionnels et seront actifs dès le lancement du Beta Test.


Nous sommes tous impatients de vous voir dans World of Warcraft, que l’aventure commence !

et sur le site regarder en haut a droite ya Compte et MDP=mot de passe olalalalalalalalalalalalalalalalala
trop d'émotions
Citation :
Publié par LesTOZ.TN
Dans sa news Solaneas si vous lisez bien il dit :
Le module d’authentification (pour les futurs beta testeurs) est en ligne et les forums officiels européens en anglais, français et allemand sont fonctionnels et seront actifs dès le lancement du Beta Test.


Nous sommes tous impatients de vous voir dans World of Warcraft, que l’aventure commence !
Effectivement, moi je pense que c'est pour ce soir
Vivement la prochaine annonce planifiée pour savoir que les lignes électriques ont été tirées jusqu'aux locaux des serveurs

Puis avec un peu de chance, on saura quand arriveront les serveurs..puis...

Oh tant pis, mais franchement ce genre de news pour faire monter la pression comme ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés