La BT pour vraiment très bientôt !

Fil fermé
Partager Rechercher
snif je l'ai eu aussi moi maintenant j'ai ça :

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.


bon on a tout gagné on a planté leur site
1 ere fois que j ai ca perso : "You are not authorized to view this page
The Web server you are attempting to reach has a list of IP addresses that are not allowed to access the Web site, and the IP address of your browsing computer is on this list. "
a bout de force d'utiliser le logiciel webwon sa me met sa
Citation :
You are not authorized to view this page

The Web server you are attempting to reach has a list of IP addresses that are not allowed to access the Web site, and the IP address of your browsing computer is on this list.
Please try the following:
  • Contact the Web site administrator if you believe you should be able to view this directory or page.
HTTP Error 403.6 - Forbidden: IP address of the client has been rejected.
Internet Information Services (IIS)

Technical Information (for support personnel)
  • Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 403.
  • Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled About Security, Limiting Access by IP Address, IP Address Access Restrictions, and About Custom Error Messages.
Edit: pffff ils ont mis une new qui dit sur les tramways et tout rien de nouveau
mais il ya une bonne nouvelle aussi :
Solaneas:
Le module d’authentification (pour les futurs beta testeurs) est en ligne et les forums officiels européens en anglais, français et allemand sont fonctionnels et seront actifs dès le lancement du Beta Test.


Nous sommes tous impatients de vous voir dans World of Warcraft, que l’aventure commence !
a mon avis , c'est juste qu'on pourri leur bande passante, et / ou il peuvent pas mettre a jour la news parce que la base de données gere trop de requetes

ils auraient du m'embaucher gniark
du coup ils ont bloquer par IP le temps de la mis a jour .
Nouvelle mise à jour du site ! - Solaneas, 23 septembre 2004
Nous sommes heureux de vous accueillir dans la nouvelle version de notre site incluant plusieurs nouvelles pages, en préparation de l’imminent Closed Beta Test européen.
Vous pourrez trouver tout particulièrement intéressantes ces nouvelles pages :

Voyages par air, par mer et sous terre - Avec la mise à jour du Tram des profondeurs
Le mode Joueur contre Joueur dans World of Warcraft - Le responsable du design WoW vous informe.

Le module d’authentification (pour les futurs beta testeurs) est en ligne et les forums officiels européens en anglais, français et allemand sont fonctionnels et seront actifs dès le lancement du Beta Test.

Nous sommes tous impatients de vous voir dans World of Warcraft, que l’aventure commence !
A mon avis faudrais peut-etre voir a pas commenter les down et re du site de WoW sinon ca va commencer a moderer sec dans les chaumieres

Pour patienter allez plutot jeter un oeil à ca (rien à voir avec WoW meme si l'URL peut preter à confusion mais ca vous fera passer le temps) pour ceux qui connaissent pas deja

http://www.b3ta.co.uk/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés