[Broc] Chaman recrutement

Répondre
Partager Rechercher
@dwinbar et les CD:
Quand des chamans spé Buffs/Heals vous demande s'il reste une place, ne les jetés pas ...
Si grp full dites le lui (enfin a 6 au beau milieu d'Emain ...).

@Mid:
Beaucoup regrettent qu'ils y est trop de Chamy BB aux TP, mais lorsqu un joueur se pointe avec un Chaman ne faisant pas partie d'une grosse Guilde/Alliance, vous ne le groupez pas !

Bonne chance aux Crocs dans leur recherche ^^
lol
Je suis content d etre un chaman 50 ( spe Abysses et encore j ai ke 41 ds le template ) ........deja plusieurs jours sans grouper !

Exemple : hier soir ....Action : Formage de groupe rvr
Reaction : Ah tes pas spe Buff ?tes Spé Abysses ! Bah laisse tomber le groupe ! ( qui se formera sans moi plus tard avec un Chamy Buff ) .


: ce matin .... Action : Salut tu peux me buff stp ? ....( Assassine Emain )
Reaction : Pas de problem attention suis pas spe Buff .....
Action : Buffage (Red en simple et Bleu en double )
Reaction : Ahh dsl mais la je vais me faire Eclater ...( elle enleve tt mes buffs ) .....

: hier fin d apres midi ...Action : Chammy Spe Abysses cherche groupe svp ( a upp alors que Albs et hibs se trimballent sur Odin )
Reaction : Aucune ....les groupes se forment...
Action : me barre tt seul bien decidé a defendre mon Royaume !!!!
Reaction : 2 rel coups sur coups pres de Fensa ...( pas loin koi )
REreaction : TEll de XXX : sont ou ces albs qu on ailles les kill !!!......Moi : Sont Méchants !!! ou je sers de Scout MortVivant ( dixit undeadScout )



Donc continuer a etre des BB les chamans .... c est ce que veulent tt le monde !!....toi si tu t amuses pas avec ton Chammy po grav tes sur Mid tes la pr en chier ..


Bon c est a prendre au 1 er degre dans le sens ou c est tt les jours comme ca mais presque ....remarque c est peut etre que jai pas de stuff TOA sur moi de visible et tt le monde se dit : "groupe pas ce Noob il est pas full stuff " ou " c est koi cette guilde de noob qu il a que je connais meme pas que je joue depuis plein de temps !! " ...sais pas moa !!

Mais en tt cas Mid perd encore un defenseur et kelkun ki a envie de jouer .

Ahh c a oui y en a bcp des chammy ....prenez le temps de regarder derriere !

sur ce c etait un message personnel qui n engage que moi .....

Tiens les Crocs veulent des chammys Why not ? j suis present !!! ( attention je suis pas spe buffs )

cya


gaffe a vous .....gloire a Midgard


Argrog Chaman 50
Quand on monte un groupe et qu'on cherche un chaman, un guerrier ou un skald c'est sous entendu un chaman avec un score minimum en buff, un guerrier avec au score minimum en bouclier ou un skald avec un score minimum en chant.

Pareil pour les albs qui manquent un peu de clercs tu arrives au TP en disant que tu es clerc spe colere divine t'as peu de chance d'etre groupé.
Citation :
Publié par Ameif

@Mid:
Beaucoup regrettent qu'ils y est trop de Chamy BB aux TP, mais lorsqu un joueur se pointe avec un Chaman ne faisant pas partie d'une grosse Guilde/Alliance, vous ne le groupez pas !


Mouais jpense pas que ce soit du au fait detre dans une guild ou alliance +/- reputée, ca arrive que des heal soient pas grpés kan ils lfg

stu me dis que tous les soirs on te grp jamais la jte crois pas
Citation :
Nodtveidt a dit:
stu me dis que tous les soirs on te grp jamais la jte crois pas
J'dis pas que c'est tous les soirs comme cela.
Juste que c'est trop souvent le cas par contre :/

Heureusement, j'ai d'autres classes a jouer ... mais la bonne blague c'est de log, par exemple, un thane et d'entendre dans le groupe "pinaise ca manque de buffs ... need endu ... erf y a que du BB !!" alors que 2 minutes avant on a refusé ton Chaman ...
- j pense que ca merite reflexion ... -


Citation :
Publié par niknolt
Quand on monte un groupe et qu'on cherche un chaman, un guerrier ou un skald c'est sous entendu un chaman avec un score minimum en buff, un guerrier avec au score minimum en bouclier ou un skald avec un score minimum en chant.

Pareil pour les albs qui manquent un peu de clercs tu arrives au TP en disant que tu es clerc spe colere divine t'as peu de chance d'etre groupé.
Pour info, j suis monté comme un BB avec mon chamy ... (buffs double rouge & le reste en heal ...)
J'ai un chaman, avent j'étais spe full buf(48 je croi) souvent grouper, mais je m'em**** un peut en rvr (buf/buf les rez et heal )g respec en 43buf/31 abyss, je suis grouper aussi souvent kavent,je m'amuse plus en rvr, donc stop de dire de faire vos BB si vous êtes pas grouper c qu'il y a une raison(grp full,le lead ou un autre joueur vous aime pas , etc.... )
Pour un chaman y a des priorités,je pense, endu red en est un!!!!!si après vous ne voulez pas faire sa c votre choix mais fo pas pleurer après............
je suis chaman 50 et si y'a de moins en moins de chaman personellement je comprends ...
mon chaman je l'ai monté jusqu'au 50 mais ca a été dur ...
Voila le plus gros des problemes c'est modern ... si tu es chaman 45 par exemple ca devient meme plus possible la premiere question qu'on te pose apres que tu es demande d'etre groupé c'est :" est que t'as ward mana ? " et le chaman s'il groupe pas je vois pas comment il pourrait monter de niveaux
j'ai toujours en tete le nombre de fois ou l'on ma dit a varulv , spin , vendo meme ou l'on ma dit " nan dsl je solote avec mon BB "
A force de preferer avoir un BB que de grouper un cham ben forcement faut pas s'etonner de pas en voir beaucoup lvl 50 jouant le cham comme main perso... et je comprends que ca refroidit ceux qui voudraient en monter un.

je suis spé heal / buff pourtant
Citation :
Publié par Cirnena
je suis chaman 50 et si y'a de moins en moins de chaman personellement je comprends ...
mon chaman je l'ai monté jusqu'au 50 mais ca a été dur ...
Voila le plus gros des problemes c'est modern ... si tu es chaman 45 par exemple ca devient meme plus possible la premiere question qu'on te pose apres que tu es demande d'etre groupé c'est :" est que t'as ward mana ? " et le chaman s'il groupe pas je vois pas comment il pourrait monter de niveaux
j'ai toujours en tete le nombre de fois ou l'on ma dit a varulv , spin , vendo meme ou l'on ma dit " nan dsl je solote avec mon BB "
A force de preferer avoir un BB que de grouper un cham ben forcement faut pas s'etonner de pas en voir beaucoup lvl 50 jouant le cham comme main perso... et je comprends que ca refroidit ceux qui voudraient en monter un.

je suis spé heal / buff pourtant

Ben j'en monte un la et c'est le meme probleme


Ventglacial futur cham 50 x_x
Je Kiffe ceux qui compare Clerc spé Smith et Chamy spé Abyss/Buff... à la limite que tu compare clerc smith et heal aug, bon, mais le comparé au chamy qui a quand meme l'endu 4 et des buffs double tres correct pour peu qu'il est les bonus toa tout en aillant dans sa ligne de dégâts des sorts principalement la pour aidé le groupe ( pbae maladie, AE root, AE maladie(15% de snare et -50% pour TOUS les spreads si t'arrive a gardé le healeur ennemis avec))...

Stop comparé le clerc smith qui est génial en solo/duo tout comme le healeur au chamy spé abyss/buff ( parce que ceux 47 en abyss et les quelques points qui reste en buffs c'est plus pareil) qui s'épanouie uniquement dans un bon groupe ...(meme si en solo, pour peu qu'il est ichor, sa bouffe n'importe quelle tank pur, et pas mal d'hybride, BB ou pas ^^)
Citation :
Publié par Ameif
@dwinbar et les CD:
Quand des chamans spé Buffs/Heals vous demande s'il reste une place, ne les jetés pas ...
Si grp full dites le lui (enfin a 6 au beau milieu d'Emain ...).

quand tu dis :
"ne les jetés pas..."
tu entends quoi ? (je comprend pas trop ton insinuation )
ils t'ont répondu comme si tu étais de la m.....(et si c'est la cas tu fais chat.log et t'en parles avec qui de droit ou screen) maintenant j'ai un gros doute sur ce type de réponse de la part des CD.
tu as dis: "lfg"
et ils répondent : "full" et là je vois pas en quoi ils te jettent

si c'est un autre type de réponse ben tu connais Dwin ou Ghainor et faut en parler....

ils sont 6 car ils doivent rez les dead de leur grp ?
car ils attendent le inc du futur tp ?
car ils rejoignent le reste du grp à un lieu donné de emain ?
car ils préfèrent rester comme ça ?
car tu leur a tirer la langue ?

mais si tu post un truc comme ça juste pour le plaisir de te lâcher sur les CD car ils t'ont pas grpé, alors qu'à la base c'est un post recrutement c'est un peu dommage surtout que rien ne t'empêche de régler ce problème quand il a eu lieu

où alors c'est de l'humour et j'ai rien pigé à ton post

(sinon notre forum est ouvert @ toutes personnes qui désirent nous faire remarquer quelque chose ou juste pour nous faire des câlins....enfin je dis ça car Dwin est en manque de câlins.... )
--------------------------------------------------------------------------------------------


je suis chaman depuis quelques années maintenant, il est vrai que j'étais spé abyssal y a quelques mois encore mais j'ai respec pour connaître un autre template (42 buff et 32 abyssal et le reste heal) et donc découvrir une autre façon de jouer avec mon chaman et en aucun cas les CD m'ont obligé de changer de template, n'importe qui gère son template comme il l'entend et non sous une quelconque pression

le chaman est une classe plein d'atouts et qui je trouve est agréable à jouer (RVR comme PVE), maintenant le grp qui run juste avec des buffs de bb et sans régen faut pas s'attendre à des étincelles, mais je pense qu'ils doivent + compter sur un bus pour pouvoir faire du rvr que de partir seul à l'aventure, la fleur au fusil (comme on dit )
en étant un grp de soutient que plutôt le grp qui va être en 1ère ligne.

bref comme le skald(ou comme les M&M's ) y en a jamais assez
@Skriss
J pense que tu n a rien compris a ce que je veux dire (tu serais bien le seul :/)
Sache que je n est rien contre les CD, loin de la !
Je ne fait pas un cas particulier de cette reaction envers les CD, c'est une generalité ...

La suite en PM ou Forum CD si tu le desire (en tout bien tout honneur car j suis pas la pour me mettre sur la tronche mais essayer d ameliorer nos possibilite de jeu !)
Citation :
Publié par Felenol
(
jouant un chaman depuis 2 ans et des poussières, je comprends pas que les gens trouvent cette classe ennuyeuse. C'est certes moin palpitant qu'un autre perso plus au coeur de la bataille mais avoir un rôle important au sein du groupe et pouvoir gêner les ennemis c'est pas si mal.

bref. la penurie de chaman est quelque chose qui ne changera pas facilement, ce qui es, d'un point de vue égoïste, un avantage pour les joueurs de chaman car on trouve très facilement une place en rvr
)
perso qd je v a emain c ke des FG pseudo fixes et des groupes guilde
Citation :
Publié par LeChuck
Entre un nain et un troll, il n'y a pas photo, il faut MP le nain
t'as quelque chose contre les trolls , sale nabot puant ???

Mon marteau est plein de poussière mais il fais toujours aussi mal
Désolé de faire remonter ce post mais c'est juste pour constater le problème de cette classe

Citation :
Voila notre guilde Les Crocs Divins cherchent activement des joueurs qui jouent chaman en main personnage car notre guilde ne dispose pas assez de cette classe.
Les Crocs Divins : CHAMAN
Blacktetis Doriack Troll Chaman 50
Carocham Kobold Chaman 50
Chambroye Chamgalao Kobold Chaman 50
Chamynette Kobold Chaman 50
Fumynatrice GandjaHeal Kobold Chaman 50
Grobuff Troll Chaman 50
Jerome Troll Chaman 50
Kaladane Troll Chaman 50
Kamikaz PeurDeRien Troll Chaman 50
Konga Blackstone Kobold Chaman 50
Kovar Troll Chaman 50
Ordigan DesSouches Kobold Chaman 50
Pendoore BornToLoveWillaw Kobold Chaman 50
Pilous Troll Chaman 50
Skriss AnnThenath Kobold Chaman 50
Sothys Troll Chaman 50
Tuitioakkaa Khetoupiti Kobold Chaman 50
Warfare KreatoR Troll Chaman 50
Wiarg Althor Troll Chaman 50
Zokatrah Kyubi Kobold Chaman 50
Cogitus Kobold Chaman 48
Chamm Troll Chaman 47
Kesa Khan Kobold Chaman 47
Abiss Kobold Chaman 46
Liliblue Kobold Chaman 46
Xerock Thornkeld Troll Chaman 46
Afkeur LeRouge Kobold Chaman 45
Scratchy Kobold Chaman 45
Dioas Kobold Chaman 44
Alameida EstrelaDeDeus 8 Kobold Chaman 43
Dudupliz Frostalf Chaman 42

20 lvl 50 et 11 lvl 40+ c'est bien dommage de devoir recruter des chamans actifs avec un effectif pareil.
Cmb de bb parmi tout ca ?
bravo pour le travail d'investigation

ah lalala quel drame le manque de chamy
Drame de ceux qui en ont montés pour se bufboter et qui n'ont pas envie de s'y consacrer à plein temps.
le chaman serait il un personnage moins noble en rvr?
Citation :
Publié par Quardetroll
Pour un chaman y a des priorités,je pense, endu red en est un!!!!!si après vous ne voulez pas faire sa c votre choix mais fo pas pleurer après............
petit rappel : endu 4 + course de fond 1 = endu 5

maintenant en quoi endu 5 pour un chaman c une priorité et course de fond pour les autres ça le serai pas ( je rappelle que course de fond ça coute que 1 pts hein )?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés