[PS2] Star Ocean Till The End of Time

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

voila j'avais une question par rapport au jeu Star Ocean Till The End of Time qui doit sortir en Europe le 30 septembre, si j'ai bien lu il est totalement en anglais ? comme la version US ? pas de traduction de texte en francais ? c'est pas grave si il est pas traduit mais c'était juste pour savoir
autre question j'ai vu sur un site qu'il y a aussi la version director's cut qui va sortir qui regle des problemes de bug apparement, va falloir l'acheter pour corriger des bugs ? ?

voila merci pour les réponses éventuelle si qqun la en US il peut me dire la taille du dvd ? car il me semble avoir lu que il ferai + de 4go700 donc un dvd plus que rempli car j'ai un ami qui me soutiens que c'est pas possible pourtant il parait que gta va aussi sortir sur un dvd a plus de 4,7
Citation :
Publié par Ghoster
voila merci pour les réponses éventuelle si qqun la en US il peut me dire la taille du dvd ? car il me semble avoir lu que il ferai + de 4go700 donc un dvd plus que rempli car j'ai un ami qui me soutiens que c'est pas possible pourtant il parait que gta va aussi sortir sur un dvd a plus de 4,7
J'crois qu'on sait ce que tu veux faire avec ca, et c'est pas necessaire d'en parler
Hé oui qu'en Anglais. Quant à la version director's cut, je crois bien qu'elle ne sort qu'au Japon pour l'instant, et disons que c'est une version un peu différente, mais ne t'inquiète pas pour d'éventuels bugs.
Sinon faut pas trop en demander à Square-Enix, il s'intéresse à l'Europe, c'est déjà bien
Citation :
Publié par PowerThrashingDeath
J'crois qu'on sait ce que tu veux faire avec ca, et c'est pas necessaire d'en parler
si tu penses l'avoir en illicite c'est pas possible j'ai acheter la ps2 y a pas longtemps et elle est pas transformée et je ne compte pas la transformée donc c'est deja pas possible mnt c'est un ami qui me soutiens que c pas vrai mais je suis sur de l'avoir lu
Citation :
Publié par Talhynor
Hé oui qu'en Anglais. Quant à la version director's cut, je crois bien qu'elle ne sort qu'au Japon pour l'instant, et disons que c'est une version un peu différente, mais ne t'inquiète pas pour d'éventuels bugs.
Sinon faut pas trop en demander à Square-Enix, il s'intéresse à l'Europe, c'est déjà bien
les final c'est square enix et pourtant ils ont traduit en francais, enfin ca c''est pas bien grave
sinon j'ai hate de tester le dvd bonus avec ff XII je sais pas si c jouable ou juste vidéo en espérant qu'il le laisse pour la version pal
Je suis sur à quelque 99% que c'ets la version Directors Cut qui va sortir en France.
le jeu sera en Anglais totale.
IL ya'aura un DVD bonus d vidéo de FFXII que pour la version PAL.
Ce jeu va être ultime
Pourquoi c'est à la rentré que sorte les bombes?
Le 30 Septembre devrait être une date présente sur les couvertures de touts les livres d'histoire.
edit: Ce jeu va être ultime.
Les versions US et Européennes sont des conversions du Director's cut, la première version n'ayant jamais franchi la frontière du Japon.

Le jeu tiens sur 2 DvD.

Amicalement

Edit : 60 hz sur la version NTSC, pour la PAL je n'en sais rien
Citation :
Publié par Archeus
Les versions US et Européennes sont des conversions du Director's cut, la première version n'ayant jamais franchi la frontière du Japon.

Le jeu tiens sur 2 DvD.

Amicalement
euh quand tu dit le jeu tiens sur 2 dvd le bonus est compris dans les 2 dvd du jeu alors ? car me semble avoir lu 2 dvd au total

pour le moment je joue a Disgaea qui est pas mal du tout dans le genre tactic rpg
2 DvD de jeu et peut être un DvD de plus pour la version PAL (j'ai la version US pour ma part et je n'ai pas de DvD autre que les 2 du jeu).

Pour Disgaea je suis d'accord, mais les différentes classes manquent de personnalisation. Elles ne se distinguent entre elles que par les stat pour ainsi dire et c'est bien dommage (à part les classes de magiciens / prêtres). Enfin c'est mon opinion

Edit pour les fautes (j'ai honte.. mon dieu que j'ai honte...)
Le jeux est de 2 DVD car il y a une première partis du jeu dans le premier et la seconde dans l'autre.

Pour ce qui est de la langue... je vois pas pourquoi vous l'a faut en français...
J'veux dire au Quebec pas une version de jeux sort en français et on en meurt pas pour autant... Il est très facile a comprendre crois moi
pour la langue en plus c'est pas necessaire j'ai finis le jeu en jap y a un ptit moment de ca deja et sans rien comprendre lol mais je vais quand meme racheter la version pal pour comprendre un peu plus l'histoire
Citation :
Publié par Lauralya
Pour ce qui est de la langue... je vois pas pourquoi vous l'a faut en français...
Primo, depuis quelques années les éditeurs de jeux (principalement de RPGs consoles) semblent prendre les européens pour des sous-clients. Même si j'avoue ne pas savoir ce qui est le pire : l'absence de traduction des jeux PS2 ou les traductions de merde auxquels on a pu avoir droit pour certains jeux PSX.
Si l'on essayait de vendre ce jeu aux états-unis dans une autre langue que l'anglais, cela ferait un énorme scandale.

Après, on voit les éditeurs se plaindre de ne pas vendre suffisamment de RPG en europe. Allez donc savoir pourquoi.

Citation :
Publié par Lauralya
J'veux dire au Quebec pas une version de jeux sort en français et on en meurt pas pour autant... Il est très facile a comprendre crois moi
Dans le cas où tu l'ignorerais, la France est un pays de langue française (au contraire du Canada). Le nombre de bilingues y est fort logiquement plus faible.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
pour la langue en plus c'est pas necessaire j'ai finis le jeu en jap y a un ptit moment de ca deja et sans rien comprendre lol mais je vais quand meme racheter la version pal pour comprendre un peu plus l'histoire
Mais quel est l'intérêt de faire un RPG sans avoir l'histoire?
C'est comme regardé une comédie musicale sans le son!


(Au passage j'ai eu confirmation, c'est bien la version directors cut qui sort )

Ps Ce jeu va être ultime.
j'avais completement l'histoire malgre tout hein accessoirement le jeu je l'ai finit deja depuis heu ....... relativement tres longtemps si on est assez debrouillare on peut trouver sans pb la traduc des jeux sur le net pour des jeux qui ne sont sortit que en jap en plus il etait deja prevu que je l'acheterais quand il sortirait en us ou french et franchement ca fait tellement longtemps que je l'ai finit ce jeu que j'en ai oublie le contenu sans pb ( desole ahahahah le jeu n'est pas si marquant que cela vous risquez d'etre deçu si vous attendez le jeu du millenaire)
Et heureusement que c'est le director's cut qui sort sinon le jeu n'aurait jamais marche sur nos machine vu que le normal etait bugue comme pas possible ( je pense que tu ne voudrais pas savoir a quel point ) tu l'aurait revendu le jour même si tu avais eu la premiere version .
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
desole ahahahah le jeu n'est pas si marquant que cela vous risquez d'etre deçu si vous attendez le jeu du millenaire
Une argumentation pareille, je suis... bluffé !


C'est marrant, ce qui me marque le plus dans un RPG, ça n'est pas son gameplay mais la capacité d'immersion qu'il procure. Or, je vois mal comment on peut s'immerger dans un jeu en japonais si l'on ne parle pas cette langue.
Citation :
Publié par Seyluun
Espérons que Tri-Ace bosse maintenant sur Valkyrie Profile 2... Depuis le temps qu'on attend une suite...
Nop, ils bosse sur un autre jeu, Radiateur story (sit off en jap, des info sur Gamekult ici sinon)
Une sombre histoire de guerre entre un chauffe eau et un radiateur électrique



edit: URL corrigé
Citation :
Publié par Ghoster
Kikoo,

voila merci pour les réponses éventuelle si qqun la en US il peut me dire la taille du dvd ? car il me semble avoir lu que il ferai + de 4go700 donc un dvd plus que rempli car j'ai un ami qui me soutiens que c'est pas possible pourtant il parait que gta va aussi sortir sur un dvd a plus de 4,7
Il fait 7.12 Go chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés