[Video] M.G.O. 2004 : version téléchargeable et décompressée

Fil fermé
Partager Rechercher
apres 4/heures de DL avec flashget j'ai pu enfin visionné cette merveille

IMPRESSIONNANT, un boulot énorme ! Une qualité dans le montage qui dépasse tout ce que j'ai vu jusqu'ici , y compris le chef d'oeuvre de Rikamaru !

A Voir Absoluement !

Kiss lylith j'ai adoré
Citation :
Publié par Xbleem
.. pouvoir se fufu avec un sort skel ml ?

et le pbaoe mezz a chaque fois skoi

Rah faut tout lire parfois, lvl 9 agent de l'ombre est un poison AE mez quand elle frappe ca cible sa lance un Ae mez de 10 sec autour d'elle.

Et le sort qui refufu c'est en faite la ml10 de fufu de groupe, mais depuis la 1,69 le temps de cast est devenue beaucoup plus long.
Nice vid tres bon montage ca sent la vid annihilation (q3), le mapping emain est sympa javoue que jvoulais le faire aussi dans une future vid ) dommage pour les différentes polices de caractères taurai pu trouver kk chose de mieux que les polices de bases ca sera pour la prochaine ;>
Bonne vidéo et bon montage, j'espere en voir plus souvent des comme ça .
__________________
WoW:
Nerzaa <Alliance/Culte de la Rive Noire> Paladin

DAoC:
Mitsuyama <Albion/Ywain> Maître d'armes
Mitsouyama <Hibernia/Ywain> Protectrice
Vidéo très sympa , superbe montage surtout
__________________
-Missdiscrete PlayMe , Eclaireuse 50 6Lx Albion/Ys -Stop-
-Trynytylajolie MarryMe , Clercesse 50 6Lx Albion/Ys -Stop-

-Savon Novas , Healeuse apais/heal 7Lx Midgard/Orcanie
-Siem Ens , Berserker 4Lx Midgard/Orcanie -modeplacard-
-Saba, Chaman 3Lx Midgard/Orcanie
Superbe video (même sil faut attendre 2 h de téléchargement) !

Vivement la ML9 pour le Mezz PBAOE qui ajoute une part supplémentaire de tactiques...
Dommage que ce soit si compliqué et bouffeur de temps de se tapper les ML's !

J'en salive d'impatience le jour ou tu sortiras ton film sur DAOC
(au fait tu as fini le tournage ?)

Encore bravo !

PS : Je pense que tu pourrais rajouter qq chapitres du Manuel avec les mines DOT et Snare qui ouvrent de nouvelles possibilités tactiques très intéressantes !
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
oui très bonne remarque Thufyr, peut-être un prochain manuel qui sait (mais j'aime pas faire 2 fois pareil ).

Le film sur DAOC a été annulé faute de participants à certaines scènes , j'en suis dsl.

Citation :
Publié par Shin Natsume
BO de Resident Evil - The Movie

isnt it ?
yep Shin, la première et la 3eme sont de la BO resident evil (faut dire y en a une qui s'appelle "resident evil main theme" quand même )

sinon je suis tjrs en galère de net suite à déménagement et FT qui met 2 semaines de plus que prévu pour l'adsl, y aura bientôt réupload mais c'est pas encore gagné.
Citation :
Publié par Sweety
J'ai DL sur le ftp2 mais Winrar n'arrive pas à décompresser et me dit que le fichier est corrompu
Pareil il me dit que le CRC n'est pas valide
tout simplement bluffé....

Belle utilisation de la ML10 mais aujourd'hui plus possible.... (en fait c'est à cause de toi le tps de recast aussi long )

Bordel pquoi j'y ai jamais pensé ?
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés