[CoH] Questions sur power pool medecine

 
Partager Rechercher
Voilà, le respec de ma defender Kinetics/Elec étant de plus en plus proche, je souhaitais que vous puissiez me donner votre avis sur les pouvoirs du power pool Medecine, car j'envisage de le prendre:
  • Heal Other, ou "la zapette": Le pouvoir transfusion de mon set Kinetics soigne plutôt bien, mais il doit toucher l'ennemi, et faut reconnaître que parfois en cas critiques, un Miss signifie Debt direct. De plus, il soigne en Aoe autour du mob ciblé, du coup, on soigne pas forcement tout le monde. C'est particulièrement problématique avec les blasters, qui aiment pas trop s'approcher vu leur résistance aux baffes. C'est pourquoi je me disais que la zapette pourrais me servir à combler ces risques. Soigne-t-elle bien ? (comme heal other du set empathy ?) qu'en pensez vous ?

  • Stimulant: j'ai dans mon set Kinetics Increase Density, que j'ai jamais pris. Ces deux pouvoirs semblent protéger de choses similaires: immobilization, hold, disorient. Sauf que stimulant protège/libère aussi de sleep; alors qu'increase density donne une Res aux dommages lethal/smashing (et un malus de vitesse). Je penche plutôt vers increase density, mais bon, si vous avez un avis, je suis preneur.

  • Aid Self: celui qui m'interresse le moins à priori, mais bon, vos remarques sont bienvenues

  • Rescucitate: C'est le même que le set empathy ? il vaut le coup ? Je souhaite le prendre; je serais donc forcé de choisir stimulant ou aid self pour y avoir droit.
Moi je pense que tu n es pas destiné a healer ... je pense que tu ne devrais pas trop te prendre la tete avec les power pool de heal ... ca craint et c est pas trop trop bien ...
tu devrais plustot te concentrais sur un autre point ... malheureusement je ne connais pas trop kinetic elec donc je ne peux pas trop en parler mais je sais que tu devrais essayer de ne pas te focaliser sur le heal ... laisse les autres healer ;p ;p
Sinon apres le pool medecine ne m a jamais passionner et je pense que je ne l utiserais jamais ... pas tres tres utile, mais peut etre utile pour d autre personne ... mais qui ??
__________________
http://maxivinz.free.fr/signaturedany1.jpg
Salut,

un de mes amis Blaster (TotoZe1st pour ne pas le nommer..) a pris les 3 premiers pouvoirs de Medicine.

Oui oui ça fait bizarre un blaster qui soigne.

MAIS :
1) c'est un peu sa signature. C'est le seul Blaster de soutien que je connaisse
2) il a sauve pas mal de vie (dont la sienne) avec ça
3) le rez est super super utile, surtout depuis l'issue 2 ou ça rez avec la vie pleine, et sans stun. Hier encore, dans un combat chaud, il m'a rez en plein milieu du combat. Hop une inspi endu et me voila reparti !
4) ça diminue beaucoup les temps d'attente entre combats (probablement l'utilité première de ce pouvoir..)

Par contre c'est un peu lent a s'activer, du coup on a aussi parfois des "Arf, a une seconde je te sauvais..." (en même temps si il ne l'avait pas il ne pourrait même pas essayer.

Stonic
Oui, c'est pas si mal mais bon, faut le slotter pour que ce soit efficace et surtout, c'est malheureusement interruptible, donc c'est parfois impossible à utiliser en plein combat à moins de courir se mettre à l'abri ou d'avoir une super défense...
Ok, merci pour vos conseils.
Je vais donc plutôt m'orienter vers d'autres pools tels que leadership ou stealth; et je continuerais à "briefer" mes amis blasters pour leur apprendre à profiter du soin Kinetic.
Personnellement, j'ai pris ce set sur mon Controler Ice/FF car il n'a aucun soin... donc en résumé, c'est bien pour un soutient sans soin et qui veut soigner, sinon c'est assez nul car interrompable, lent et peu puissant.
Moi j'ai pris le pool Concealment sur mes deux persos (defender et blaster) lors de leurs respec respectives (belle allitération ), avec Stealth, Grant invisibility et Phase shift pour le premier et Stealth, Invisibility et Phase shift pour le second) et j'en suis super satisfait !

Invisibilité est un peu naze certes, surtout pour un blaster, et je le remplacerai sans doute par Grant invisibility qui sert aux potes. Mais stealth est très bien et surtout Phase shift dépasse toutes mes espérances : on est totalement intangible et donc inattaquable. Et ça rend de multiples services : une bagarre qui tourne mal ? une combinaison Fireball + Firebreath qui a laissé des survivants et génère de l'aggro ? une mission indoor lvl 32 dont la porte est campée par des DE 38 ? hop, on change de dimension et on est tranquille (et on peut voler ou courir à la même vitesse). C'est même cumulable avec Invisibility si je me souviens bien !

En parlant de DE, d'ailleurs, pour aider une camarade à entrer dans ladite mission, je suis allé me balader, intangible, au milieu des DE pour aller leur faire faire une promenade un peu plus loin et c'était très drôle de les voir me balancer des rochers qui m'auraient OS en temps normal

Bon, toutefois, car ce n'est pas über, je me dois de préciser deux points : d'une part, et même si ce n'est pas interruptible, ça met trois secondes à s'activer, donc c'est très chaud et assez inutile si l'on est déjà mourrant et que l'on a trop tardé ; d'autre part, ça consomme énormément d'endurance donc si on le cumule avec vol ou superspeed, on tient très peu de temps (mais en général assez pour déguerpir).

Bref, un excellent set de pouvoirs que je recommande à tous (et qu'auront tous mes persos).
Citation :
Publié par Tublefou
Elle est belle
Eurgh, je viens de remarquer que tu étais Modérateur Jol ?
Dingue ça...

</em sort son Bled et son Bescherel pour parler sur Jol>
</em le jette aux orties et se remet à fèrre dhaie fotes>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés