les robes blanches

Répondre
Partager Rechercher
quelle sont les robes blanches que certains portent? (je parle des gens qui les portent en jeu hein? pas des robes de mariée :P)
est-ce des robes looté sur stygie? quelle sont leur nom svp?

j'aime bien leur look et j'aimerais m'en trouver une pour mes mago

merci de vos réponses sans troll/spam/....
Des robes toutes blanches lavées avec Harièle qui lave plus blanc que blanc ou une cape grise ave skin?

Si c'est la blanche j'ai bien peur que tu ai des bugs graphiques parcequ'elles n'existent pas
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Des robes toutes blanches lavées avec Harièle qui lave plus blanc que blanc ou une cape grise ave skin?

Si c'est la blanche j'ai bien peur que tu ai des bugs graphiques parcequ'elles n'existent pas
ca existe mais je connais pas le nom
Citation :
Publié par dritzz
ca existe mais je connais pas le nom
Non pas des toutes blanches, d'ailleurs si je ne me trompe, le moteur graphique ne le permet pas.
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Non pas des toutes blanches, d'ailleurs si je ne me trompe, le moteur graphique ne le permet pas.
Des robes 100% blanches effectivement ca n'existe pas et c'est impossible a faire , en revanche je vois tres bien de quoi il veut parler , les robes du desert blabla que l'on loot en stygie. Qui sont blanches avec des petits dessins dessus.

Enfin bref , je sais que ca se loot en stygie , mais c'est tout
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Nan nan c plutot:

Tank: Watch out the white wizard! go kill him !!!

C'est pareil, quelques soit la couleur de tes habits
Citation :
quelle sont les robes blanches que certains portent? (je parle des gens qui les portent en jeu hein? pas des robes de mariée :P)
est-ce des robes looté sur stygie? quelle sont leur nom svp?
Veste Corrumpue par le Demon en Moire : +4 all magic skills ,+6%reserve de mana , +9 acuite/piete , +12 dex , +2% casting speed , +7 decap acuite/piete , ablatif valeur 150 .

Loot ML 4 stygie
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Citation :
La robe de Nailah ?
non, l'apparence est une peu la meme mais en inversant le blanc et els autres couleurs
ca doit bien etre les robes lootées a stygian delta (me reste plus qu'a faire un carnage, car j'en ai pas vu en vente a fondation )
Il y a 2 types de vêtements blanc sur Atlantis:

- La veste corrompue du désert est effectivement blanche, mais elle est coupé au niveau des épaules, et donc pour cela il faut se procurer également les manches. La qualité de cette veste est un chef d'oeuvre (100%), tandis que les manches sont de qualité juste inférieur à la veste (99%). La veste ne couvre évidemment pas les jambes.

- La robe du désert runique. Elle a la même apparence que la veste corrompu du désert au niveau du buste. Mais l'avantage, c'est qu'elle couvre tout le corps. Cette robe a une qualité médiocre. (84%)

Après il y a les robes des teurgistes, l'épique et celle de Sidi. Evidemment seul les teurgistes peuvent la porter

A vous de voir ce que vous préférez porter sachant que le blanc en terrain ennemi (rvr) est très rapidement repérable.
Citation :
Publié par Théalin/Mynuit
Il y a 2 types de vêtements blanc sur Atlantis:

- La veste corrompue du désert est effectivement blanche, mais elle est coupé au niveau des épaules, et donc pour cela il faut se procurer également les manches. La qualité de cette veste est un chef d'oeuvre (100%), tandis que les manches sont de qualité juste inférieur à la veste (99%). La veste ne couvre évidemment pas les jambes.

- La robe du désert runique. Elle a la même apparence que la veste corrompu du désert au niveau du buste. Mais l'avantage, c'est qu'elle couvre tout le corps. Cette robe a une qualité médiocre. (84%)

Après il y a les robes des teurgistes, l'épique et celle de Sidi. Evidemment seul les teurgistes peuvent la porter

A vous de voir ce que vous préférez porter sachant que le blanc en terrain ennemi (rvr) est très rapidement repérable.
http://vaoboo.free.fr/Spellcraft/img/Veste_Corrompue.JPG trop griller en rvr vai la teindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés