[Aventure Incroyable mais vraie] ~ A la recherche de l'arche du temps

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/Arlyanda/Paysage-arriere.jpg



Voici le dernier né d'une des plus grosses productions hollywoodiennes, je le dédicasse tout particulierement à un être qui m'est très, à savoir Nova, j'espere que ta maman voudra bien qu'on se marie un jour et arretera de vouloir me violer. La suite est prévue des que je n'aurai plus mal à la gorge à force de prendre des voix etranges. Enjoy


A la recherche de l'arche du temps .mp3 [2100 ko]

Retrouvez les aventures de Sanblot et Sandy qui vont essayer de vaincre l'affreux PonPon L'elfe noir ... âmes sensibles, s'abtenir..



Citation :
INTRO


Bienvenue dans le monde magique de Lineage 2 : A la recherche de l’arche du temps. A travers l’histoire qui va vous être conté, vous allez découvrir des personnages hauts en couleur, des dialogues philosophes, une action soutenue ; Des effets spéciaux incroyables. C’est l’histoire d’une jeune fille, Sandy, Mage humaine et de Sanblot, Guerrier humain qui décident de partir à la recherche de l’arche du temps qui est censé les permettre de pouvoir sauver le monde du gros mechant PONPON l’elfe noir. Nous vous rappelons que toutes les cascades réalisées ici le sont par des professionnels, n’essayez surtout pas de le refaire chez vous, il en va de votre sécurité. Voici le début de la plus fabuleuse histoire de tous les temps.


___________________________

Nos guerriers avant de partir sauver le monde se rendent donc chez Mireille, vendeuse d’armes et d’objets magiques pour s’équiper.

Sandy : Kikou Kikou, je voudrais un bouclier enflammé à deux tetes des lymbes sacrées mythiques Silvouplé
Mireille : Bonzour à vous, ca fera 2000 adenas
Sandy : Quoi ? Mais quelle raclure ! Tu pense vraiment que j’ai autant d’argent ? Je vais sauver le monde moi je passe pas mon temps a avoir mes grosses fesses sur un siege en bois arbre demoniaque !
Mireille : Ces derniers temps sont dur, comme vous allez vous faire roxer la gueule et que Ponpon l’elfe noir va Own le monde, les gens n’achetent plus rien !
Sandy : Mais quelle radine j’y crois pas, Sanblot, retiens moi, je vais lui casser le ciboulot !
Sanblot : Ouais , petons lui la gueule !
Sandy : Non apres on va être rouge et on va essayer de nous pk ! Bon 2000 pieces d’or ca ira, sale bourreau d’enfant, assasin, arnaqueuse, sale bouse d’orc des temps anciens.

Apres ces brefs achats, nos aventuriers sont désormais donc bien équipés et se dirigent vers la sortie de la ville. Le soleil se couche a peine et nos deux amis savent que c’est peut-être la la derniere fois qu’ils voient la ville chérie qu’ils ont tant adorés, ou ils ont passés leurs plus tendres souvenirs d’enfances. C’est leur jeunesse et leur innocences qu’ils laissent derriere eux ..

Sandy : Bon on y va ouais ?
Sanblot : Ouais cassons nous ca pu ici


Nos deux aventuriers sont donc partis depuis quelques heures, il fait encore jour mais soudains, le chemin devient plus étroit et de longs arbres noirs entourent toute la route. Le soleil est voilé et une ambiance morose s’installe. Soudain, un énorme monstre à trois têtes apparaît devant eux. Il est de couleur verte avec des moissures sur le nez, des furoncles pres des joues et de larges croutes de peau qui tombent par terre au gré des vents. Le monstre les regarde et leur fait comprendre qu’ils ne passeront pas :

Sandy : mais quel horreur, c’est degueulasse
Sanblot : C’est un Bugbear je crois
Sandy : Quoi qu’il soit, nous devons le pourfendre le plus rapidement possible, as-tu un plan ?
Sanblot : On fonce, on le défonce !
Sandy : Mais je te parle d’un plan statégique, avec des plans A et des plans B, c’est plus sécurisant pour une frèle jeune femme comme moi !!
Sanblot : Attention il attaque !!
Sandy : Ah qu’il est laid au secours !
*SPOUIK*
Sandy : Ah mais pourquoi lui as-tu arraché le sexe avec ta grosse hache ?
Sanblot : Pour le tuer plus vite, et pour avoir a manger ce soir
Sandy : Ah ! Mais t’es ignoble!
Sanblot : Le chemin est dégage maintenant nous pouvons poursuivre notre chemin
Sandy : Je peux pas manger ce truc la je te préviens, je suis vierge !

Nos aventuriers poursuivent donc leurs chemins lorsque soudain ils rencontrent un Elfe, blond aux yeux bleus, armés d’un arc flamboyant il rayonne du haut de sa colline. Lorsqu’il les appercoit, l’elfe D’un bon saute en direction de nos deux amis :

Sandy : Bonjour mademoiselle !
Legolas : Je suis un elfe ! Je me prénomme Legolas ! La lune est rouge, beaucoup de sang a coulé la nuit Dernière…
Sandy : Mon ami ici présent à découper le sexe d’un bugbear avec sa grosse hache, c’en est peut être la raison
Legolas : Co …comment a t’il pu ? C’est un monstre niveau 7 !
Sanblot : En fait, je me suis approché, j’ai retiré son sexe qui grouillait d’insectes de sa culotte de plomb, j’ai pris ma hache et ..
Sandy : Et voila, c’était vraiment dégouttant, et il l’a mangé apres !
Legolas : Quel force, quel courage, quelle fougue ! Mais qu’allez vous donc faire ?
Sandy : On va sauver le monde !
Sanblot : Et peter la gueule a Ponpon l’elfe noir
Legolas : C’est la une quête des plus nobles, je vous souhaite bonne chance, moi je dois aller cueillir des fleurs roses et bleues pour la Danse classique de ce soir, je vais interpréter « Mina des fleurs »
Sandy : Mais ? Que ?
Sanblot : Les elfes sont tous des tapettes ! Barrons nous !*

Nos deux aventuriers reprennent donc leur route et bien des lieux les séparent de l’affreux ponpon l’elfe noir. Leur route sera parseméée d’embuches, d’enigmes et de rencontres des plus incongrues. Retrouvez donc la suite de Lineage 2 : A la recherche de l’Arche du temps dans sa partie numéro 2 : "Lineage 2 : The final comeback of the futur let’s moove and on the right of sound to be back" disponible tres bientôt …
MDR


la suite vite
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Publié par Drazhaar
erf le liens est cassé... Faut réparer

[Drazh qui reviens sur le forum que pour les délires d'Aylian]
Arf désolé je n'avais pas vu ton message, effectivement les liens etaient down, c'est corrigé

-Musique du sujet : http://www.aylian.com/Lineage/A-la-r...e-du-temps.mp3
-Bande annonce : http://www.aylian.com/Lineage/BA.mp3

Oh oui, un conseil au fait, n'essayez surtout pas de refaire cela chez vous, il en va de votre sécurité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés