Patch le 29 septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum...C'est sur que de tels postes ne peuvent être que bénéfique pour la population du jeu...

Je trouve ça d'autant plus dommage que si la population parvenait à remonter correctement,Turbine allouerait plus de moyens à AC2...

Bref,je dis surtout bravo à l'équipe de JoL,qui continue à poster des news,malgré les critiques sur le jeu qui surgissent à chaque post de ce type(guide,date du patch,etc...)!
Citation :
Publié par Ramen
The September prop is scheduled for Wednesday, the 29th
j'ai pas pu résister

Citation :
The first emergency hotfix is scheduled for wednesday, the 29th at 7:30 PM GMT+1
Citation :
The secondary hot-hotfix is scheduled between two server crash for Thursday, the 30th at 8:30PM GMT+1
Bon si je poste ça sur le forum de Turbine je vais encore me faire modérer car il me trouve trop sarcastique (quand même 4 fils qu'ils me virent )
Les derniers patchs étaient tous très bons, mis à part, évidemment, celui d'août. Ne soyez donc pas si acide et réjouissez-vous plutôt de voir de nouvelles choses.
C'est marrant comme un seul patch raté peut faire oublier l'excellent travail étalé sur plusieurs patchs.
Je n'ai peut-être pas tendance à hurler avec les loups mais bon faut un peu se calmer là. Il ne faut pas oublier les corrections du craft 2.0 qui a été si longtemps retardé, sans oublier un certain nombre de bugs: savez vous que les wasps ne touchent pas certains monstres du donjon du gantelet ? Je parle non seulement des grubs olthoi (que ma sorc ne touche pas avec son jet de flamme - heureusement qu'elle n'a pas que ça) mais aussi certains élémentaires (eh ouep j'ai découvert cela récemment, vu que mon gardien de l'essaim progresse). Hors vous avouerez qu'un gardien sans ses wasps est plus que nu et sans défense. Ce bug je le vois, et je le constate avec certains autres pets (vengeur, par exemple) depuis un moment déjà. Ce n'est qu'un exemple, et ça ne date pas du dernier patch.
Citation :
The secondary hot-hotfix is scheduled between two server crash for Thursday, the 30th at 8:30PM GMT+1
Ca j'avoue que c'est drôle et il a eu quoi de si terrible le patch d'août?
Quete bugué, compétence modifié non testé, le mardi du patch serveur Euro qui plante toutes les 5-10 minutes, hotfix en urgence dans la soirée.
Puis un hotfix 2 semaines après mais bon le serveur a planté 3-4 mardi de suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés