[Chaos] Irl Paris le 30 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi !!!! (ps: Orm ne tinquiete pas je n'oublie pas ton concombre*)
Bah donc tu viens. Faudra par contre que t'evites de te retrouver dans un état lamentable

Pour les activités je propose de faire la même chose que ce que j'ai fais en Fevrier dernier, mais pas seul cette fois.
Message roleplay
Citation :
Publié par Sagara
PPfff sais pas moi ce dépend de beaucoup de facteurs aléatoire encore... A voir quoi
*Soumis tu viens et tu te tais§ *
Oh pétard tu y vas toi !! Ouais, ouais, ouais vais encore + y réfléchir alors lol.
Ppfff en tt cas j'essaierai de vite voir pour pas trop payer cher les billets de train car Marseille-Paris .... *prépare des vêtements imprimé Marseille *
Relou, c'est ma fête le 31, et ça fait 3 ans que pour ça, on me laisse la piaule 1 semaine à la toussaint, je vis sans parents ni frêre, et à chaque fois, y'a un abruti qui va organiser un truc, et me raccourcir mes plans invite de pote .

Ca tombe un quoi ce 30? (ah, samedi).

Bon, tu peux me rajouter, et du coup j'ai de la place pour héberger, mais je suis pas intra-muros, je suis à une heure du centre, et Goth et Orm, j'ai pas confiance . Des nanas irl, je préfère .


(Blague à part, je peux héberger, mais seulement des gens que je connais ig... )
Moi je viendrai peut-être avec ma nouvelle Mehudmobile, et donc je m'arrangerai avec qq'un d'autre pour partager les frais, sûrement l'ancien Numeros, Logan s'il veut, Ramuh idem, et peut-être Syphillis, par contre je pense qu'on need tous un hébergement. J'en parlerai avec eux et je viendrai confirmer.
Bon comme j'ai dit hier au PN... a Harina, je viens c ok pour moi, mais seulement si j'ai un endroit ou passer la nuit car bon les ponts, les poubelles ... s'est pas pour moi ça.

Aussi j'aimerais savoir la fin de l'Irl car je sais pas si vous avez remarque mais pour les gens qui bossent, lundi c'est ferié

Donc svp dites moi la fin pour les réservations de train que je bank pas trop non plus
*oui je suis une bonne personne Irl faut pas avoir peur de moi lol*

Bisousssssssss
Tu as le droit de dormir chez moi sous quelques conditions :
- Tu devras faire à manger
- Tu devras faire le ménage
- Tu devras faire mon lit
- Tu devras me faire une petite gâterie




Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés