ya pu

 
Partager Rechercher
C'est vrai malheureusement je fais partis de ces personnes qui en chie
mais je suis tellement désespéré à ne jamais le voir pop même après 10h de camping que je vais dire

Bon Bah 15pp
Citation :
Publié par Darkshines
gz de farmer ce genre d'artes pr le vendre alors que d'autre en chient pr l'avoir et l'activer, farmer des scrolls ça emmerde moins le monde serieux >_<
je suis pas du genre campeur il se trouve ke je l'ai eu et qu'au rand j'ai gagné alors je fais quoi , bah je le vends , et meme si je suis contre je le vends au prix du marché parce que personne ne s'est gêné pour me vendre des items ml9 , des scrolls ou des arte a des prix exorbitants et je me fous d'etre riche ce que je ne suis pas ...

voila maintenant merci pour la lecon de morale et allez jetter un oeil au housing la ya du vrai farmeur et surement pas moi car j'ai pas de maison ni de marchand revendeur rempli d'arte et autre truc
Ca vous est pas venu à l'esprit que le mec peut avoir chopé un pop de danos par hasard alors que personne campait, et qu'il l'a tout simplement tué puis récup le gov dont il a pas besoin, donc qu'il vend ? x)
Ca vous est pas venu à l'esprit que le mec peut avoir chopé un pop de danos par hasard alors que personne campait, et qu'il l'a tout simplement tué puis récup le gov dont il a pas besoin, donc qu'il vend ? x

ha wé et pitet aussi que le papa noel il va venir la nuit du 24 décembre ?
On en est a 15 pp pour GOV.
Ce post est un post d'enchères, merci de ne pas le polluer. libre a vous de créer un sujet sur le forum général, tant qu'il est réfléchi et constructif.
Mais sur ce post, on se contentera des enchères.

Merci.
Citation :
Publié par patatasfritas
ha wé et pitet aussi que le papa noel il va venir la nuit du 24 décembre ?
Je ne sais pas ce que ca donne sur hib, mais sur mid, il arrive que danos pop a des moment ou c'est pas campé, voir meme qu'il reste pop plus d'une heure en attendant que quelqu'un se décide a venir le taper.

Sinon, personnellement, n'ayant pas envie de camper, je suis ravie si quelqu'un est pret a camper pour moi et a me revendre l'objet.
Jalousie quand tu nous tient
Ca s'appelle du commerce, il m'arrive svt d'acheter un truc dont j'ai pas besoins pour le revendre après avec un ptit benef :P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés