[Broc] gg zapan :) et thx elcampeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goldmember
on etait 4-5 grp avec atal et 3-4 grp deja au reliquaire
Je sais notre groupe y etais, le gros laid s'moi
Bref, notre groupe quand le serveur a fini de faire des siennes a repop a CS c'est bien mais bon rapidement.
Enfin sur le chemin du retour, au fort frontiere ya des Zhib qui ont jouer au free rp (consolation minime)
Citation :
Publié par Kateria
Jais eu idee daller a collory direct apres la prise rk malheureusement on étais que 8 .


Enfin quand on a intercepter le groupe avec des 10l/11l avec la rk le pdg du ae root et le moc ns on vite fait comprendre que on navais pas d'affaire a cette endroit

Vraiment dommage que lautre groupe alb ai pas pus ns suivre dapres moi on aurais reussi :|


Bref, on verra lundii ce que goa decidera dici la esseyer de pas trop vous prendre le choux cela reste que un jeux apres tout

c'etait nous ca ^^ et on avait pas la rk ( et puis suis que 7L moi )
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est dommage je trouve, ça fait longtemps qu'on a pas eu de belle bataille de reliquaire, avec défense, trébuchets, catapultes et tout
Tant que goa se bougera pas... c'est pas la peine.
Citation :
Publié par Kateria
Bref, on verra lundii ce que goa decidera dici la esseyer de pas trop vous prendre le choux cela reste que un jeux après tout

en meme temps goa avait laisser fair quand c'était les alb qui avait prise des rk pendant un crash, la c'était après le crash
Citation :
Publié par Djuzam
Il est temps pour toi de retourner crafter ou d'avoir des amis / une as qui parle.
Et la nous etions 50 dans le reliquaire avant le crash, apres le crash devais plus etre tres nombreux.
Enfin bon Gratz Bug (pas d'averto Aratorn plz plz plz j'ai rien fait <patapé> ) ( a peur )
comment imaginer une seule foi que les albs allaient sortir de sur toa pour rush reliquaire alors que plus personne ne pouvait rejoindre le serveur... faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour faire ca quoi, alors ensuite tu dis que hib étaient au courant de cette 2eme attaque.. yavait des hib au reliquaire quand vous avez fait ca?

plus récemment, la prise par Adriac, bcp plus proche de celle de ce soir le bug n'avait profité à personne et donc nul ne saurait dire ce qui se serait passé ce jour là. bien que la relique semblait déjà prise, je précise que le porteur a passé amg sous sos avec 20% de vie et un clerc sans ih.. contre un groupe retardé par le re-claim de Ailline
dire que alb aurait pu enchaîner les 2autres reliques me parait fort peu probable également tout les albs concernés étaient à ce moment au fort et donc le chanel /b marchait pour donner les directives, or il n'y a rien eu

pour ce soir le bug n'est provoqué par aucun animistes >_< donc je suppose que les fois précédentes les animistes n'avaient pas non plus été les fautifs, mais ca maintenant personne ne pourra le nier..
si goa touche à quelque chose..

si jme goure pas, pour info, la relique a fait le voyage avec seulement deux groupes hib, passé la mg avec 3grp, 1 seul grp alb campait.. je me demande ce que ca aurait donné, avec+ d'alb

plutot que de clamer une vengeance d'hib contre alb, je pense qu'Aratorn le dit bien: hib ou alb, personne ne peux se permettre de jouer au saint

gg lead & dommage pour le serveur mousse, fear NF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés