[Ys] [Fusion]Relique à la maison :d

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eniram
Bravo , j'aimerai savoir en combien de temps vous avez cassé les porte ?
Bien en speed 5 de bold à Exca P1 down ça te donne une idée
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
je pense qu'il ne vous a manqué qu'un peu de rapidité mais c'était un coup bien audacieux )
Je dirais même vicieux
C'était bien tenté et bien joué de votre part les midgariens sur Dagda.

Bravo aux Hiberniens, désolé pour toutes les jolies avaloniennes que j'ai pu cogner ce soir mais il fallait bien que je fasse mon job
Félicitations à Gudy pour son lead et son entêtement, à Laurien pour avoir subtilisé la relique au nez et à la barbe de tous les albionnais défendant avec vaillance leur bien.

Bref, belle soirée, et pas de crash serveur cette fois-ci !
Net et sans bavure rien a redire bravo.

J'espere que ça en inspirera certains, ce n'est pas parce que on a 3 reliques qu'il faut se reposer sur ses lauriers sur de fausses excuses (2 reliquaires indéfendables blabla... prouvez nous le contraire !)

Maintenant c'est un geste patriotique de prendre son collier pour macha merci a vous plus besoins de se cacher

Falcon
Citation :
Publié par maingauche
Vous avez bien de la chance sur ce coup la Hibernia, vraiment beaucoup de chance ...
Explicites le pourquoi du comment s'il te plait

Bravo à tous en tout cas, ca a été vraiment palpitant
Elurien, superbe mez en effet ^^

Je t'ai vu arriver, te placer pépère et paf, beau mez

Sinon ben belle soirée, tout s'est bien déroulé et tout le monde a bien géré.

(et merci gentil serveur de ne pas avoir crashé )
Citation :
Publié par Xadoss
gg mez elurien mais aprés tu t'est pris le bus CDD ^^
GG hib je mangais ca aurais rien changer mais gg ^^

hs: Xadosss Han louloute t'es meme pas venu me pull sur msn quand ta eu la rk §§
Le pourquoi?
Personne vous a vu, première chance car ne pas se faire voir, à part 6h du matin, c'est dur.
Un seul Albionnais vous croise et vous en avez 150 dans les 5 mn au reliquaire
Pas un seul qui est fait une boulette en route, dans le genre taper et tuer un garde...

Et surtout, surtout pour une fois le serveur tient bon et ça c'est vraiment de la chance de C...
Citation :
Publié par maingauche
Pas un seul qui est fait une boulette en route, dans le genre taper et tuer un garde...

le reste je dit pas, mais si pas faire de boulette c'est de la chance ..
Citation :
Publié par maingauche
Le pourquoi?
Personne vous a vu, première chance car ne pas se faire voir, à part 6h du matin, c'est dur.
Un seul Albionnais vous croise et vous en avez 150 dans les 5 mn au reliquaire
Pas un seul qui est fait une boulette en route, dans le genre taper et tuer un garde...
Tu mets là de côté tout le travail de préparation.. les entrainements.. etc..

On a eu de la chance surement.. mais mettre tout sur le dos de la chance, ca parait un peu gros
C'est pas de la chance tout ça:
- Pas un Albionnais ne les a vu ça signifie aussi qu'il y a peu d'Albionnais en ZF (je ne dénonce personne, je n'y suis pas non plus, simple état de fait).
- Qu'aucun ne ce soit égaré en route, c'est qu'il y a un excellent lead et des joueurs qui suivent en étant concentré... c pas de la chance non plus, c'est une superbe gestion de masse.

Pour le serveur par contre
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Citation :
Publié par Heldric
On a eu de la chance surement.. mais mettre tout sur le dos de la chance, ca parait un peu gros
Bravo Hibernia

Ps : De la chance d'avoir une grenouille avec eux, je dirais
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés