[Ys] [Fusion]Relique à la maison :d

Répondre
Partager Rechercher
Bravo aux hibs
Voila la relique a été déposée à son autel, je voulait féliciter les hib qui bien qu'il aient 3 reliques et que les relique revienne à leur royaume pour NF dans peu de temps, ont tenté une attaque sur notre reliquaire après plusieurs crash servers.

Une belle attaque éclair avec 1 fort prit par 23 personnes et 3 béliers par porte du reliquaire. La relique sortit sans doute par l'arriere d'exca car l'entrée était bloquée ( résumé pour ceux pas au courant )

Encore félicitations !
Bravo aux Hiberniens

On pourrait avoir quelques détails? perso j'ai juste vu le Gudy bus passé hmg en direction de pennine apres que la rk ait été prise


encore bravo
Oui bravo a tous
ps : neobuffix : pas grave
Citation :
Publié par Sanglante Yea
S'vous dérange pas de savoir que vous risquez de les perdre à 6H ? :/
gg sinon joli coup de chance apparemment
Cpas important ça ce qui importe c'est de l'avoir prise,

Sinon spécial mention aux mids qui sont venus puller Dagda (woot la rapidité de mobilisation), je pense qu'il ne vous a manqué qu'un peu de rapidité mais c'était un coup bien audacieux )
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Cpas important ça ce qui importe c'est de l'avoir prise,

Sinon spécial mention aux mids qui sont venus puller Dagda (woot la rapidité de mobilisation), je pense qu'il ne vous a manqué qu'un peu de rapidité mais c'était un coup bien audacieux )
GG Hib!!
Par contre pour Dagda je crois que l'attaque était prévue avant mais est tomber pile au mauvais moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés