A bientôt tous !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous.
Je laisse un petit message d'adieu pour tous ceux que j'ai rencontré ces 22 derniers mois sur ac2 (ca fait, quand même )

J'ai connu pas mal d'aventure sur ac2 depuis le début, et ils se peut bien que je revois bon nombre d'entre vous sur d'autre MMPORGS. Dans l'immédiat, je file sur ryzom pour quelques temps. J'ai surtout envie de quelque chose de nouveau car l'ennui pointe son nez.

Bref, je ne reviendra pas sur les problèmes de lag et de patch trop raté à mon gout, je ne souhaite qu'une chose c'est qu'ac2 fasse un bon en avant pour m'encourager à revenir un jour peut être.

Je tiens tout particulièrement à saluer Crow et Mortimer, 2 gars avec qui j'ai joué au début d'ac2 et aussi mon petit Ritalin, le plus joueur de tout ac2 tellement il m'a fait rire et à fait rire les autre par ses conneries, ses boulettes ou sa franchise. Merci à toutes les larmes et surtout à Alex le Saint (kikou justin). De toute façon je reste membre de la guilde et mon aventure avec les larmes ne s'arrête pas là (et dire à bientôt à Vilheim, Rick, Mounton, Christian, Moa, Merlin ... n'aurait pas de sens tant je suis sur de vous retrouver ailleurs).

Je salue surtout tous ceux que je ne reverais peut être pas ailleurs.

Hibou ( ) dit un grand merci à Chevroll et Malyssia ou Anastassia, qui m'ont montré une autre façon de concevoir une guilde, à Oeuillzi, Peur Noel, Guardien, Azen, Taka, Tortank, Anti, Kraam, Red, Full, Bry et tout les ex-clowns des odt. Une bien drôle de guilde. . Kikou à Shivan que j'ai rencontré au tout début dans la caverne de feu sur osteth, quand c'était encore la bousculade dans les TPs.
Bye aussi Lilie (ma 1ere guilde lol ...et vi, avec kanigher). Bye Klhamms Deletor et ses boucliers craft v1 trop uber.

Spécial kikou à Alarme et Mutant, 2 gars bien sympa qui mine de rien sont de parfaits joueurs, jamais un mot plus haut que l'autre, le coeur sur la main. Bye à despe qui restera pour moi le noob d'y a 2 ans incapable de faire lodrog.

J'en oublie plein tellement j'en ai rencontré durant ces quasis 2 dernières années. Xo Thor (salut ma poule), Mendor, la chieuse de Fléa, Le Flou toujours aussi mal fringué (j'ai toujours cru qu'il était british), Angelika (t'es une chieuse aussi), POL (merci pour cette séance de test à pali entre sago-raider ! ), Gros-Jean pour ton dévouement ... Bref. Que des bons souvenir.

A+ tous dans un autre monde .

PS : je suis trop uber !
PS n°2 special despe : si, mais t'as pas tout lu !, regardes, je t'ai même mis en gras ! .
PS n°3 :mordred lol, je me rend compte que j'en ai oublié un paquet lol, dsl
Citation :
Publié par Frimousse
Angelika (t'es une chieuse aussi)
c tout un métier

/e sort son petit carnet.
/e sort une nouvelle fois son petit crayon.
/e barre un nom dans la liste.
/e referme le carnet et le remet dans la poche revolver de son plastron.
/e reprends son arme et son sac.
/e franchit la porte de l'auberge ou Frimousse a prit sa retraite.
/e verse une larme une fois dehors.
Bouh tu m'as pas cité Pimousse .

A bientot, on va se revoir j'en suis sur Tu vas ou ?

[edit] oops j'avais pas vu, mea culpa , vi je me souviens de ce Lodrog, tu etais venu m'aider avec Fraggy, encore merci a toi .
Citation :
Publié par Frimousse
Le Flou toujours aussi mal fringué (j'ai toujours cru qu'il était british
Mais kesketas contre les armures oranges ???
Sinon au revoir nibou
A bientot Frimousse au plaisir de te revoir ds un autre monde

et fais un bisou a Tite Fleur de la part de son gros lulu prefere Boumba qui a

pas eu le temps de lui dire Au revoir.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés