[Xavus] Blblbl!

Répondre
Partager Rechercher
B'jour bande d'accrocs a T4c =)

ça fait un bon moment que j'ai pas remis les pieds dessus (depuis Glyph pratiquement) et j'aimerai bien arriver a trouver un serveur un tant soit peu RP, pas trop trop de pvp....bref un truc de presque bisounours hein
J'ai joué sur Xavus un p'tit peu, du temps de Kenron et cie (ouah en fait ça fait un bail ! ) et je me demandais quelle était l'ambiance du serveur en ce moment, et si ça vallait le coup de retélécharger T4c pour ressortir ma vieille prêtresse en cours d'xpetage.

Voilou, merci d'avance =)



(PS : M'dame Belladona, ça serait bien que tu te remettes a écrire, j'étais fan a l'époque de T4c Goa =) )
L'ambiance s'est dégradée depuis cette époque.

Beaucoup de warp, un racisme très présent, des gms très critiqués qui s'amuse a lock tous les français sans raisons, la 4eme île prévue a la base le 1er juillet n'a tjs pas avancé, etc etc

C'est pas joyeux
Je confirme ce que dit LML.

Je suis venue faire un tour sur Xavus un peu avant et après qu'il ne reçoive de la publicité ici. A l'époque l'ambiance n'était pas RP du tout, et effectivement assez orientée PvP mais assez sympathique (settings serveurs initiaux causant très peu de pertes, peu de prises de temples ou de bouclages, pas d'insultes ni d'acharnement personnel).

Malheureusement ça s'est assez rapidement dégradé, certaines guildes adoptant d'emblée une attitude anti-frenchies, et l'évolution du serveur leur donnant hélas globalement raison. Je suis partie peu après un premier bug du newbie (réparé avec une rapidité et efficacité irréprochables soit dit en passant), quand les noms d'oiseaux commençaient à voler en tous sens sur les CC.

Quant aux "bons joueurs de l'époque Goa" ils semblent être en partie sur les serveurs Pole, sur d'autres jeux plus récents, ou avoir été aspirés par cette dimension parallèle nommée "IRL"
Citation :
Publié par Linfae


(PS : M'dame Belladona, ça serait bien que tu te remettes a écrire, j'étais fan a l'époque de T4c Goa =) )
Il y aurait-il une autre Dame Belladona sur ce forum ? Parce que si c'est de moi que tu parles, ton nom ne me dis rien, et de plus tu sembles venir de Glyph où je n'ai pas joué
Si c'est oui, j'écris toujours, mais je ne poste plus mes textes, j'ai tendance maintenant à les allonger pour en faire des nouvelles, voire des romans.


[retour au sujet]

Quand à Xavus, il a récupéré la mentalité anti français qui avait cours sur Kc juste après la fermeture de T4C sur Goa.
C'est moche, c'est vil, c'est bas, c'est répréhensible, mais ... est-ce si étonnant ?

J'ai joué sur Kc avant que Goa ferme les serveurs T4C et je n'y ai vu que de bons côtés. Une fois Goa fermé, les francophones (pas que les français) sont arrivés en masse, et avec eux ... reboot, dupliques, cheats, etc.

Apparemment (je dis bien ... apparemment) les francophones ont été ban en grand nombre sur Xavus à cause de ces mêmes "attaques" contre le serveur. Alors, même si ce racisme est déplacé, il n'en reste pas moins qu'il peut être compréhensible.
Maintenant il est est clair aussi que l'amalgame "tous les frenchies sont pourris" est trop simple, je ne le cautionne pas, bien au contraire, mais c'est humain

Mais il est vrai que c'est hardcore d'arriver sur un serveur, de dire bonjour sur le CC français et d'avoir trois joueurs qui répondent "bonjour, et si tu es nouvelle, première chose à faire : jamais de commerce avec les ricains, il te rouleront et voleront à chaque fois"
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Depuis que ces boulzors se sont decidés a faire quelque chose le taux de warps par jour est devenu correct (3/4 par jour en w/e) et les cheaters ont la vie dur, bien qu'il en reste encore. Les -E- ne jouent presque plus mais les IA ont pris la releve et sur le main ca c'est bien calmé niveau insultes sur les francophones mais pvpment parlant c'est toujours pareil, a la rst c'est la guerre non stop

LML ca fait 6 mois que je t'ai pas vu connecté alors shut :P
Bon, vu que Xavus deviens un "Chaos bis" je vais aller dans la dimension irl voir s'ils font pas du café Oo
Sinon, ils parlaient d'une 4eme ile sur Xav, elle y est ? c'est payant ?



(PS pour Dame Belladona : il me semble que tu jouais sur Harn, mais que tu postais sur JoL, et que t'y es pas mal connue pour tes histoires...c'est comme ca que je te connais =)
Citation :
Publié par LML
Sisi, je passe environ 30 secondes par jour entre 8h et 8h10
Ca explique tout Sinon a noter le retour de Pez sur notre beau serveur 111111111111111111
Citation :
Publié par Linfae
Bon, vu que Xavus deviens un "Chaos bis" je vais aller dans la dimension irl voir s'ils font pas du café Oo
Sinon, ils parlaient d'une 4eme ile sur Xav, elle y est ? c'est payant ?



(PS pour Dame Belladona : il me semble que tu jouais sur Harn, mais que tu postais sur JoL, et que t'y es pas mal connue pour tes histoires...c'est comme ca que je te connais =)
Ah oui, je n'y pensais plus, c'est quoi le "truc" payant qui existera ?
Connection partielle (certains jours) pour les non payants ou avantages IG pour les payants ? J'avais entendu une rumeur signalant qu'une île serait ouverte accessible uniquement pour les abo payants, avec des items/mobs/sorts/etc. réservés à cette "élite".

Info ou intox ?

Pour les textes, je jouais sur Demios, et je pense que ma notoriété n'a pas dépassé ses murs , donc tu dois confondre de Dame
Dommage, j'aurais eu au moins une fan
Corinth sera effectivement (quand elle sera finie ) accessible uniquement au compte payant.

Pas de limite d'horaires de connections pour les joueurs gratuits.
Corinthe est prête aux dernières nouvelles. Durant la journée ou hier soir, il y a eu un portail menant sur Corinthe pour que certains puisse tester, pour donner un aperçu. D'après ce qu'on m'a dit, elle devrait ouvrir en fin de semaine.
Citation :
Publié par Kiana
Corinthe est prête aux dernières nouvelles. Durant la journée ou hier soir, il y a eu un portail menant sur Corinthe pour que certains puisse tester, pour donner un aperçu. D'après ce qu'on m'a dit, elle devrait ouvrir en fin de semaine.
Ouaip c'est assez sympa ca mais bon ils ont enormement baissé l'xp sur corinth et c'est plus du tout rentable
Et sur cette île, y'aura quoi ?
Nouveaux items, nouveaux monstres ?
Tu as pas un lien où tout ca est expliqué ?
Je suis curieuse de voir ce que les bonhommes de Xavus ont fait pour cette île...
Citation :
Publié par Linfae
Et sur cette île, y'aura quoi ?
Nouveaux items, nouveaux monstres ?
Tu as pas un lien où tout ca est expliqué ?
Je suis curieuse de voir ce que les bonhommes de Xavus ont fait pour cette île...
Nouveaux monstres oui, nouveaux items oui (pas bcp de ce que j'ai pu voir : une armure a 140 end, une sorte de gemme qui donne de la puissance magique et d'autres trucs que j'ai pas pu tester), sinon ben y a pas de lien fallait etre la hier ;x
blblblbllb toi
tu te souviens de moi j'espere ? tu avais dit que tu me dirais qui tu étais sur chaos quand je serais X3


Mais là je joue plus du tout sur xavus, c'est vraiment mort, viens jouer avec moi sur dofus, regarde le forum dédié à ce jeu si tu veux plus d'informations
Exclamation
Citation :
Publié par Dame Belladona
Apparemment (je dis bien ... apparemment) les francophones ont été ban en grand nombre sur Xavus à cause de ces mêmes "attaques" contre le serveur. Alors, même si ce racisme est déplacé, il n'en reste pas moins qu'il peut être compréhensible.
Maintenant il est est clair aussi que l'amalgame "tous les frenchies sont pourris" est trop simple, je ne le cautionne pas, bien au contraire, mais c'est humain

Mais il est vrai que c'est hardcore d'arriver sur un serveur, de dire bonjour sur le CC français et d'avoir trois joueurs qui répondent "bonjour, et si tu es nouvelle, première chose à faire : jamais de commerce avec les ricains, il te rouleront et voleront à chaque fois"
C'est vrai qu'il y a eu un soir un grand lock de comptes fr juste parce qu'ils étaient sur le cc francais, lockés par lesion (et ensuite il n'y a plus eu de warp a ce qu'on m'a dit)...

Questions GM douteux etc... il y a eu si j'en crois ce que j'ai entendu un peu partout une restructuration de l'équipe, avec pleins de nouveaux

les gms sont ici les xg:

XGS
XGO
XGC
XGA
(du plus important au moins important)

y'a aussi un XGT (qui est français) avec T pour Translator, qui n'a pas de pouvoir sauf tp et couper les cris je crois.

le racisme qu'il y a pu avoir est bien moins présent qu'avant, les warps ont sensiblement diminués, le RolePlay ben... c'est a nous de ce bouger..., les XG a l'écoute des joueurs (d'ailleurs eric a demandé aux français les 10 choses qu'ils aiment le moins sur le serveur, choses a changer: http://www.prophetie.com/forum/showthread.php?t=6019 )
et enfin bref, c'est vrai que c'est pas un serveur parfait, mais il est gratuit, y'a pleins de monde, de toutes les nationnalités, et si on en croit le staff les problèmes actuels seront bientot du passé (bon après si ils continuent a faire comme les autres serveurs, a promettre quelquechose tel jour et le donner tel autre jour , tel autre jour - tel jour > 365 jours, ça risque de pas etre pour tout de suite... ils ont promis plus aucuns warps pour 3-4 semaines maxi... corinthe on l'attend toujours... enfin bref y'a quelques ptites choses a éclaircir quand meme)

Ah autre chose, Xavus et Chaos c'est complètement différent, en toute objectivité (puisque j'y suis jamais allé) Chaos c'est fait pour etre un serveur "Loi de la jungle" (si j'en crois un certains gm de chaos que nous connaissons bien et qui a marqué un truc du genre sur le forum de xavus ).
Sur xavus, les pertes en pvp sont ridicules, et nulles concernant l'équipement porté.

Et j'ajoute que pleins de ricains n'ont rien contre les français, et ne roulent pas pendant les trades, c'est qu'une petite minorité qui fait ça, et il suffit de faire attention pendant un échange c'est tout.
Citation :
Publié par Concombre Masqué
y'a aussi un XGT (qui est français) avec T pour Translator, qui n'a pas de pouvoir sauf tp et couper les cris je crois.
Lol, le remake de Fight Club
Citation :
Publié par Concombre Masqué
Ah autre chose, Xavus et Chaos c'est complètement différent, en toute objectivité (puisque j'y suis jamais allé) Chaos c'est fait pour etre un serveur "Loi de la jungle" (si j'en crois un certains gm de chaos que nous connaissons bien et qui a marqué un truc du genre sur le forum de xavus ).
Sur xavus, les pertes en pvp sont ridicules, et nulles concernant l'équipement porté.

Ouais, mais apparemment, Xavus est sur la bonne voie pour devenir un mini-chaos...Ca a commencé comme ça au début dans le serveur jungle :/
Après pour le racisme Fr/Us , ca changera jamais vu les boulets qu'on a des deux cotés.
Citation :
Publié par Linfae
[COLOR=DarkSlateBlue]B'jour bande d'accrocs a T4c =)

ça fait un bon moment que j'ai pas remis les pieds dessus (depuis Glyph pratiquement) et j'aimerai bien arriver a trouver un serveur un tant soit peu RP, pas trop trop de pvp....bref un truc de presque bisounours hein
J'ai joué sur Xavus un p'tit peu, du temps de Kenron et cie (ouah en fait ça fait un bail ! ) et je me demandais quelle était l'ambiance du serveur en ce moment, et si ça vallait le coup de retélécharger T4c pour ressortir ma vieille prêtresse en cours d'xpetage.

Voilou, merci d'avance =)
Vraiment irrécupérable =]

Petit salut à ceux qui continuent de jouer et avec qui j'ai pu faire connaissance avant de refiler mon perso.
Citation :
Publié par Kenron
Vraiment irrécupérable =]

Petit salut à ceux qui continuent de jouer et avec qui j'ai pu faire connaissance avant de refiler mon perso.

Fallait vraiment que tu t'ennuies a mourir pour venir lire du JoL :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés