nuker chez alb??

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un theu air (46 air 25 glace)5L+ et un caba simu/alte (46 simu 28 altye)5L+
alors nivo dd le caba est nettement au dessus 500 a 610 le dd, le theu lui c plus 350 400.

Ensuite les plus caba c les simu qui tape très fort et ambre qui stun ( attention bientot nerf le simu ambre car ces stun aurons un timer immunite marre des nerf sur les caba)
mais pas de speed, a note debuff for/dex vit attaque en instant sur le caba

Le theu un speed mais pas de "vrai" pet mais les pet air qui stun a partir de 3 pet sur la tete les types ont bcp de mal a arriver jusqu'à toi, pas bcp de sorts et pas d'instant valable, mais un mez et un root (ae) dans tt les cas en duel tt dépendra..a si ton stop inc est resist ou pas purge ou pas ...

Caba pas très grp (rvr ou pve sauf grp opti qui te connaisse)
Theu plus grp rvr et très demander pve enfin temps que le mw sera actif même en combat ( nerf next patch MW ne sera plus utilisable en combat donc fin des mass pet)

au final a toi de voir
le meilleur nuker c'est le thauma feu, surement pas le caba spe simu, le temps que le caba simu fait un dd le thauma en fait 3 voir 4 alors 3dd a 400 c'est + que un dd a 600; et de plus les dd de spé ( soit du thauma ) critique beaucoup plus souvent et consomme bcp moins de mana.
C'est clair que le theu (air ou glace) est bien meilleur soloteur que le sorc.
En plus, si c'est pour nuker, prends le theu car sinon tu fera ch..r ton groupe à ne pas gérer le cc et à dd comme un noob
Citation :
Publié par LionDeMizard-GD
le sorcier si full alté aura quand même une petite pom mais le prob c'est que les grps son assez obtu d'esprit et ne voudrons pas me grp car je suis pas full âme

donc voila j'attend vos avis et commentaire
Bonjour,

je vois que tu penses faire du RvR en groupe donc pourquoi reproches-tu au thauma de ne pas avoir de speed ?
ensuite pour les DD bha en tant que thauma feu je joue toujours en assist avec une sorcière qui debuff donc niveau dégats t'aura pas mieux.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Bonjour,

je vois que tu penses faire du RvR en groupe donc pourquoi reproches-tu au thauma de ne pas avoir de speed ?
ensuite pour les DD bha en tant que thauma feu je joue toujours en assist avec une sorcière qui debuff donc niveau dégats t'aura pas mieux.

Nop je parle plustot de grp pex. en Rvr les sorcier pour l'instant ca pop de tout les coter donc facile d'en trouver un avec une template classique.

Dison que thauma feu certe est puissant mais ca ce limite a bolt et dd aedd et un single root.

Le sorcier a quand meme un panel de sort plus complet, root, root ae, petit mezz de zone, mezz single, debuff, speed, dot, drain life, dd, amnezie, confu, pom etc...
caba simu alté, panel de sorts encore plus complets ^^

debuff corps/energie/esprit ( donc debuff son debuff et son dd )
ae maladie
ae snare
drain de vie en baseline correct
pet pour récup aggro ( et récup mana rapidement )
root single/snare single
dot single
debuff vitesse d'attaque/force/dext
transfert pdv
pis un petit nearsight si tu mets qq pts en manipulation

sans compter le soutien de Robert, puissant simulacre
Citation :
Publié par LionDeMizard-GD
Nop je parle plustot de grp pex. en Rvr les sorcier pour l'instant ca pop de tout les coter donc facile d'en trouver un avec une template classique.

Dison que thauma feu certe est puissant mais ca ce limite a bolt et dd aedd et un single root.

Le sorcier a quand meme un panel de sort plus complet, root, root ae, petit mezz de zone, mezz single, debuff, speed, dot, drain life, dd, amnezie, confu, pom etc...
tu cites des sorts de sorcier qui sont pas d ela meme spé, a ce moment la on peut aussi dire que le thauma a ae root, gtaoe, pbaoe,add dommage, bouc de degat , dot!, 3 bolt etc etc
Citation :
Publié par PHENOLE
tu cites des sorts de sorcier qui sont pas d ela meme spé, a ce moment la on peut aussi dire que le thauma a ae root, gtaoe, pbaoe,add dommage, bouc de degat , dot!, 3 bolt etc etc
Il te parle du template classique des sorciers : 40 Alté / 36 Ame ...

De plus, je comprend pas trop ta remarque : le Thauma lance 3-4 DDs pour 1 DD du Caba.

Thauma Feu :
47 Major Conflagration Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 219 dmg (Heat) 30 power

Caba Simu :
46 Banish Immunities Enemy 2.0s/8s/0s Rng: 1500 -50% body (Genr) 24 power

50 Essence Devourer Enemy 2.5s/0s/0s Rng: 1500 179 d/60% (Body) 33 power

L'avantage du Caba Simu, quelque soit le grpe rencontré tu va cap (ou presque) sur ton DD, alors que le Thauma Feu claque pas à 500+ sur du grpe opti en face.

PS : ça sort d'où que le DD du Thauma Feu critique plus ?
a part le pom et le mezz de zone les autre sort son dans la ligne de base en ame donc pas besoin de se spe dedans pour les avoirs.

et si tu prend ame en seconde spe bah la tu es une petite pom et un petit mezz de zone

Oki le thauma si il prend la spe terre en seconde spe aura un gtae, un root de zone, un dot, une 3eme bolt mais bon.

Le sorcier si il se spe que en alté a quand meme plus de possibilité que le thauma feu
Citation :
Publié par PHENOLE
Lol n'importe quoi, vous dites n'importe quoi, bon marre de parlez a des noob, j'abandonne . ciao.

euu Le noob tu peux peut etre le garder poi toi

pas obliger de dénigrer les gens car ils n'ont pas le même point de vue que toi.
Citation :
Publié par PHENOLE
le meilleur nuker c'est le thauma feu, surement pas le caba spe simu, le temps que le caba simu fait un dd le thauma en fait 3 voir 4 alors 3dd a 400 c'est + que un dd a 600; et de plus les dd de spé ( soit du thauma ) critique beaucoup plus souvent et consomme bcp moins de mana.
huhu
bon, un mago bien stuff déjà ça atteint souvent ou presque le cap de vitesse d'incant.. alors le thauma qui fout 4 dd le temps que le caba en foute 1 ...
Ensuite niveau critique, tous les critiques sont calculés de la même façon, alors il n'y a pas d'histoire d'un qui critique plus que l'autre, certaines ra peuvent changer ça, mais rien de plus, ce n'est pas relatif à la classe.
ruut style
si c'est pour faire du pve, y'a pas trop d'interet de prendre un nukeur.
le pbae est le plus efficace donc thauma glace.

Citation :
Publié par PHENOLE
Lol n'importe quoi, vous dites n'importe quoi, bon marre de parlez a des noob, j'abandonne . ciao.
mais ROFL avec les enormités plus haut euh ...
Citation :
Publié par PHENOLE
le meilleur nuker c'est le thauma feu, surement pas le caba spe simu, le temps que le caba simu fait un dd le thauma en fait 3 voir 4 alors 3dd a 400 c'est + que un dd a 600; et de plus les dd de spé ( soit du thauma ) critique beaucoup plus souvent et consomme bcp moins de mana.
Hum il faudrait vérifier avant de dire des ineptie de ce genre

Le thauma DD en 2,8 sec de base , donc 3 DD = 8,4 secondes pour environ 1200 Dégats

Le Caba DD en 2,5 sec de base , et débuff en 2 sec = 7 secondes pour environ 1200 dégats

Pratiquement 1,5 seconde de gagné pour les même dégats , d' autant plus que le sorcier aura le bénef de ton Débuff ;D

Le meilleur Nuker Alb est le Caba Simi /Alté , 46 /28 , si tu cherche une speed duote avec un sorcier vous ferez des malheur , et ceci aussi bien en pve qu 'en rvr.
Salut,


Je vais me monter un caba, simu / alté au level >50 surement,


Mais je vous entend parlé du Debuff+DD a la suite,


Pourrais avoir des informations?


Quel es ce debuff (quel niveau de quel spé), son nom?(le dernier utilisé)
Quel es le dd (quel niveau de quel spé), son nom? (le dernier utilisé)




Merci
Débuff corps pour le caba dans la ligne de spé simulacre au le dernier étant au lvl46 pour 50% de débuff.

Et donc logiquement tu utilisera le drain de vie en ligne de base altération le dernier s'obtient au lvl50.
Citation :
Publié par PHENOLE
Lol n'importe quoi, vous dites n'importe quoi, bon marre de parlez a des noob, j'abandonne . ciao.
Bon débarra, j'ai survolé tes reply, on dirait un joueur qui vient de commencer daoc depuis 1 mois tellement c'est bourré d'idiotie.

Sinon le meilleur nuker sur albion en tout circoncstance, c'est le cabaliste simulacre/altération MAIS il faut un bon équipement (voir des bons bufffs!) pour bien profiter du potentiel offensif.
Si c'est pour jouer solo, je pense pas que le cabaliste soit une bonne solution. Il faut mieux se diriger vers sorcier ou theurgiste.
Citation :
Publié par PHENOLE
le meilleur nuker c'est le thauma feu, surement pas le caba spe simu, le temps que le caba simu fait un dd le thauma en fait 3 voir 4 alors 3dd a 400 c'est + que un dd a 600; et de plus les dd de spé ( soit du thauma ) critique beaucoup plus souvent et consomme bcp moins de mana.



c'est sur ton avalonien et ses 50 de dex de base, son DD vitesse 2.8 il va cast plus vite quun necrite avec 70 dex de base et un sort vit 2.5 (le debuff que 2 secs).

allez : on va prendre en face un gars avec 2400 de pdv (un tank), et je me dis que l'avalo et le encrite ont de base la meme dex parce que ca me prends la tete de calculer la diff de cast et donc prendre la vitesse de cast de base du sort, on prend ta base donc 600 pour caba, 400 le thauma :

- thauma 6 cast a 400 a 2.8 secs le cast : 16.8 secs
- caba 1 debuff 2.0 secs + 4 cast a 600a 2.5secs : 12 secs

difference de 4.8 secs ou le caba tue 28.5% (quasiment 1/3) plus vite que le thauma feu.

sonc tu veux faire de zois effets, balancer des bolts, avoir u ae thauma feu
tu veux damage dealer caba esprit.
Citation :
Publié par Howlingstar


c'est sur ton avalonien et ses 50 de dex de base, son DD vitesse 2.8 il va cast plus vite quun necrite avec 70 dex de base et un sort vit 2.5 (le debuff que 2 secs).

allez : on va prendre en face un gars avec 2400 de pdv (un tank), et je me dis que l'avalo et le encrite ont de base la meme dex parce que ca me prends la tete de calculer la diff de cast et donc prendre la vitesse de cast de base du sort, on prend ta base donc 600 pour caba, 400 le thauma :

- thauma 6 cast a 400 a 2.8 secs le cast : 16.8 secs
- caba 1 debuff 2.0 secs + 4 cast a 600a 2.5secs : 12 secs

difference de 4.8 secs ou le caba tue 28.5% (quasiment 1/3) plus vite que le thauma feu.

sonc tu veux faire de zois effets, balancer des bolts, avoir u ae thauma feu
tu veux damage dealer caba esprit.
je peus me tromper mais je crois me souvenir que l avalo a 60 de dext de base non 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés