Ce soir ! [Mercredi]

 
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne seraient pas aller sur le site officiel ces derniers jours, voici LA News qu'il fallait retenir :


Citation :
[mardi 20 juillet 2004] [18:50]

Demain le rendez-vous officiel de Kyrne (dans le jeu) est a 21h (heure de Paris).
Cela sera avec plaisir qu'on répondra a vos questions et qu'on vous dira les futures changements.

Donc si vous pouvez, hésitez pas! En plus, ça nous montre votre soutient au projet.
Donc, rendez-vous dans 2 heures pour une petite session Kyrne !
Voilà. J'en profite pour mettre mes super screenshots.

Shamilda (pardon : Shamildo, en noir sur l'écran) qui essaye vainement de se battre contre son fps en écoutant les questions de Kamron.
Le cercle des conjurés.

Et sans doute pour la énième fois une pyramide humaine, dont je suis la fondation (en noir sur l'écran).
On s'amuse comme on peut.

Ah oui je vois tout le monde en noir.
Talking
Citation :
Publié par Magus v 0.2
Voilà. J'en profite pour mettre mes super screenshots.

Shamilda (pardon : Shamildo, en noir sur l'écran) qui essaye vainement de se battre contre son fps en écoutant les questions de Kamron.
Le cercle des conjurés.

Et sans doute pour la énième fois une pyramide humaine, dont je suis la fondation (en noir sur l'écran).
On s'amuse comme on peut.

Ah oui je vois tout le monde en noir.

Très joli la pyramide J'espère que la semaine prochaine j'aurais réglé mon problème et que je pourrais participer aux festivités !!!
Citation :
Publié par Shamilda
Très joli la pyramide J'espère que la semaine prochaine j'aurais réglé mon problème et que je pourrais participer aux festivités !!!
Estime toi heureux de pouvoir jouer déjà.. Il y en a plein qui ne peuvent pas jouer.. Exemple moi parce que ma carte graphique ne gère pas les pixels shaders, du coup je ne peux pas jouer.
Citation :
Publié par Alvin
heureux

Heureuse s'il te plaît


Bon de tout façon pour le moment ça reste une alpha, qui n'est ouvert qu'une 1 heure par semaine... Je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment parler de "Jouer".


Par contre, si le jeu sort un jour, il mériterait que tu changes de carte
Non non, il est ouvert tout le temps maintenant le serveur
Simplement, les réunions officiels de la team Kyrne et des habitués sont les mercredi soir, 21h heure de Paris
C'est parce que dans le jeu tu es Shamildo

Et oui, le serveur est ouvert tout le temps maintenant.
Mais je compte effectivement changer de carte mais pas avant noel :-/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés