[KormA]::Le film ^^::

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
si morb aime qu'on parle de lui, que doit on dire d'halaguana ??
(kiss Hala )


Pfffff genre...

Vivement le Pévépé que je puisse me ridiculiser (héroïquement) en réglant mes comptes (maladroitement) avec certaines vilaines carnes...
Merci pour les commentaires ça fait plaisir


Hum, bon dieu Maok attend un peu ! Sinon vous me taxer d'en faire trop sur mon personnage mais... vous trouvez que je suis trop présent sur la vidéo c'est ça ? (on me voit à peine tellement ma démo était naze ^^ )

Sinon, juste une chose là, vous le voulez mon poing velu de loup-garou dans vos citrons ? Alors on stop tout de suite la joute culturelle à 2 roubles plz (les 1ers à se plaindre des HS dans leurs posts c les 1ers à en faire grrr).


=> Qui connaît les musiques employées ?
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Qui connaît les musiques employées ?
C'est pas des créations persos ?!
Rhhaaaa quelle déception !!!
Moi qui pensait que les coeurs profonds et concentrés qu'on entend ça et là étaient le fruit des Kormas en plein délire mystique...

Le grand Morb ne serait donc finalement qu'un effroyable leecheur sonore...

Si ça se trouve, ils se sont même fait doubler dans la vidéo pour les scènes de combat...
Très belle vidéo. J'espère qu'une autre sera faite un de ces jours prochains avec les nouveautés de CoH (dans 1 an, par exemple).

Travail minutieux qui donne un très bon rendu.

PS : Que vient faire un débat HS sur les loup-garous dans ce thread ?
__________________
http://membres.lycos.fr/ethelen/Autres/ban_sms.gif
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Qui connaît les musiques employées ?
Arf vu que j'ai regardé ta magnifique video au boulot j'ai pas pu mettre le son...Attends que je la mate chez moi.

Je viens de me la repasser et franchement encore bravo, c'est vraiment du super boulot avec des effets mais pas trop, avec la zik ça doit encore plus donner...


PS : j'adore le costume de khamul
Wink
Je ne sais pas si certains ont fait attention, mais dans le générique, il y a 2 séquences vidéos de l'event "Rave country" que nous avions organisé il y a quelques temps... c'était donc un petit clin d'oeil pour ceux qui avaient participé

Sinon pour les musiques il n'y en a pas de star wars... mais ce sont des musiques de films pour la plupart (ou de bande annonce)


Annonce : Et voilà, le fameux service wanadoo vient de suspendre l'ensemble de mon compte suite aux trop nombreux téléchargements du fichier. Tant pis pour les retardataires... Grrr va encore falloir que je leur plante un scandale.
Excellent video, la meilleure que j'ai vue sur COH.

La musique du début provient, je crois, de l'un des trailer de La Communauté de l'Anneau.

Pour la prochaine, faudrait rajouter la suite des vilains, version high level (Rikti, DE, Freaks...) car j'espère qu'il y en aura une autre
Citation :
Publié par Morbrimbor
Tant pis pour les retardataires...
Présent !
Ben voila, je pouvais pas la récupérer au boulot à cause des quotas de téléchargement, donc c'est rapé pour moi.
Bah, de toute façon, Halaguena a dit que c'était naze alors tant pis ...
Citation :
Publié par Nyme
Avec la bénédiction de morb (pas envie de voir les 59 membres des Korma me tomber dessus ) j'ai mis la video ici la video
Désolé, mais là je peux pas résister: Dans la série "Régis est un ange " ; Régis héberge la vidéo Korma.

Merci !
Citation :
Publié par Kapic
Désolé, mais là je peux pas résister: Dans la série "Régis est un ange " ; Régis héberge la vidéo Korma.

Merci !
Salaud on a dit pas la vie perso
Citation :
Publié par Fredox
Euh... ton premier lien marche toujours chez moi Morbrimbor. C'était une coupure temporaire
Citation :
Publié par Nyme
Avec la bénédiction de morb (pas envie de voir les 59 membres des Korma me tomber dessus ) j'ai mis la video ici la video

=> Donc voilà, jusqu'à preuve du contraire, si vous souhaitez DL la vidéo vous devrez le faire par l'adresse que propose Nyme si gentiment et avec notre accord
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Donc voilà, jusqu'à preuve du contraire, si vous souhaitez DL la vidéo vous devrez le faire par l'adresse que propose Nyme si gentiment et avec notre accord
Oui d'accord, c'était juste que tu disais que ton compte marchait plus c'est pour ça, te fâche pas
Citation :
Publié par eolean
Les musiques seraient-elles celles d'evil dead 3 "l'armée des ténèbres" ?
Au début , je reconnais un bout de la bande son de lineage 2, le titre c'est: After the storm. .. enfin c vraiment un tout petit bout ( lorsque la camera rentre dans la teloch )
Apres .. j'ai séché mais toute la deuxième partie est avec la Bo de Matrix Revolutions, de Don Davis.
Superbe vidéo Morb Bravo !
On entend dès les premières minutes la musique utilisée pour la bande-annonce du Seigneur des Anneaux, qui est une oeuvre à part puisque non édité pour un film ou autre. J'avais trouvé plusieurs versions de cette musique mais jamais de bonne qualité (soit un enregistrement de la B.A avec les sons des extraits, soit une qualité médiocre).
Tu l'as en version complète et de bonne qualité ?
(si oui je suis intéressé )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés