SC : serveur en carton

Répondre
Partager Rechercher
caco en cour?
-non
-eidolon en cour?
-non
-pourkoi sa lag autant?
pop ramen:" parsque je ferme le serveur mouhahahahahahahahaha"
comme d'hab
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
bon si dès que ça rame il reboot sans prévenir ça va vite être pénible..

oui bon ok ça l'est déjà..


quelqu'un peut leur dire de lâcher le bouton et de rallumer .. j'aurais bien joué un peu ce soir
__________________
-AC2 - CANCEL-Jazoumba Rogh Jaz Hilo...vous saluent-

WOW -*beta inside*pve
-Yasa- lvl 23 nain guerrier
Citation :
Il est où le rapport avec le crash ? ^^
bah g ete deco pednant que je taper des vermines mais elle on pas eu le temps de me tuer pednant que g t deco

ramene t fesse de tumi toi
Citation :
Publié par Jaz'
bon si dès que ça rame il reboot sans prévenir ça va vite être pénible..
J'opte plutôt par un incident de pied trainant trop près du bouton reset

Et sinon je dirais pas serveur en carton mais plutôt serveur en papier Q
Citation :
Publié par SlyMass
J'opte plutôt par un incident de pied trainant trop près du bouton reset
Le mardi, c'est le jour du menage, donc la technicienne preposée au nettoyage de l'espace des serveur branche son aspirateur.... La ou elle peut....

Et actuellement, comme le responsable des serveurs à branché sa gameboy sur la seule prise qui restait et qu'il faut pas le debrancher sous peine de se faire incendier, ben la gentille femme de menage debranche le premier truc qui lui passe sous la main.....
Erf une soirée entière sans pouvoir se connecter !!!!!! Nan mais c'est un scandale !!!!! Turbine devrait nous rembourser et même nous donner des sous pour la peine !!!!!

Non mais sérieusement, vous vous rendez compte à quel point vous vous prenez la tête pour un JEU ??
3 Mardi soir d'affilés ou le serveur est HS, et on gueule non pas pcq le serveur est HS mais pcq depuis le patch le serveur c'est une catastrophe.

Tien d'ailleurs Nok, t'es plus IG comment tu fais pour connaitre les performances du serveur depuis le patch ?
Moi j'ai une astuce TAYRIBLE quand y'a quelque chose qui plante et que je peux plus jouer


Je vais jouer à AC1..... ca plante pas la bas


Comme quoi, les jeux, c'était mieux avant
*sors sa guitare*
Avant y'avais pas de lag, parce que ton PC l'était tout pourri...
*glong*
Avant, y'avais pas de lag, surtout parce que t'avais une connexion à chier
*gling*
WOoooooo, c'était mieux avant.....
*glong glong*
De mon temps, pour jouer, on avais des cailloux....
*glong*
Ca c'est sur, que pour jouer avec des potes, c'était super....
*gling glong*
En plus, si on voulais se frapper, on voyais tout de suite qui c'est qu'allais gagner
*gling glang*
C'était forcement, le mec le plus grand, le plus musclé, qu'avait redouble 3 fois son CP
*glinng glang*


mmm, desole...
Citation :
Publié par Nwaï
Je suis de l'avis de Nok... On dirait que pour certains d'entre vous, le jeu est votre VIE !
bah qd tu es casual gamer que tu te prevois une soiree pour jouer a AC2 que tu peux pas te loguer bah c'est chiant comme la mort.

Et puis Nok, le jeu serait gratuit personne ne se plaindrait alors que la tout le monde paye un abonnement pour jouer, donc il est tout a fait normal de rouspeter quand on ne peut pas y avoir acces. C'est un peu comme si tu payais ta baguette de pain et que la boulangere te disais une fois qu elle t a encaissé : "desolé on a pu de baguette merci bonne journee"
Citation :
Publié par Lilie
bah qd tu es casual gamer que tu te prevois une soiree pour jouer a AC2 que tu peux pas te loguer bah c'est chiant comme la mort.

Et puis Nok, le jeu serait gratuit personne ne se plaindrait alors que la tout le monde paye un abonnement pour jouer, donc il est tout a fait normal de rouspeter quand on ne peut pas y avoir acces. C'est un peu comme si tu payais ta baguette de pain et que la boulangere te disais une fois qu elle t a encaissé : "desolé on a pu de baguette merci bonne journee"
heuuuu non ! on n'a pas payer juste pour jouer le mardi soir ...
disons que c'est plutôt comme si tu allais acheter une baguette chez le boulanger et quand tu la ramene chez toi tu la pèse sur une superbe balance électronique et tu te rend compte que ta baguette pèse 5 grammes de moins que la veille !! scandaleux non?

le serveur a été down 2 heures faut pas charier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés