[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cåd
Un bourrin satanique, il écoute slipknot !
excuse moi mais Slipknot n'a rien de satanique ou Goths (si tu fais la diff) c'est qu'ils ont evolués je te l'accorde pas que dans le bon au vu de la pourriture sans nom de leur dernier album maïs ce qui ne fait pas pour autant d eux des /bourrin satanic/
Apres si pour toi evanescance c du goth ou muse du brutal death c'est vrai que la on a pas la même vision des choses

*open mind*

Neverius
Citation :
Publié par Neverius
excuse moi mais Slipknot n'a rien de satanique ou Goths (si tu fais la diff) c'est qu'ils ont evolués je te l'accorde pas que dans le bon au vu de la pourriture sans nom de leur dernier album maïs ce qui ne fait pas pour autant d eux des /bourrin satanic/
Apres si pour toi evanescance c du goth ou muse du brutal death c'est vrai que la on a pas la même vision des choses

*open mind*

Neverius
ptdr

C'était un joke hein

Et merci je sais ske c du goth et death

enfin bon...
Citation :
Publié par Cåd
ptdr

C'était un joke hein

Et merci je sais ske c du goth et death

enfin bon...
Sur JoL le second degres est comment dir ....
Indetectable a l'oeil nu ?
Citation :
Publié par Nutopia
Tu l'as dis. Quelle claque lorsque RATM a sorti cet album, ça se réécoute sans déplaisir. Ugly Kid Joe aussi, hein, mais c'est pas le même style.
Raaaaah je me rappel la première fois que j'ai entendu Killing In The Name (sur fun radio ouep ) !
ça m'a presque mit mal à l'aise ... pratiquement pas de parole et un son à défoncer les murs
Citation :
Et la même année, nous avions le plus grand album de tout les temps de l'univers du monde: Faith No More - Caffeine
Midlife Criiiiiisiiiiiis
Et les Spin Doctors !! c'était t'y pas rigolo les Spin Doctors ?
ahem c'est pas bo de vieillir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés