[Ys] Message a un pala

Répondre
Partager Rechercher
me souviens plus du nom de ce paladin, me suis permi de le rude apres notre fight avant de mourir je m'en excuse c'etait deplacé c'etait a la premiere muraille sur odin, je jouais mon eldritch aelthanor.

je voulais juste exprimer mon indignation pour le manque de fair play. je sais bien ya des bb, ya des gens qui straffent, et ya ceux qui traversent les magots pour eviter le cast...je parlerai juste du dernier cas ici: serieux c d'un lourd...la commande /face ne marche pas dans ces cas la, la cible est tjs "pas en vue". Enfin bon je n'ai rien pu faire, ce bug rend ma classe inutilisable si je suis pris de court au cac...enfin, contre les joueurs qui n'ont pas de rate et sentent quils nont plus comme moyen pour gagner que d'exploiter les faiblesses du jeu. Enfin gg qd meme, c'est vrai que je meritais un /laugh a la fin

PS si des magots connaissent la parade a cette technique je veux bien une explication

PS2 J'invite les straffeurs pros a me retrouver au prochain rdv irl des fans de daoc, on verra si le straffe irl les mets hors de vue de mon poing (joke inside, meme si po drole)
Surtout que mago au cac contre un pala , il risquait pas grand chose alors autant se battre vraiment au lieu de straff comme un handicapé... M'enfin ca changera rien, a force tout le monde le fait c'est un réflexe chez certains :/
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Framarie
Question Neeb, le strafe c'est quoi ? les touches de mouvement latéral ?
oui, c'est quand tu tourne autour avec les déplacement latéraux.
Il n'y avait pas de menace irl mais seulement derision, l'auteur du post qui m'accuse ira chercher a joke dans un dico anglais et , si son QI de nouille le lui permet , il pourra y lire plaisanterie ou blague...

Stop crier au ouin ouin a chaque post de ce genre ok? si ca vous interesse pas passez votre chemin et economisez votre temps et le notre en evitant de repondre des messages aussi vide que le sont apparemment vos tetes. ca me deplait que l'on abuse de bugs, je le dis, je sais que ca ne changera rien a la situation, il y aura toujours des cons mais au moins le paladin concerné connait mon avis sur la question et tentera ptet juste une fois un combat a la loyale.

Pour en revenir au straffe, oui en effet les deplacements lateraux sont des commandes accessibles a tous et non frauduleuses. Cependant, lorsque tu vois que les utiliser tout en stickant kelkun te met hors de vue, ce qui est tout a fait illogique et seulement du a une faiblesse du jeu, eh bien tu as deux categories de joueurs: les bouseux qui en abusent, et les gens qui certes broutent souvent par refus de l'utiliser mais qui conservent un esprit de jeu fair play bien plus valorisant qu'une victoire basee sur une attitude mesquine et pitoyable.

Mais comme toujours chacun sa vision des choses, ce post ne changera rien a la situation mais si les gens ont le droit de cheater, laissez moi au moins celui de gueuler contre ca et de deverser mon fiel. Merci donc a ceux qui n'auront pas denigré ce message meme si je concede qu'il est l'echo de bcp d'autres et peu productif...quant aux autres eh bien qu'ils passent leur chemin a mes prochains posts

sur ce je vous laisse, a bientot IG.


PS vivi j'etais en australie, 3 mois ca fait long mais j'ai obtenu le diplome qu'il y avait a la cle
Je ne compte plus le nombre de MOC + drain claqués dans le vide à cause d'une cible pas en vue ...
Stop de chouiner sur le straffe , perso un mec qui straffe vs mon mwane me présente tjs son dos ... pkoi me direz vous ?

Tout simplement parce que je straffe dans l autre sens par rapport a lui
Deja , on ne peux pas dire que ce soit les 1L qui straffent parce qu ils ne savent pas remporter un combat sans cela ..... il y a deux nuits sur emain un certain Hibernien Defenseur ne se gênait en aucune manière pour le faire ....
Arrow
Citation :
Publié par Aelthanor

PS2 J'invite les straffeurs pros a me retrouver au prochain rdv irl des fans de daoc, on verra si le straffe irl les mets hors de vue de mon poing (joke inside, meme si po drole)
Paye ton comique.
Quelle histoire boulversifiante ! j'en suis tout retourné....

Franchement si vous aimez pas les straffeurs faites une classe avec un coup qui stun de coté...

ça me fais toujours rire les gens qui essayent de t'avoir en straffant , et qui se font stun comme des couillons puis pourrir par l'assist... enfin si ça leur fait plaisir de straffer hein ?
Citation :
Publié par Seu
Quelle histoire boulversifiante ! j'en suis tout retourné....

Franchement si vous aimez pas les straffeurs faites une classe avec un coup qui stun de coté...

ça me fais toujours rire les gens qui essayent de t'avoir en straffant , et qui se font stun comme des couillons puis pourrir par l'assist... enfin si ça leur fait plaisir de straffer hein ?
Ouais clair tu as raison, foutons tout nos magos à la poubelle c'est de la merde ça stun pas de côté.

C'est facile de parler d'un problème quand il ne nous concerne pas...
Maintenant si tu veux pouvoir discuter du problème, jouer un mago pendant quelques mois et tu verra que 99% des gens qui sont face à un mago au corps-à-corps usent et abusent du straf/traversage (C'est français ça ? ) ce qui empêche la plupart du temps le mago d'avoir sa cible en vue donc aucune chance de lancer un sort (que ce soit MoC/QC).

Si tu t'en fous, alors ne post pas, car à part pourrir le post tu ne fais rien de plus.

Comawhite.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Le straff en lui même est un problème impossible a résoudre. Il est clair que bcp de gens qui straffent ne le font que dans le seul but de tirer parti du lag et échapper au coups.

Ceci etant on ne peut pas qualifier sa de triche, juste de "sale mentalité", apres tout les joueurs ne font qu'utiliser les moyens mis a disposition; on peu comparer sa aux mélée en rugby, ou souvent des coup de poings sont mis dans la confusion générale, ou des rixes aux hockey, qui meme si elles sont blamables, ne pourront pas etre stoppée.

Enfin comme d'habitude, bcp parlent, peu proposent, et franchement la seul idée que j'ai vu a ce sujet ( exellente néanmoins) , serait de stun pdt trois secondes ou plus un mec qui straffe de façon exessive pour representer ( niveau RP) le fait qu'il finit par s'emmeler les pattes et trébucher - en terme de jeu ça entrainerai de façon immédiate la fin de ce que j'appelerai "straff exploit".

L'autre solution serait de supprimer purement et simplement cette commande, mais sa serait quand meme regrettable et constituerait une régression au niveau des avatars
Mythic avait dit (je ne sais plus où) que pour que les mouvements des personnages soient plus fluides le serveur simulait des ghosts pendant les déplacements, de façon à ce que quand quelqu'un lag on voit son ghost avancer toujours à la même vitesse et dans la même direction (pour ne pas donner l'impression qu'il lag justement) ce qui fait que quand quelqu'un straf, il y a ces même ghosts qui font que la cible n'est pas en vue.
Cela explique aussi pourquoi quand on LD notre personnage continue de se déplacer.

La seule solution serait de reprogrammer cette gestion des "ghosts".

Inutile de me demander de source, je n'en ai aucune, je dis ça de mémoire.

Comawhite.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés