Archer en DragonScale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hype / Owen
acp forcément
Tres peu d'interet en pvp l'acp pour un archer. Mieux vaut prendre la robe de drachen et ses +10 puissance terre, bien utiles pour enchevetrer.

En pvm par contre, la Celestial est excellente. Et contrairement a ce qui a été dit, aux thonians elle est quasi enclencher en continue.

Garde quand meme le manteau du crane dans ton sac, si un jour tu te decide a aller xp epreuve 2 ou sentis (histoire de varier), tu apprecieras grandement son bonus de ca.
Citation :
Publié par Deadstar
Et çà c'est pas du +1 peut etre ? -_-

H HS : 94/180/372/102/114 je croi ke c'est mieuhh !
Non je dis juste que le meilleur archer c'est larcher 40 endu s'tout. mersi +++.
J'ai actuellement le même archer, avec 180 endu. C'est sympa oé.
Sinon, à chaque foi que je combas contre Sheila, archère long+2 102-114, 100 endu, elle recall à tous les coups.
Sinon, 185 endu, ca sux, je préfère largement un : 94 180 372 108 114.
Citation :
Publié par ~ Zephyr ~
Non je dis juste que le meilleur archer c'est larcher 40 endu s'tout. mersi +++.

Amu gladia + Amu heros et co , face au meme archer sauf que lui full esquive , va dechirer ton vieux machin , a l'aise meme.
Citation :
Publié par Draz de Narisa
Amu gladia + Amu heros et co , face au meme archer sauf que lui full esquive , va dechirer ton vieux machin , a l'aise meme.
Tu rajoutes Béné, dextérité et tous les instinc mineur et majour qui boost à fond l archerie et la tu déchires encore plus en archer
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Tu rajoutes Béné, dextérité et tous les instinc mineur et majour qui boost à fond l archerie et la tu déchires encore plus en archer
On peut pas tout avoir non plus...
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
On peut pas tout avoir non plus...
C est où tu te trompes, tu peux facilement avoir un perso de ce type, mais bien sur ca prend du temps pour le monter et aussi un level dans les 120-130. Mais une fois que t y arrive, cette archer bat a plat de couture : mago / archer type tank / guerrier le tout finger in the noze
Exact, je monte un 94/100/374/108/114, et je trouve ca super.

Autre question , ca sert de mettre la scalemail ( bottes gants et jambieres )? ca me donne + 7 de CA mais je pense que ca m'enleve au moins 8 ou 9 popos..
Rox cet archer... + de pvs et de bons dégâts.
L'océane c'est beau... Mais ça se transperce. Les pv c'est mieux .
Et avec tes sorts t'as de bonnes protections magiques.
Perso j'aime vraiment bien.
Citation :
Publié par Angela Ae
ah mon avi un archer 40 endu pert contre un 300 endu kiss ....
Depend du lvl. Lvl 150 l'archer 300 endu aura la vip et par les instincs l'autre aura le long surboosté avec instincs majs et min et autres boost.
Petite question HS... Une vip+2 boostée par lion,bersek,les 2 instincts,bracelet immo, dexterité, force,fleches noires... Enfin tout sauf ce qui nécessite 500 attaque quoi...


Ca fait mal ?
Super ça Et ca reviens encore pas trop cher... ( mon futur équipement , j'ai déjà toutes les réserves en 4 ou 5 exemplaires )


J'oubliais aussi les bottes de shinobi propres a Chaos ( +50 force quand actives ( activation comme un berseker je crois ) , en + de +10 de base. )
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
J'ai actuellement le même archer, avec 180 endu. C'est sympa oé.
Sinon, à chaque foi que je combas contre Sheila, archère long+2 102-114, 100 endu, elle recall à tous les coups.
Sinon, 185 endu, ca sux, je préfère largement un : 94 180 372 108 114.
Dsl, mais je ne vois pas trop comment tu arrives à la battre, logiquement, tu dois avoir sensiblement la meme CA, et en plus, elle a des boosts sats que tu n'as pas. On peut pas comparer, cette diff doit venir soit d'un surplus de lvl de ton coté, soit du fait que l'une des 2 a de l'esquive ou des bijoux par exemple. Honnetement, dans ce cas là, à part une plus grande réserve de pvs et un peu de resist magique, tu n'a pas d'avantage par rapport à elle (en plus son armure ne pèse rien, et ell est sensé avoir plus de force, donc niveau popos c mieux...)
PS: Vive le long +3...
A vous écouter, tout le monde aurait le même perso

Fait ton archer 180 end, ça change, c'est fun, ce n'est pas un perso farce.
Tu ne sera pas une brute du pvp mais tu sera loin d'être ridicule.
Son seul défaut serait de gâcher 1 lvl en end. Le palier suivant est à 200 end et non 185. 185 end sert juste à porter le plastron de drachen.
Citation :
Publié par Necam
Faux, sur Chaos on possede pas l'azur. C'est peut etre aussi que Angi mets l'armlet et Sheila non... non ?
Dsl, je ne savais pas que l'armure azure n'existait pas sur chaos, je suis assez étonné d'ailleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés