nuker chez alb??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde voila j'ai un chti prob.

Je voudrai bien faire un mage spe DD comme l'enchant sun ou l'eldritch sun etc...

sur albion les 2 seuls qui peuvent le faire c'est le sorcier full alté et le theurgiste spe air (dd 209)

le qu'elle des deux sera le mieux??

le sorcier et le theur on tout les deux un speed.

le sorcier si full alté aura quand même une petite pom mais le prob c'est que les grps son assez obtu d'esprit et ne voudrons pas me grp car je suis pas full âme

donc voila j'attend vos avis et commentaire
t'as le thauma feu aussi ... c'est même le meilleur des nukeur (dd, ae dd, bolt)
__________________
"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles."
http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=26988&dateline=1342805163
Pas besoin d'etre sorcier full alte, 36 ame/40 alte ca donne un mezz correct, un ae root, et des DD assez fort.

Si tu cherche un mage qui ne fait que cast, dirige toi vers le thauma spec feu, il a pas de speed mais c'est celui qui fera le plus de dommage.
Si tu veux vraiment un speed, sorcier est a mon avis le meilleur choix, plus de control que le theu air,un pet que tu peux choisir, est surtout plus facile a grouper
Oui je sais que le thauma a un des dd les plus puissant. mais bon po de speed, oki les bolts son cool mais bon en rvr a moin de trouver une cible isoler durdur car souvent resist, block, etc...

et vous me dite la template 40 alté reste ame mouai mais bon on as pas le dernier dd de spe donc perte de domage donc pas un nukker (enfin pour moi).

donc pour vous si j'ai bien compri un sorcier full alté spo bon?? et un theurg??
les deux sont bien et different, tas qua choisir mé jte conseil plutot theurg parcque quand t sorc on toblige a cc ou a debuff donc pas tjrs le temps de nuker alors que le theu a rien dautre a faire que nuker.
Citation :
Publié par ToiToiMonMOI
les deux sont bien et different, tas qua choisir mé jte conseil plutot theurg parcque quand t sorc on toblige a cc ou a debuff donc pas tjrs le temps de nuker alors que le theu a rien dautre a faire que nuker.
ah wee... merde moi qui me disais que la force du theurg c'etait ses pets qui lui bouffait sa barre de mana et son temps de cast et qui emmerdait monstrueusement ses adversaires...


sinon pour repondre au post initial :
- si tu veux un damage dealer caba simu alte
- si tu veux un nukeur qui fasse de joli effets thauma feu (mais bon niveau dommages il y aura pas photo avzec un caba simu).
Citation :
Publié par LionDeMizard-GD
Oui je sais que le thauma a un des dd les plus puissant. mais bon po de speed, oki les bolts son cool mais bon en rvr a moin de trouver une cible isoler durdur car souvent resist, block, etc...

et vous me dite la template 40 alté reste ame mouai mais bon on as pas le dernier dd de spe donc perte de domage donc pas un nukker (enfin pour moi).

donc pour vous si j'ai bien compri un sorcier full alté spo bon?? et un theurg??
Tu peux pas tout avoir sur Albion.
Soit tu fais nuker pur cible unique en thauma feu (= Empathe sun un peu), soit tu fais polyvalence Sorc/Théu avec speed, mezz/spam pet, mais dd moins costaud que thauma.
thauma feu est un excellent nuker, double bolt+ dd spe +ae dd avec un bon stuff, il fait des ravages.

caba simu/manip, grace a son debuff corps, son dd fera plus mal que celui du thauma.

theu air et sorcier ne sont pas des "nukeur "
Citation :
Publié par ashony
thauma feu est un excellent nuker, double bolt+ dd spe +ae dd avec un bon stuff, il fait des ravages.

caba simu/manip, grace a son debuff corps, son dd fera plus mal que celui du thauma.

theu air et sorcier ne sont pas des "nukeur "

Theu air et sorcier alté (dd 209 en spe)

enchant sun (dd 209 en spe) nukker

[B]eldritch sun (dd 209 en spe ) nukker

Empath sun (dd 209 en spe) nukker


sur mid il y a que l'odin spe tenebre qui a un dd de 219


pour le thauma c'est plus le bolter du royaume

spour ca theur air et sorcier alté je les considere suivant leurs spe en tant que nukker comme leurs collegue hib
Citation :
Publié par Glaeniel
Tu as le Theu Air /wave
Je confirme.

Citation :
Publié par Arrak
Si tu veux vraiment un speed, sorcier est a mon avis le meilleur choix, plus de control que le theu air,un pet que tu peux choisir, est surtout plus facile a grouper
Genre, les theu ça se groupe super facilement...
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Citation :
Publié par LionDeMizard-GD
Oui je sais que le thauma a un des dd les plus puissant. mais bon po de speed, oki les bolts son cool mais bon en rvr a moin de trouver une cible isoler durdur car souvent resist, block, etc...

et vous me dite la template 40 alté reste ame mouai mais bon on as pas le dernier dd de spe donc perte de domage donc pas un nukker (enfin pour moi).

donc pour vous si j'ai bien compri un sorcier full alté spo bon?? et un theurg??
Ba les deux bolt c'est pas a négliger surtout sur les mages :x
Citation :
Publié par Airwave

Genre, les theu ça se groupe super facilement...

Soit ta reponse est ironique.
Soit tu crois vraiment qu'entre un sorcier et un theu les groupes vont prendre le theu ?
Dans la plupart des groupe le sorcier est prioritaire même si le theu peut apporter beaucoup ( les mieux c'est les 2)
Plop

bah dison que j'aimerai pouvoir soloter assez facilement si je ne trouve pas de grp et bon j'aime bien les mage offensif et non de soutien spour ca que je voudrai faire un mage spe DD et les seul classe qui on un dd au dessu de 200 c'est le theur air (209) (speed) le sorcier spe ALTE( 209) (speed) et le thaumaturge (219) mais pas de speed


dison que le sorcier et le theur son plus attractif que le thaumaturge qui a que 2 bolt a aoe dd et un single dd
si vraiment les 2 variables qui te tentent ce sont les DD et le speed fait theur air sans hésiter
un theur vraiment spe air est un template viable et interessant ( bien plus qu'un sorcier full alté ,un sorcier sans mezz c balot) qui plus est la spe air renforce ton speed

dans la serie D dealer y'a aussi le caba spe simu/alte c'est sur mais vu que tu recherches un speed ..
par contre si tu peut etre assit par une caba avec 47 ou plus en simu
Citation :
Publié par toubib
un theur vraiment spe air est un template viable et interessant ( bien plus qu'un sorcier full alté ,un sorcier sans mezz c balot) qui plus est la spe air renforce ton speed
Juste un détail, un speed n'a pas de variance

Sinon tout pareil, le théurgiste air est beaucoup plus orienté DD que le sorcier (comme ça a été dit, on attend de bons AE mez du sorcier et juste une petite bulle au moins du théurgiste: template 45+ air 26+ terre donc)
A priori niveau solotage, le sorcier full alte doit être plus adapté, étant donné son arsenal pléthorique:'il a le choix entre un drain et un DD performants, énormément de debuffs en tout genre( ou comment transformer un adversaire en loque), confusion, mezz simple longue durée, amnésie, en seconde spe il peut se permettre d'avoir un AE mezz de plus longue durée que le theu air (mais plus resisté), pom, et un pet vert.

Par contre, peut-être un petit avantage au theu air sur la resist de son DD: esprit contre corps au dd du sorcier. En effet si sur mid un guerisseur au template rvr viable ne pourra jamais avoir la resist rouge, donc il y a égalité, sur hib la senti peut se permettre d'avoir cette resist rouge, seulement beaucoup de sentis s'arrêtent à 47 en croissance et n'ont ainsi que la resist corps de rouge.

Mais en fait le seul gros problème, que devrait avoir un sorcier spe full alte ce sont les mentalités, qui conçoivent difficilement un template sortant du profil du mezzeur, donc tu vas au devant de difficultés à grouper vraisemblablement, en choisissant cette voie.

@Cerwyn McLyr: la comparaison devrait plutôt se faire avec un enchant soleil (qui ne fait quasiment que nuker), qu'un empathe de la même voie, l'empathe étant un mage nettement plus proche d'un sorcier du fait de sa polyvalence, que d'un thauma.
au niveau dd il est bon a rappeler que le sorcier alte 45 + = empathe sun = enchanteur sun= eldritch sun = theu air

en theorie ce sont tous des nuker de meme nivo , seulement avec les resists en face, ils perdent de leur prestence en terme de degat.

les plus puissant dd , en pratike,en rvr sont le caba simu et l enchanteur lune qui utilisent chacun un debuff pour leur dd (je ne parle pas de mid paske autremnt ya l odin tenebre qui est hum plus que balese ^^)

donc sur alb : caba simu mais il n a pas de speed et tu semble vouloir un speed...

tout d abord si tu fais sorcier alte sache que tu na pas a monter au dessus de 46 alte (46= debuff froid au cas ou tu groupes avec un thauma pbae; c tjrs apprécié et ainsi tu aura quand meme un mezz de zone (lvl 24 je crois il sera pas genail genail mais bon ca sert tjrs) et tu pourras avoir un pet vert ce qui est loin d etre negligeable.

perso entre sorcier alte et theu air, je trouve que chacun a ses avantages et qu ils se valent pas mal pour le solo rvr; sorcier un peu plus riche nivo sort mais c pas decisif je trouve; les pets theu air qui stunent c cool pour soloter en rvr quand meme.

tu auras plus de facilité a grouper avec sorcier ca c sur meme si theu pas rejeté...


en gros si tu veux pas prendre caba simu (meme non buffé il fera des bons degats vu qu il debuffe ses cibles dans le type de magie de son dd...et en plus il a le simu d ambre qui peut chain stuner sans etre victime d immunité ^^)qui pour moi reste definitivement le plus gros mage dd en terme de degat en rvr, prends celui que tu prefere entre theu air et sorcier alte ^^


P.S: t as aussi le pretre d arawn visio pas le plus bourrin mais que les ennemis ont tendance a ignorer souvent; enfin le pet est encore buggé et lourdingue mais une fois ca arrangé ca sera surement plus sympa j imagine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés