Service et respect du client

Répondre
Partager Rechercher
g eut pb sur ml2 ;8 (les duel ) , je n'est pa pu valid cet etape je ne sai pk , apré lavoir refait 4 fois tjs pa valid du coup g pa pu valid la 2.10 ...

g contacter faq , mais voila la position de goa ,a été , est et sora tjs la meme , on jete un coup d'oeil et osef reesayer ...

je c ke c pa cool mais bon ils son pa bete il saven ke de tte facon les personne n'arreteron pa pour une chose aussi '' benine'' dc pk s'embeter a compenser le desagremen , vu k'o bout du compte , on aura tjs son abo ...
Citation :
Publié par sfim
des petites remarques
A / faut arrêter 2s de descendre un mec qui post un point ça devient lassant

oui mais en fait il n'y a pas eu que ça dans les réponse, et les autres c'est du flood jol classique...

Citation :
B / Pour la quête c mega rageant qd meme on eu le meme problème sur une étape de la ML 7 on restait bloqué plusieurs avant que GOA se penche sur la question
oui c'est rageant, mais un cycliste dont le pneu lache même suite à un défaut et qui rate une course ne pourra pas demander à avoir le trophée non plus...

on le sais et en principe on fait avec... ça n'arrive quand même pas "si" souvent que ça...

Quand on fait une partie de Warcraft3 (ou n'importe quel jeu) et que tu te retrouves déconnecté alors qu'après presque 2H de jeu on allait gagner on ne demande pas à notre provider (qu'on paye aussi) de nous décompter 2H

idem pour DAOC tu est devant le boss prèt à le tuer après 6H de ML et pouf coupure de courant pendant 1H... vous faites quoi ?

la vie , même virtuel ce n'est pas un truc "simple qui fonctionne comme ça devrait en permanence à 100%"


Citation :
C / Pour le dédommagement des jours de patch c marqué dans le contrat ou l'o doit dire oui a chaque connexion. CEPENDANT on peut remarqué que GOA en a strictement rien a foutre de nous et gère une masse et non une relation client. Je pense que au bout de 2 ans de jeu et 2 patch payé dûment on est en droit de recevoir quelque chose en retour de de goa (autre que un email pour renouveler son compte).
"on est en droit de recevoir quelque chose en retour " , oui et ce sont les améliorations qu'on donné des mises à jour gratuite comme Fondation et bientot NF...


GOA n'est pas parfait, DAOC est loin de l'être aussi... mais je trouve personnellement que le rapport qualité/emmerdement est largement en faveur de la qualité.
Toujours est t'il que GOA pourrait installer un système plus fidelisateur du client, mis a part bien sur le fait que l'on aime nos personnages et qu'on ne veut pas ne plus les jouer, donc on renouvelle l'abonnement.

Pourquoi ne pas se pencher sur ce point chez eux? Tout le monde serait plus content non? Et puis ça doit pas coûter bien cher d'offrir une journée d'abonnement par ci par la, tout en faisant plaisir au client.
Citation :
Publié par jeandalf
"on est en droit de recevoir quelque chose en retour " , oui et ce sont les améliorations qu'on donné des mises à jour gratuite comme Fondation et bientot NF...
oui tu as raison et ils nous aiment tellement qu'ils nous font acheter des mises à jour payante qui si ont les achetes pas nous "rendent" moins puissant
Citation :
Publié par sfim
oui tu as raison et ils nous aiment tellement qu'ils nous font acheter des mises à jour payante qui si ont les achetes pas nous "rendent" moins puissant
rien avoir avec la "gentillesse" ou "le foutage de G=== ", c'est toutes les sociétés qui vendent des ADD pour être plus puissant... ( blizzard ne ferait pas ça non non , c'est même eux qui ont inventé les ADD gratuit )

par contre il y en a peu qui font des ADD aussi conséquent que Fondation et Frontière sans les faire payer en suplément....

mais bon quand on ne veut pas être satisfait on ne l'est pas , et moi je suis s'attifait sans le vouloir donc je le dit
Serieux il faudrait voir a arreter ce genre de ouins ouins inutiles. GoA a TOUJOURS eu la meme politique concernant les ML : quelque soit la raison invoquée, justifiée ou non, ils ne valident AUCUNE ML manuellement. C'est une ligne de conduite qu'ils ont toujours gardé. Il y a eu de nombreux mécontents (il m'est arrivé plusieurs fois qu'une ML x.10 ne soit pas validé dans un BG entier alors que le named venait d'etre tué (screen indiquant la mort du named à l'appui)). Cette position a toujours été clairement affichée par GoA, dés lors, plutot que de venir parler de respect du client, il faudrait aussi voir les choses en face et assumer votre mécontentement : si GoA ne vous satisfait pas, si vous estimez etre volé ou arnaqué ... il vous reste quand meme l'essentiel : la libérté de résilier votre abonnement !
Dans le genre misérable aussi .. ML 2.10 ... j'étais a l'extérieur avec mon guérisseur, je healais les tanks ..
Le mob a 5% .. Rush dans le temple et hoppppp mon tit guérisseur sur Harpie Air Line ...

Je remonte avec mon tit speed gris .. je suis presque a l'entrée, le mob 1% et hopppp 2 ème voyage Harpies Air Lines ... du coup pas validé la 2.10 ...

Vu que tout le monde ou presque avait validé, beaucoup sont partis ... on a retenté mais nous n'étions plus assez ...

Donc oui c'est énervant de pas validé une ML ( surtout la 10 hein, après avoir refait toutes les étapes ( 21h30 a 3h du mat pour la ML2 .. )

Mais bon c'est la vie LOL ( je sais... OSEF .. )
Citation :
Publié par Lum Calimshan
un pote (dont je ne citerai pas le nom ) avai recu des objet sidi en dedomagement du fait

que sont abo n'avait pas ete reconduit automatiquement (c'etait il ya un an environ )

ou est la logique goa la dedans
ton pote c pas un mytho ?
ce qui aurait été rageant, c'est de deco, de send la faq pour demander que la porte soit debloquée

de ne pas avoir de reponse, de se reconnecter 3h apres et de se rendre compte qu'un gm la debloquée la porte...

mais il est clair qu'il ya un gros probleme : jamais de GM connecté
Citation :
Publié par Lum Calimshan
c'est un pote que je conait irl depuis des années donc .. non
oui mais nous on ne te connaît pas toi

blague à part je pense moi que c'est possible , qu'un GM qui c'est occupé de son cas a prix sur lui de lui donner un objet... ça ne met pas en cause la politique "générale" de goa (les consigne donnée aux GM)

Quand j'étais newbie j'avais un problème avec un quête, et ils me réinitialisaient la quête , je refaisais et ça bloquait... Moi persuadé que c'était parce que les mob était gris je m'énervait un peu en re disant que c'était leur faute et blabla...

puis une fois je me connecte et mon perso n'était pas là où je l'avais laissé mais devant le pnj et avec l'étape validée... j'avais aussi un Email disant qu'il avait connecté mon personnage et fait l'étape sans problème que je devait faire une erreur quelque part...

J'ai su plus tard que effectivement je devais parlé au mob avant de le tuer

ça date d'il y a presque 3 ans mais bon.... j'ai du tomber un moment calme et sur un GM sympa ou un stagiaire qui s'ennuyait, mais bref je doute qu'ils fassent ça chaque fois (je dit pas la honte quand j'ai su mon erreur...)
Je profite de ce post pour poser une question

J'ai envoyer un message a la FAQ jeudi concernant un probleme on est samedi et toujour pas de reponse

sur le site officielle il est marqué entre 48/72h mais toujour rien la

voila ma question les personne qui s'occupe de ca travaille t'elle les weekend??

et si oui c'est normal que toujour pas de reponses?
bon soyon sérieux deux minutes comment veut tu que goa est une preuve que tu y sois :x

par conséquent y ne peuvent ce permettre de faire sa c limite facile


me rappelle en février gt kéblo a la 2.10 bah je lé refaite juska ke sa passe bug ou pas

goa peut pas etre sur ke tu est fait partit d'un bg ki avais pour but de la tuer

par conséquent il est normal qui ne la valide a perssone de plus imagine les putride

qui en profiterais

j'ai eu un bug sur une respect all sa marche pas :x faite keke chose

etc...etc...

meme si tu est honnette ce n'est pas le cas de tlm pence y et pence a ce que sa peu engendré

sur ce bonne journée
__________________
http://wotlabs.net/sig_cust/FFC830/0F3300/eu/200g/500g/1000g/percolateur/signature.png
Citation :
Publié par Urum
bon soyon sérieux deux minutes comment veut tu que goa est une preuve que tu y sois :x
que tu y soit, il ne peuvent rien dire c'est certain.. mais que ton personnage soit connecté, membre du BG et même beaucoup d'autre chose c'est très simple pour eux même si ça prend un peu de temps, il épluche ton log de la soirée....

le problème est que si il commencent à valider des ml suite à un bug qui en plus n'es tas systématique, ils n'en finiront plus et comme toujours il y aura des abus. Donc et bien ils on depuis toujours une politique qui est "en cas de problème de quêtes bloquées, on réinitialise la quête mais on ne la valide pas" et c'est le même pour ML et artefact qui sont une sorte de quête aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés