Où vous situez-vous dans la communauté EQ2 ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre place dans la communauté ?
Débutant : c'est quoi EQ2 ? un MMORPG ? 2 1,23%
Il y a eu une annonce pour une nouvelle section, j'ai vu de la lumière, je suis entré... 26 15,95%
Je jouais à EQ, je viens voir EQ2, c'est comme ça. 52 31,90%
Blasé, j'en avais assez de mon MMORPG habituel, je veux en changer ! 83 50,92%
Votants: 163. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau sondage parce que vous le valez bien.

Voila, je me demandais comment vous étiez arrivé ici, pourquoi, si vous êtes un vieux de la vieille, etc.

Alors juste par curiosité, quel a été votre parcours ?

[PS : je ne sais pas si c'est très clair comme question en fait... ]
Bon je me lance....

Je liste mes Mmorpgs :

- Meridian 59
- UO (a peine)
- EQ (2 ans, US et plus tard Sebilis)
- Daoc (1 an ,intermittent, US et GOA)
- AC2 (4 mois)
- SWG (7 mois)
- Horizons (1 mois)

Donc pour moi the winner is ..... EQ

Et le premier qui dit que je suis une vieille, je tape
Je m interesse au jeu depuis 6 mois, ayant vu des belles images du jeu dans divers magazines PC, venant de temps a autre voir les news sur EQ2-jol et c'est seulement depuis le lancement de la beta européenne que je viens tout les jours m abreuver sur le forum
[edit] a voir le message du dessus j'ai pas du faire se qu il fallait

6 mois de Ac2 qui fut mon 1er mmorpg une amie m a fais decouvrire JOL pendant ce temps là
Ensuite 3 mois de SWG puis 2 mois de Horyzon puis 1 mois de beta lineage 2 et 3 mois de coh
Comment je suis arrivé ici... hum... Et bien ça fait longtemps que je suis sur JoL. (J'ai commencé en même temps que t4c)
Je ne me suis intéressé à EQ2 que très récemment (1 semaine) car je cherchais un nouveau MMORPG (j'ai joué à t4C, DAOC, Anarchy Online, Asheron's Call2, Planetside , ainsi qu plusieurs beta). EQ2 ne m'attirait pas particulièrement à la base, car j'aime bien pouvoir faire du PvP. Mais après m'être documenté sur le jeu, j'ai passé outre ce fait et je suis bien décidé à me lancer dans l'aventure.

Puis on sait jamais, y'aura peut-être des arènes ou autre système qui feront leur apparition pour pouvoir PvP entre amis. (ou ennemis )
L'espoir fait vivre comme on dit.

(réponse 4 donc , quoique 2 marche aussi )
EQ II m'a plus dans tout ce que j'ai lus le concernant, et EQ est un MMO qui a super bien marché, et inspiré d'autres, donc je fais confiance

DAOC pendant 1ans et demi, arrête un peu après ToA, l'ambiance et ToA m'en ont dégouté.
Là j'attend EQII en jouant à CoH.
Méridian 59
Doac 2,5ans (overdose PVP)
Horizons de février 2004 a la semaine dernière et parallèle guild war pour tester
et maintenant j'ai découvert un MMO ultime qui mange pas de ressources system et qui vas sur toutes les configurations PCs, j'ai nommé la dame de pique en ligne ..(hip hip hip ...)
prochain MMO EQ2 et pour longtemps j'espère (je recherche des infos sur EQ2 depuis un mois ou deux)

EDIT: et j'ai jouer a IRL online (j'y joue encore sa fait plus de 25 ans )
J'étais un joueur de EQ il y a plusieurs années. J'ai lâché en l'an 2000 je crois, avec le goût de casser les CD avec une masse.

Mais malédiction, EQ2 pointe son nez avec ses super graphismes, ses nouveautés et ses nains sexe-symboles.

Comment résister ?
Citation :
Publié par Nerggal
Tu entends quoi par là ?
C'est un compliment pour toi si on veut lol...
Jusqu'à preuve du contraire je t'ai jamais vu pondre un méga-rant bien violent dans un post...C'est ce que je voulais dire...
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
C'est un compliment pour toi si on veut lol...
Jusqu'à preuve du contraire je t'ai jamais vu pondre un méga-rant bien violent dans un post...C'est ce que je voulais dire...

Etant parano irl, j'ai crus que c'était encore moi le méchant dans l'histoire .

Si c'est un compliment merci
Bonjour à tous!!

J'ai eu l'éducation à l'ancienne : débridé sur T4c (1ans) puis évolution sur Daoc (1ans) et demi, petit passage sur EQ (6mois) retour sur Daoc (1ans)et maintenant j'attends avec impatience EQ2.

Sinon j'ai joué a Fantaisy Star Online (style futuriste mais sympathique) sur Dream Cast qui était à moitié en ligne.

A très bientôt sur Norrath.
Citation :
Publié par Emeria
Merci de rester dans le sujet initial.

A savoir un sondage sur votre parcourt Mmorpgs et votre intérêt pour EQ2.

Pour le reste, il y a les messages privés.
Désolé, c'est le dernier HS.
j'ai commencé sur EQ (4 ans avec des coupures entre Karana et Sebilis) ou j'etais sur le forum LaSource puis quand il a fermé je suis venu ici a defaut de quelque chose de mieux ... (humoouuurrr )

sinon j'ai aussi joué / testé / beta testé :
SWG
AC
DAoC (US 2 mois et 6 mois Fr)
AC2 (avant et après modification ...)
UO
AO
HZ
SB
L2
FF XI
Dofus
Kyrne
RoE

certains en passage eclair ou desespoir de cause pour dire de tester ...
commencé sur EQ1 à l'ouverture de Sebilis, puis par manque de temps et d'interet j'ai arreté pour me lancer dans l'aventure Horizons à sa sortie euro,
ptit passage sur ragnarok aussi,
sur Horizons jusqu'au lancement d'EQ2 en attendant
bah on commence la liste

• T4c... pfff vivi je sais je sais.....juste 2 semaines.... au lancement du jeux par goa
  • Everquest......4 ans et quelques.... des la sortie de kunarq j'etais sur norrath
  • Anarchie Online en plusieurs episodes ...le lancement a eter epique
  • DAOC jusqu'a la premiere extension ... c'est dur d'avoir un main hunter.....
  • Neocron.... trops de bug je beta le 2.... (a du charme ...mais des bugs..outcha )
  • Archeon call 2.....brrrr..... le mmorpg solo......(j'en etais arriver a parler tout seul )
  • Horizon....dragon...au lvl 20 je connaissais tout le continent ...
  • Lineage...
  • CoH

on rajoute des beta diverses et avariees dans le lot qui m'on fait fuir de pas mal d'autres jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés