Prix de FFXI en europe

Répondre
Partager Rechercher
concernant l inscription, je voulai savoir, ya deja eu des posts pour les types de carte mais...

pour le premier mois offert, fo t il quand meme donner les coordonnées du compte en question a l avance? paske si c est la cas, fo que je change de carte le plus vite possible...
ma pauvre "visa electron" de la poste ne passera probablement pas....
Citation :
Publié par Mysen
La source la plus sur que je connaisse.

Micromania

j'espère vraiment que ta source n'est PAS SUR DU TOUT vu qu'il ont changé la date pour mettre la sortie le :

FINAL FANTASY XI Role 30/09/2004
Nous voilà à une semaine de la sortie du jeu normalement, et je trouve quand même bizarre tous ces sites de vente qui annonce le jeu pour le 30/09...


Est-ce que Ubisoft va pas nous faire une entourloupe de dernière minute et nous sortir le jeu avec 15 jours d'écart ???

Moi j'éspère pas...
Humm , en tout cas, Chains of Promathia sortant le 21 aux US et Japon, je ne pense pas que le jeu avec cette extension sorte en Europe avant cette date ... Mais c'est juste mon avis
Citation :
Publié par Kedendann
Humm , en tout cas, Chains of Promathia sortant le 21 aux US et Japon, je ne pense pas que le jeu avec cette extension sorte en Europe avant cette date ... Mais c'est juste mon avis
il sort le 16 au japon et en europe et le 21 aux US allez voir le site officiel

www.playonline.com
surtout que il y a quelques jours j avais fais un poste ou je disais,justement que le magasin ou je voulais le preco,m avait annoncé sa sortie le 30/09!!! Mais bon,KAOSS m'a envoyé bouler en disant que s'etait n'importe quoi et ils ont clos ma discution!!!!!!!!!!!!!! là comme j'ai eu les boules j'vous explique pas!!!!
le site officiel de distribution (ubi) et le site officiel de jeu (playonline) indiquent le 16 ça tout le monde le sait... n'empêche que j'ai regardé sur plein de site de vente online ils disent le 30, et que j'ai téléphoné à plein de magasins cette semaine qui sont certains que c'est le 30... c'est tout ce que j'ai à dire.
Comprend aussi Leekoss que les magasins doivent s'assurer de pas avoir une manif' devant le magasin si le jeu est un peu en retard...

Les dates les plus sures restent celle des fournisseurs,quoiqui'il en soit.
Si l'on veut etre (quasi) certain d'avoir le jeu le 16, ben faut aller chercher le jeu a sa source.

Perso, j'ai préco chez ubi, ils disent le 16, maintenant, meme eux peuvent avoir un retard.

Citation :
Publié par Leekoss
le site officiel de distribution (ubi) et le site officiel de jeu (playonline) indiquent le 16 ça tout le monde le sait... n'empêche que j'ai regardé sur plein de site de vente online ils disent le 30, et que j'ai téléphoné à plein de magasins cette semaine qui sont certains que c'est le 30... c'est tout ce que j'ai à dire.
Il y a quelque temps c'était juste, mais depuis environs une semaine la plupart des magasins indiquent le 16, tels que micromania, amazon, pour ne citer qu'eux !
Citation :
Il y a quelque temps c'était juste, mais depuis environs une semaine la plupart des magasins indiquent le 16, tels que micromania, amazon, pour ne citer qu'eux !
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de micromania, et la date indiquée est le 30 sept
Un des joueurs de ma ls travaille chez micromania.

Le planning chez eux a changé , ils annoncent le jeu pour le 30 (info qui date du 9 septembre 2004)
__________________
Alstred - Elvaan M
Pld / War 74 - Gilgamesh
Sand'Oria (rang 9) - Zilart mission 14 - CoP mission 2-1
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Amazon aussi , et la fnac aussi mdr, moi ca me suffit pour dire qu'il y a un loup dans cette histoire.

2 solutions: les magasins ne font pas confiance a square (un peu comme nous) et se prenne 15 jours de rab pour etre livrés.

ou alors

Square a favorisé Ubi pour distribuer le jeu et a volontairement été flou sur la date de livraison possible pour les Mag-> commander par Ubi pour etre servie ^^

Mais comme on dit chez moi , on verra bien .

si je le préco , je le ferai le 13, histoire de voir venir ^^
pour ma part je bosse dans la manutention pour une société qui expédie les commandes pour Ubisoft , il faut savoir que Ubisoft vient récemment de changer sa plateforme logistique pour venir mettre son stock la où je bosse
donc pas de panique, il semblerait que ça travaille d'arrache pied dans le service Ubisoft de mon usine : la date du 16 sera respecté je pense
__________________
j'ai pas encore sorti les griffes
je vais pas prendre le risque de perdre mon job qui me permet de jouer à FFXI

par contre il est probable que nous ayons le même coup que pour un précèdent FF (le X je crois) où j'avais attendu toute une matinée dans la boutique de jeux vidéo pour finalement l'avoir à 12h30 --> il sera sûrement là le 16 mais à quelle heure ?
__________________
j'ai pas encore sorti les griffes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés