[Ys] Résurrection [Video]

Répondre
Partager Rechercher
Music ... 9/10

j adore les tit anime dans la maison c est pas mal dutout .... peut etre un peux trop de combat mais vraiment pas mal

ca a du en mettre du temp pour la faire ,


j en veux Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



kiss Shido ...
le seul ki ait eut la video avant les autres c moi

jl mater a midi mouahahahaha

et je trouve cet video tres belle

on est pas parfait Ig mais on commence a bien ce debrouiller et ken je vois certaine critique bin jme demande comment vous faite pour arriver a mieux faire et si c le cas j'aimerais bien voire le resultat

voila

une derniere petite chose c dingue que l'on resente jusque dans les forum comment certain noue meprise IG
j'aimerais que c dernier argumente car ca me saoule de me faire rude IG par des gamin ki depasse pas le 3L

koy
c pas pour 2 mecs tkt

chui pas comme ca

mais a force de me prendre la tete IG pour des conneries et de retrouver ca sur les forums bien dsl mais c trop la

koy
Citation :
Publié par koy
une derniere petite chose c dingue que l'on resente jusque dans les forum comment certain noue meprise IG
j'aimerais que c dernier argumente car ca me saoule de me faire rude IG par des gamin ki depasse pas le 3L

koy
Spa bien de mépriser et de juger qqun de gamin car il est seulement pas 3L dans un jeu vidéo... t'as ptet tout simplement les réponses que tu cherche dans tes propos :/
oui c vrai ke je m'enflame et me detourne du sujet principal ki est notre video

scusez moi

koy

ps :roth tu crois c bien de mepriser klk parce qu'il est MTL ?
Citation :
Publié par koy
j'aimerais que c dernier argumente car ca me saoule de me faire rude IG par des gamin ki depasse pas le 3L
j'ai rien contre vous mais je vois pas ce que le 3L vient faire ici hein :>

Video Sympas sauf les combat sans la torche allumé on voit rien.

Jolie montage , sans doute énormément d'heure de taff , bravo.
Citation :
Publié par koy
oui c vrai ke je m'enflame et me detourne du sujet principal ki est notre video

scusez moi

koy

ps :roth tu crois c bien de mepriser klk parce qu'il est MTL ?
Bof,Vous l'avez bien cherché... C'est pas une guilde de personne civilisé et social non plus.
C'est plutot un guilde de Jouers... Flammer Pro et Très fort en Aggresivité

Mais bon, j'ai quand meme des gens que j'apprecie chez MTL
Citation :
Publié par _Comawhite
Ils sont méchants en plus ils déterrent les morts dans les cimetières le dimanche après midi
Comawhite.
Ah c'étaient eux les coupables !!
pas très fan de la video le montage et tout c po mal mais bon vla la zik

j'ai pas regarder la video jusko bout à cause de la zik


puis un moment tu clak purge puis PDG pas bien comprit la
Vi, on avais oublier que la comunauté e daoc etait pas trop "sortir en boite de nuit" et chez MTL on est tres fan de techno. On est pas tres type "rester a la maison devant le pc" On sors baucoup et c'est un peux pour ca qu on joue avec des tranche horaire et qu on est pas souvent log.

Il est clair donc que la video s'adapte plus au gens qui aime les boite, qui aime la techno ect :-)
Citation :
Publié par ThunderGun
Vi, on avais oublier que la comunauté e daoc etait pas trop "sortir en boite de nuit" et chez MTL on est tres fan de techno. On est pas tres type "rester a la maison devant le pc" On sors baucoup et c'est un peux pour ca qu on joue avec des tranche horaire et qu on est pas souvent log.

Il est clair donc que la video s'adapte plus au gens qui aime les boite, qui aime la techno ect :-)
Moi quand je vais en boîte je demande à ce qu'on me passe la zik de TOA mais ils veulent jamais...
Citation :
Publié par L'Elfe Happy
Moi quand je vais en boîte je demande à ce qu'on me passe la zik de TOA mais ils veulent jamais...

expldr

Sinon c'est une video fufu ok mais bb?
c'est du type 100 fufus sur le pauvre mage 2L qui sort du tp?

Parceque 480 mega ca fait bc (presque un divx ) pour 30 min quand meme

Arf de la techno
j'ai pas trop entendu de techno...

il y a de beau combat, par contre, l'animation dans ta maison est un peu longue, je trouve, et le générique de fin aussi, surtout qu'on y voit presque rien.
Sinon la qualité de l'image est pas mal, la vitesse de DL aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés