[ Saison 10 ] Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enfin eu le temps de voir les deux épisodes et euh, ca rox Bon d'accord je suis un peu en retard..
Pour mon commentaire, l'aspect "Je prie donc je suis pretre donc on ne me tue pas" fait très cliché, tres .. comment dire, americain, mais reste credible néanmoins. Abby est moche, lourde, pis j'en ai marre je veux qu'on la remplace par une mieux, elle peut pas mourir dans un accident sympa ? Genre chute de météore, écrasée par un elephant mort vivant.. euh, un volcan sous l'hôpital !

Bref, dimanche c'est dans combien de jours au fait ?
Citation :
Publié par Ross*
Sans faire de spoiler, je dirais que ce qui me fait le plus plaisir dans cette saison, c'est l'hommage rendu à Romano par Weaver... Touchant et super bien pensé

Mais chut, tout le monde n'est pas encore arrivé jusque là...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout ceux que les spectateurs aiment doivent mourir
on est dimanche , donc up .

a ce soir
j'ai mis du temp a le trouver en plus
Citation :
Publié par Abrasax
Arrêtez de dire qu'Abby est laide, c'est limite une attaque perso à l'encontre de l'actrice qui la campe.
Ca peut être un jugement personnel sur la qualité de son interpretation, elle ne met pas son personnage en valeur on va dire
abby est moche ?

je me demande ce qu'es la beauté alors ( physique)
un perso que j'ai adoré , c'etait Lucy
Citation :
Publié par Aylian Antares
Idem, j'etais dégoutté quand elle est morte, vraiment, j'ai même cru que je ne regarderai plus jamais Urgence
C'est le seul moment de télé ou j'ai chialer depuis que je regarde la tv/ciné etc ...idem gt trop dégouté
pas mal le premier episode

par contre c'est le debut de la fin pour romano
Citation :
Publié par Darkor
Elle n'est pas moche, mais fade. Elle n'a aucun charme particulier, ce qui l'amène au niveau de n'importe quelle star télévisuelle blonde de base
on doit pas avoir les meme gouts en matiere de femmes
mouarf carter qui est pas la pendant 2 episodes et c'est deja la misere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés