ENCHERES pour la dépouille de Phoénix

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

je mets aux enchères la dépouille de Phoénix (boss ML9) :
======= > prix de départ : 10 platines
=======> surrenchères : 500 po

fin des enchères mercredi !!

p.s. : je précise elle est déjà sous forme de trophée
FIN DES ENCHERES A 16 HEURES


Enchères closes :
le trophée va à ======================>>

Ederinds pour 11pp5OO

me mp et send ig
Citation :
Publié par Florette
Clair c degueu
ouai trouve pas ca trop cool non plus mais bon y en a qui ferai n'importe quoi pour avoir un max de tunes on y changera rien
c pas plus degeu de vendre une depouille que de vendre n'importe quoi d'autre sinon ce site n'existerait pas.
moi je cherche une cape a 10 p comment je fais ?
sinon je la garde la depouille c tout
Citation :
Publié par effroyus
c pas plus degeu de vendre une depouille que de vendre n'importe quoi d'autre sinon ce site n'existerait pas.
moi je cherche une cape a 10 p comment je fais ?
sinon je la garde la depouille c tout
Tu fais comme moi, je n'ai jamais vendu un seul de mes beaux loots ou dépouilles, et pourtant j'ai plein d'argent. Tu montes un tailleur légendaire, puis tu salvage tous les loots pourri que tu drop, tu fais des diams et tu achètes des claymores à salvage.

Ce soir là, à la ML9 tu as eu la dépouille et un anneau du torrent. Vendre l'anneau on s'en fout c'est ton loot, mais la Dépouille, nous on a une maison, c'est pour ça qu'on ran la dépouille...
OMG 10pp la dépouille, à 2pp je l'aurais peut être acheté, quoique avoir participé au ran de cette même dépouille et avoir perdu face à quelqu'un qui va la vendre, nan finalement je crois que je l'achète pas.
Maintenant il y a les aigris à qui ça arrive qui vont dire : ben tiens je vais ran tout et n'importe quoi pour vendre, au détriment de ceux qui en ont vraiment besoin...
Citation :
Publié par Kibuff
n'importe quoi pour vendre, au détriment de ceux qui en ont vraiment besoin...
en meme temps une dépouille tu n'en as pas forcement besoin mais je suis de ton avis que c'est mieux de laisser a qqun qui la veut pour mettre dans sa maison que de la ran pour se faire du pognon dessus mais bon

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés