[Broc] Un paladin qui s'en va .....

Fil fermé
Partager Rechercher
Et vi .... Mais s'aventure ce termine ici avec ce post

J'ai passer plus de 3 ans a vos cotés partagent des Délire sur tout les CC confondues , j'ai casser 2 ou 3 alliance par mon humour grinçant et passer 1 ans chez les SA (La meilleur guilde d'albion pour moi ) et je regrette rien

Je voudrais remercier plus particulièrement : Comamafra , Lira , Dritzz (Ce n'était pas un mauvais bougre finalement ) , ALbigor , Teiku , Sevodric , Pandore (La jolie bretonne ) , Nydi , aew , Ibuki et tout ceux que j'ai oublier ......

Merci encore a vous !!! et peut être a bientôt sur un autre Jeux Online
Citation :
Publié par neill
kikoo
C'est "Au revoir" qu'il faut dire ^^

J'ai toujours la même question qui me trote en tête ... pourquoi s'en aller alors que l'arrivée de NF est e plus en plus proche ? c'est pour se soulager de son mal d'intoxication ?
Citation :
Publié par Most
C'est "Au revoir" qu'il faut dire ^^

J'ai toujours la même question qui me trote en tête ... pourquoi s'en aller alors que l'arrivée de NF est e plus en plus proche ? c'est pour se soulager de son mal d'intoxication ?
Pour avoir son heure de gloire sur JoL
Citation :
Publié par Most
C'est "Au revoir" qu'il faut dire ^^

J'ai toujours la même question qui me trote en tête ... pourquoi s'en aller alors que l'arrivée de NF est e plus en plus proche ? c'est pour se soulager de son mal d'intoxication ?
Au hasard, parce qu'à l'instar de ToA pour beaucoup, l'arrivée de NF ne lui donne pas envie de continuer ?
Et ce n'est qu'une hypothèse, au même titre que celle d'en avoir simplement marre de ce jeu §

L'option de Kenatha n'est d'ailleurs pas non plus à écarter !

A part ça, Boubye kissous toudoux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés