Grp optimisé hib ché quoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imle
druide buff heal
druide symb heal
Barde
senti
eld moon
enchant moon
proto
BM voir un mago en +

et 2-3bb au tp
Tout pareil que mon collègue mais je dirais plutot 4 bb au tp 1 pour les doubles , 1 pour les simples, 1 pour les pet et 1 qui buff les bb en dex - dex/viva
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Druide buff/heal
Druide Heal/symb
Barde
Senti spé buff/heal bg
enchant moon/sun
eld moon/sun
Empathe sun/empathie ( demez , heal d'appoint)
Proto bg spé hybride


EMpathe assist DD avec l'enchant , l'eld peut faire pareil , l'empathe peut demez , 4 pet possible dans la compo :>

Seul point faible , peut de tank et pas de banecheat.
Citation :
Publié par Barde D'hibernia !
empathe moon sa suxx :>
stoi qui suxx

empath moon sa peu êtres utiles dans un groupe faut t il savoir le jouer
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Parce qu'un empathe moon ca dmg deal pas assez vite comparé à un pbae ou à n'importe quel spe dd ...


Un soigneur semi afk suffit à compenser la baisse de pdv du au dot en lachant un spread toutes les 5 sec ...
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
l'enchant a aussi un debuff froid
Oui mais quelle utilité? il debuff froid pour 1 eld qui a 1 DD Sun (froid) lvl 20 en assist? en prenant ton raisonnement du 20 en sun pour l'Eld qui assist l'enchant hein Si l'Eld assist autant assist DD base Sun ou DD/Snare moon (energie) pour le snare.. Mais en Nule pur, assist au DD base Sun est le mieux

La compo 3 Magots et 1 garde me semble pas mal du tout..

2 magot faisant plus ou moins 1 cellule et le 3eme en free qui est plutot tranquille pour nuke
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
l'enchant a aussi un debuff froid
je sais mais vaut mieux enchant + empath sun que eldritch, au moins les deux DD sont chaleur.
hier on a tester :
barde
druide (buff)
druide (symb)
senti
enchant
proto x 2
empathe (sun/emp)

avec de bonnes RA, un bon barde (qui mez 100% du temps les grp en face ou presque), des druides qui savent heal (genre un mago avec 2 sauvage sur la gueule il meurt pas) et plein de ra/ml (soin maladie de grp, BG x 2, pdg x 2, mb, moc ) on arrivais a se faire 2 groupe mid l'un après l'autre (genre on tuer le dernier mid du premier grp un autre grp arrivais) et c'était du gros mid bien opti.
le seul problème a été quelque fois la conso de mana des drood et les imez quand pg down, sinon on s'en sortais a merveille et tout le monde s'amusait
Citation :
Publié par Etne
Oui mais quelle utilité? il debuff froid pour 1 eld qui a 1 DD Sun (froid) lvl 20 en assist? en prenant ton raisonnement du 20 en sun pour l'Eld qui assist l'enchant hein Si l'Eld assist autant assist DD base Sun ou DD/Snare moon (energie) pour le snare.. Mais en Nule pur, assist au DD base Sun est le mieux

La compo 3 Magots et 1 garde me semble pas mal du tout..

2 magot faisant plus ou moins 1 cellule et le 3eme en free qui est plutot tranquille pour nuke

oula toi t'as rien compris relis donc ce que j'ai dit avant de t'exciter sur moi s'il te plais et essaye l'humilité
Druide heal / symbiose Perfector
Druide buff / heal Perfector
Protecteur Bouclier / GA - Lance Battlemaster
Finelame Banelord
Eldritch moon Convoker
Enchanteur moon Convoker
Barde Sojourner
Empathe sun Stormlord

Et 2 buffbots au tp
Citation :
Publié par Lavania
Druide heal / symbiose Perfector
Druide buff / heal Perfector
Protecteur Bouclier / GA - Lance Battlemaster
Finelame Banelord
Eldritch moon Convoker
Enchanteur moon Convoker
Barde Sojourner
Empathe sun Stormlord

Et 2 buffbots au tp
Warlord l'empathe!!!
J'ai une préférence pour le champion a la place du proto vas savoir pourquoi
un tres bon barde ki mezzz en premier
un tres bon druide ki root si le barde foire
2 druide qui heal
4 moon ki reste appuyer sur la touche pbae (en cellule), et ki boom OS les groupe mezz/root, sisi ca marche tres bien sur les albs qui pique-nique devant amg a 8H du soir...
Druide heal / symbiose Perfector
Druide buff / heal Perfector
Proto ou champion : Bouclier / GA - Lance Battlemaster
Finelame Banelord
Eldritch moon Convoker
Enchanteur moon Convoker
Barde Sojourner
Empathe sun Warlord


C'est à mon sens le grp le plus polyvalent sur Hibernia et ki a de nombreux atouts.

Je préfère le champi au proto pour certaines raisons ( nandof ), et pour éviter de nouveaux débats, disons que le champi peut dd, snare et debuff donc en situation de root il peut encore agacer des magos heals adverses....
Le proto a une déter pour les mez....m'enfin ds le cas de bodyguard, body marche aussi si le champi est mez dc je ne vois po vraiment en koi le proto est mieux que le champi

hmm dc un tank boubou ki pense a tout et à swtich garde et bodyguard le +souvent possible....( gare à ml6 sojourner pour dégager le garde du corps ... )

Enfin deux drood, l'un pour les roots, l'autre pour les buffs de spé ....le tout caper en buff
Les 3 magos eld moon + enchant moon et empathe sun : l'un debuff puis l'autre dd ( enchant puis empathe respectivement )....combo ki permet de démonter n'importe koi à une vitesse affolante...
L'eld avec tous ces atouts qu'on lui aime: debuff, dd ; maladie, snare et tant d'autres choses ( miam ).
Deux magos moon ki permettent de dégager les éventuelles aggros ( autres magos , heals ou le/la barde ).
Le pet enchant parfait pour enquiquinner un heal/ mage adverse ( sorc, théu , guéri, chaman, clerc etc etc ) ainsi que le pet du drood symbiose/ heal.

Et enfin : un ou deux BB au TP .

Pour ce ki est des spé Ml, rien à redire la config de Lava est parfaite.
Sojourner est LA Ml pour barde RvR ...déjà 2 perfectors ds la team , c amplement suffisant.


voili Voilou.

PS: Seul petit ennui, sur un mez adverse et sans PdG ( on va dire ) et bien ce grp est très fragile tout de même...et peu résistant au mez ( juste un voire deux persos avec deter ).

J'ai tout de même un penchant pour une compo remplacant l'empathe par une senti Battlemaster....buff de bases + résists mez adverses....de sérieux atouts:
la plupart du tps la team adverse va chercher à tomber le barde ( porteur des buff de base ), si la senti fait ces buffs là, la mise à mort du barde lors du combat ne déséquilibre po la team puisqu'elle garde l'ensemble de ses buffs, puis celà fait un boubou de plus pour protéger les drood, barde ou magos de la team...avantage à considérer


Llylly.

( Kissous nand )
ToA a apporté de nombreuses et nouvelles compositions
les 4 ovates sont vraiment devenus indispensables

après il y a le traditionnel duo eld/enchant lune, mais on vois aussi apparaitre les duo animiste/empathe, enchant/empathe, 2 eld, ces combinaisons sont ttes viables, mais c a chaque fois un style different, efficace dans certaines situations

ensuite pour les 2 dernières places ca se complique
il y a l'habituel protecteur couplé a un banelord, mais aussi mago+ bane, mago+proto, senti + bane, faucheur et bane, etc

je pense que plein de combinaisons sont viables, celle qui est la plus efficace, c'est que les joueurs s'entendent bien
Globalement d'accord avec Lyk.
Pour moi la base se résume à :
Les 4 ovates
1 pbae ou un animiste

Et on complète avec des gens jouant bien ensemble :
si possible un bg, pas forcément spé bouclier (j'aime bien voir un faucheur bg en assist au drain avec les mages)
un banelord c'est toujours sympa
un empathe light/ment pour demez ça facilite le travail du barde
un 2e pbae c'est une valeur sûre
etc etc
Selon moi:

2 druides ( avec au moins 1 qui a un cure mal de rez )
1 barde ( avec zephyr + immune pdt 10s ca aide bien )
1 senti ( bg/lancé d'arme/grapple/heal de soutient assez enorme suivant le template )
1 enchanteur moon / empathe sun/empathie ( need 2ieme demezz et un pet pour interrupt aussi )
1 eldritch moon ( un des 2 mago avec un titan ca aide quand on se fait prendre en sandwich a une MG, ou pour rush suicide tp et tuer les BB )
1 proto/faucheur ( en 2ieme BG au cas ou )
1 fl/champion (banecheat ca aide )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

je joue assez regulierement ds 2 config de grp que j'aimes bien:

2 bard
2 druid (1 heal/symb 1 buff/heal)
1 warden
2 mago (en general eld + enchant mana, de tps en tps eld + eld light / menta light)
1 bm / 1 proto / 1 vw
_________________

plus classique:

1 bard
2 druid (meme config)
1 warden
2 mago (pareil que precedement)
1 bm
1 bm / 1 proto / 1 vw


edit: pour l'eld light, inutile d'avoir le debuff froid de l'enchant
avec 3rk (bah vi faut ce qu'il faut :P) il cap.
sur alb, rares sont les moines donc au max 26% de resist froid
sur mid, ok resist jaune mais bon ca fait aller (ok c'es tpas le cap mais bon on s'en aproche :P)
Perso j'aime bien :

Druide Heal/symb
Druide buff/Heal
Barde
Senti (Bg)
Enchant Moon
Empath sun
Champion
Finelame

Si la senti est pas manchot et les mages non plus, un seul Bg suffi.
Deplus sa donne 2 Tank offensif, et avec l'empathe et sa Ra vraiment sympa contre les groupes albionnais type mage ( Sorc, Caba, Theu ) qui reprennent tous leur pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés