bodgar et ses competence royaume et sc

Répondre
Partager Rechercher
svp arreter de denigre les BD sur mon post tt ce ke vous avez dis tt ceux ki on monter un BD le savent alors si qqun pouvais m aider en repondant a mes quetsion merci d'avance

ps : a croire kil n y a aucun BD lv 50 (
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par samybzh
... si qqun pouvais m aider en repondant a mes quetsion merci d'avance

ps : a croire kil n y a aucun BD lv 50 (
Pour te répondre il me manque un méchant paramètre: ta spé secondaire.
(Et accessoirement ton rang de royaume actuel )

Mais plus généralement, je reste convaincu que la grosse priorité du BD (avec une spé affaiblissement) c'est Purge (10pts) qui va te sauver irremediablement des stuns ravageurs (et accessoirement de quelques mez genants).

Ensuite je mettrais SCM 1 (3pts), puis SCM2(6pts), accompagnés du Serenité 1, 2, voir 3.
Apres, et pour finir avec les grosses RA, je mettrais Pouvoir Déchainé(10pts)
Et c'est seullement après que je mettrais les petites RA offensives/defensives du type coups critiques/constitution/maitre mage/...


En fait oui je privilegie beaucoup le fait de regenerer la mana et d'avoir une grosse reserve, on meurt souvent quand on n'a plus de mana pour se maintenir en vie, alors autant faire le maximum dès le depart et placer les meilleurs atout dès le debut.

Ca reste mon avis, et je parle personnellement pour une spé Tenebre en secondaire (je sais pas trop si le besoin de mana se fait ressentir autant avec une spé dot).

En esperant avoir pu t'aider
ha cool qqun ki me repond correctement ^^ (dsl les autres enfin po tous qd mm )

donc je suis 2L7 et ma spe secondaire c tenebre

mon point de vus c que avoir enorement de mana et taper kom une mouche ne sert a rien ( pour l instant je ne suis jamais mort en rvr a cause du mank de mana ( mais ca va qd mm me servir merci kiss

as tu un BD kiss??

donc la question est toujour ouverte ^^ (c bon j avance)

et pour les objets pour ma sc vous me conseiller koi?
Citation :
Publié par samybzh
donc je suis 2L7 et ma spe secondaire c tenebre

mon point de vus c que avoir enorement de mana et taper kom une mouche ne sert a rien ( pour l instant je ne suis jamais mort en rvr a cause du mank de mana ( mais ca va qd mm me servir merci kiss

as tu un BD kiss??

donc la question est toujour ouverte ^^ (c bon j avance)

et pour les objets pour ma sc vous me conseiller koi?
Oui moi je joue un BD sur YS, et c'est en connaissance de cause que je parlais de ça. Je joue souvent en groupe ou avec un chaman ou heal groupé, et chaqu'une de mes morts se rapporte soit a un trop gros nombre d'ennemis en face, soit à un manque de mana.
Par contre je concois parfaitement qu'en jouant seul tu meurt avant d'avoir pu vider ta mana (utilises tu les DD en simultané avec les drains? si non, interresses-toi y )

Quand aux objets pour ta sc... ca depend encore de tes possibilités à obtenir de l'aide, ta volontée à monter des artefacts... etc
Mais la ceinture de la lune reste bien accessible et surtout assez utile (autant pour le bon baton que pour les resists CAC en /use)
Les artefacts qui donnent du "piercing resist" peuvent aussi etre tres interressents

Bise
re kiss,

biensur ke j utilise les dd avec le drain (non je ne suis po un monotouche )

perso j ai deux artefact le baton de traldor et la ceinture de lune mais je vois pas koi prendre d autre perso je ne pourrais avoir ke les artefact simple a avoir et pas ceux ou il fo 2full grp pour les faire
qqun aurais d autre item a proposer ?? item tusca doden etc...
Citation :
Publié par samybzh
re kiss,

biensur ke j utilise les dd avec le drain (non je ne suis po un monotouche )

perso j ai deux artefact le baton de traldor et la ceinture de lune mais je vois pas koi prendre d autre perso je ne pourrais avoir ke les artefact simple a avoir et pas ceux ou il fo 2full grp pour les faire
qqun aurais d autre item a proposer ?? item tusca doden etc...

Eventuellement anneau des farandoles (realm lore, mais bon c'est pas franchement hubert vu le timer... ça donne un resist piercing de 5% et 5% de dmg en moins pour ta cible tout en te révélant sa spé d'après VoS, pas encore pu tester faute de motivation à finir de le pexer )

Nailah ou GoV, selon si tu préfère pexer sur les séthiens ou à dodens, légers bonus en dmg et portée c'est toujours bon à prendre.

Sinon pour le reste c'est du loot ToA en grande partie, dont de la ML9 à gogo
brassard cérémoniaux c'est toujours bon à prendre une bulle mezz et une bulle stun

parce que qd tu as un hib qui te fais quick cast stun et après chain pbaoe ça dégoute
eu BD au 50 dans un grp opti en SC et haut rang , c'est limite abusé en dd combiné avec les drains ta cible implose si tu cap ta vitesse de cast , tu as un pouvoir enorme pour interombre avec t pet + instant... ( surtout maintenant avec les BG qui deviennent uselless si ta un bd ds le grp en face )
STOP dire c'est pas cheater :x, c'est sur que si tu chain drain drain drain , tu vas pas loin
bizarement tu ne parles nul part des ml, c'est volontaire ?

il ne faut pas oublier que le bogdar a acces a banelord, ce qui est qd meme pas mal.
Apparement de plus en plus de groupe opti prennent des bogdars.
Par contre je te conseil de bien prendre ton temps pour ta sc, car souvent en face qd il voit un porteur de tissu avec des squellettes ils s'acharnent dessus ( en RVR il m'arrive souvent de mourrir avant le healer).
pour les ml je suis ml 2 banelord mais je ne cours po apres vus ke c super difficile de trouver de bon grp ml je me suis vus recommencer 6fois la ml1 et a chaque fois ts les gars etait sois disant motiver mais des la premiere mort pouf les 3/4 partaient
en artefact pour l ainstant j ai :
le baton de traldor
la ceinture de lune

je compte essayer de prendre une couronne aussi me souvien plus de nom
autrement pour le reste ca seras mis armure tusca (j ai deja un bando tusca et les botte d'os) mis craft

j ai aussi l ano de la ml1 ano de piete v essayer d acheter l ano de dext en collier je v prendre le collier de la ketes des mamouth donc il me reste a complete par :

- une cape
- 2 bracelets
- un bijoux

si qqun a une idee merci
pour les brassard tu as deja une quete qui te donne les brassard peau d'ebene ( 5 resist sur le brassard) pour l'anneau tu as en quete l'anneau celanon de pouvoir qui est pas mal aussi. En ce qui concerne la cape tu as chantenué en arte ou la cape de sombres flammes ( loot de ml1 etapes des 3 mobs sur l'ile). Sinon pour le bijou tu as la quetes des maux ou des harpies qui donne des items correcte sans etre vraiment top ( a vrai dire j'ai du mal a trouver un bon bijou).
re )

voila on m as dis ke la RA maitre mage ne servais ke pour le poison est ce vrais ???
perso je veux faire un max de degats avec mes DD et drain (j ai po mis drain en premier car sinon v me faire traite de monotouche, mais frenchement aller lancer des DD en courant vous ^^ )
En partant du principe (qui est le miens) que maitre mage ca concerne les DD et pas que les dot :

Fait juste un calcul, maitre mage ca te fait gagner 3% par niveau.
Tiens prend le niveau 5, pour voir (15% de degat en plus, et 34 pts de RA ).
Bon, bah 15% d'un drain à 250 ca fait un truc comme 35 de degat en plus.

Tu te vois bouffer je sais pas combien de points de ra pour faire 37 de degat en plus toutes les 4s ?

Moi je trouve ca risible, mais si tu tiens absolument à faire plus de degat fait comme bon te semble
le bogdar est et reste le meilleur mago dd de midgard puisque l'interompre est quasi impossible hors cc. l'équivalent d'un mago avec un healeur 50 qui le chain heal sans qu'on puisse l' interompre ( à part en mezzant ) .

Je me souviens encore d'un bogdar qui m'avait kill à l'insta drain après avoir purge mon stun ( j'avais stun + levia son commandant , donc il n'avait plus de healeurs ).

Mago unstuff = rip à l'inc, peu d'intérêt à jouer

hors le bogdar a des énormes facilités de part les voies de ml qui lui sont accessibles et ses compétences.
Je confirme tout l'intérêt d'avoir ET purge ET pouvoir déchainé pour un spé affai.

J'avais augmenté mon espérance de vie ainsi que ma capacité à tuer 3 mecs d'affilée grâce à ces deux RA du temps ou j'étais encore spé affai.


Boumbas
Ourg, un bogdar troll sur Ys / Mid est 8Lx full sc etc, et je peux affirmer qu'il fait vraiment très très mal, en plus de sa capacité énorme à interrompre l'ennemi.

(Bon ok, faut monter 7L+ pour avoir quelque chose d'intéressant.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés