[Chaos] Ou sont partis les chaosiens en vacances !?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Wé j'suis parti quelques jours sur la Côte d'Azur (Or-Azur ! )
PS: C'est pas une blague j'déconne pas la..
Même si c'etait une blague c'est pas marrant...
C'est bizarre, y en a toujours un pour critiquer tout ce qu'on dit
C'est pas la peine de sortir du sujet, c'est pourquoi je t'invite à ne pas continuer cette discussion qui ne mène à rien, et que je ne continuerais pas moi-même.
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Fais chier c'est la rentré demain matin pour moi
C'est reparti pour une année avec le même programme ( 1ère S ), ca me fait trop trop chier de refaire les même chose aussi compliqué et à mes yeux sans grand interet pour l'instant, enfin l'interet c'est d'avoir le bac, mais jveux pas faire dans la chimie ou autre comme métier, donc il pourrait me viré ste matière de merde !!

Vivement les prochaines vacances Mais je partirai nul part encore sniF ...
Citation :
Publié par NyaPO
Fais chier c'est la rentré demain matin pour moi
C'est reparti pour une année avec le même programme ( 1ère S ), ca me fait trop trop chier de refaire les même chose aussi compliqué et à mes yeux sans grand interet pour l'instant, enfin l'interet c'est d'avoir le bac, mais jveux pas faire dans la chimie ou autre comme métier, donc il pourrait me viré ste matière de merde !!

Vivement les prochaines vacances Mais je partirai nul part encore sniF ...

Redoublé la premiere c'est une grande erreur, je l'ai fait et c'est a ce moment que j'ai commencer a secher et quand ta le bac tu te dis que taurais du passer vu que la 1e on peu pas t'obliger a redoubler
Citation :
Publié par NyaPO
Fais chier c'est la rentré demain matin ...
Bien fait ... y'en a marre de ces branleurs d'etudiants qui ont 3 mois de vancances en été !!
Moi j'ai bossé toute les vacances et g que 4 jours de congé jusqu'a la fin de l'année (civile pas scolaire..) !!

ps : comment ça je suis aigri ?!!?
Citation :
Publié par RoXxOr
J'ai visité la Guadeloupe,la Martinique puis je suis aller a la Réunion pour finir par Tahiti avant de rentrersur Paris.
mouais et moi je suis le pape, ya pas de vol direct martinique-reunion, pareil pour guadeloupe-martinique .
Joli +1 et HS ordonné, j'ai zappé de la page 1 a la page 6 , quelle différence

D'abord des réponses serieuses puis des jet privés et autres.

Bref chuis allé vers Montpellier avec pote irl ( sanglant mysth )

Et Ash nous a demandé ça pasque yavé personne a voler pdt les vacances

Plus personne dans les trous du temple a pars elle qui est resté dans son trou perdu irl
Citation :
Publié par Necam
Joli +1 et HS ordonné, j'ai zappé de la page 1 a la page 6 , quelle différence

Et Ash nous a demandé ça pasque yavé personne a voler pdt les vacances

Plus personne dans les trous du temple a pars elle qui est resté dans son trou perdu irl
Non g pas jouer Ash depuis des mois...

Et dailleurs elle a meme pas Vol Ash -)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés