[Ys] Version objective rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lagardere
une minute après le passage rk neutre, les deux royaumes savaient que c'était un cheat,

[...]

je ne vois pas comment vous saviez que c etai un cheat ? soit vous etes des voyant , soit c est vous qui avais cheater , perso j etai au abysses en train de luté contre les hib avec un reroll , et on etai persuader que albion avais fait une attaque rk sur hib et je suis venu sur jol pour lire le recis de l attaque puisque je n avez aucune info in game , et je ne s sur que c etai un cheat qu en lisant les different post :/ donc si il etai 2 fg sans aucune info j vois pas comment il aurai pu savoir que c etai un cheat , de plus qd tu te permet de dire que c etai premedité , oublie pas que tu parle de personne qui on orga des dizaines et des dizaine d attaque pour recuperai les rk force sur mid, et qu il y sont parvenu , faudrai peut etre songé a + respecter les gens avant d insinuer de tel absurditer, si hib on encore leur rk c est passeque comme le dit klovis on ne souhhaite pas avoir 2 reliquaire a defendre , sinon ca ferai longtemps qu il serai assailli d attaque rk donc nous on as pas besoin de cheat .
Citation :
Publié par albatro
je ne vois pas comment vous saviez que c etai un cheat ? soit vous etes des voyant , soit c est vous qui avais cheater , perso j etai au abysses en train de luté contre les hib avec un reroll , et on etai persuader que albion avais fait une attaque rk sur hib et je suis venu sur jol pour lire le recis de l attaque puisque je n avez aucune info in game , et je ne s sur que c etai un cheat qu en lisant les different post :/ donc si il etai 2 fg sans aucune info j vois pas comment il aurai pu savoir que c etai un cheat , de plus qd tu te permet de dire que c etai premedité , oublie pas que tu parle de personne qui on orga des dizaines et des dizaine d attaque pour recuperai les rk force sur mid, et qu il y sont parvenu , faudrai peut etre songé a + respecter les gens avant d insinuer de tel absurditer, si hib on encore leur rk c est passeque comme le dit klovis on ne souhhaite pas avoir 2 reliquaire a defendre , sinon ca ferai longtemps qu il serai assailli d attaque rk donc nous on as pas besoin de cheat .

alors toi tu savais aps que c'etait un cheat mais je peux te jurer les dieux daociens que les reponsables des grosses guildes albion impliquées en rvr le savaient ala seconde ou elle est passe neutre...

pq ?

parce que ces reponsables savent si uen attaque albionnaise est en cours, alors a la seconde ou la rk est passé albionnaise TLM savait meme nous qui tappions Cyrek a ce moment la pour drop jacina (et dire que a 9 cpas facile on a quand meme la presence d'esprit de se dire tiens cheat) que c'etait un cheat et on savait quel genre de cheat alors limite sous l'adrenaline de la prise de rk ok les gens qui l'ontramassé n'ont peut etre pas réalisé mais ils le savaient 10 fois avant d'arriver a myrridin, limite c'est pas de la prendre qui est "à condamner (remarque els guillemets) " mais le fait que en sachant parfaitement que c'est un cheat la relique a ete posé.

a part ca je rapelle que rpendre une relique mana n'est pas dififcile ce qui est bien evidemment diifcile c'est de la defendre (qu'on est un reliquaire ou deux a defendre) donc bon, les menaces si on avais voulu on aurais pu, les hibs doivent bien rigoler.
Citation :
Publié par Howlingstar
alors toi tu savais aps que c'etait un cheat mais je peux te jurer les dieux daociens que les reponsables des grosses guildes albion impliquées en rvr le savaient ala seconde ou elle est passe neutre...

pq ?

parce que ces reponsables savent si uen attaque albionnaise est en cours, alors a la seconde ou la rk est passé albionnaise TLM savait meme nous qui tappions Cyrek a ce moment la pour drop jacina (et dire que a 9 cpas facile on a quand meme la presence d'esprit de se dire tiens cheat) que c'etait un cheat et on savait quel genre de cheat alors limite sous l'adrenaline de la prise de rk ok les gens qui l'ontramassé n'ont peut etre pas réalisé mais ils le savaient 10 fois avant d'arriver a myrridin, limite c'est pas de la prendre qui est "à condamner (remarque els guillemets) " mais le fait que en sachant parfaitement que c'est un cheat la relique a ete posé.

J avoue que je n avez pas vu la chose comme ca je te remercie de m avoir eclairé sur ce point et je te remercie de ne pas avoir flam quelqu un ou une guilde dans ta reponse sur ceux je vais reposer mes yeux car demain on auras le fin mots de cette histoire sur le site officiel

ps : d un autre cotes le fait d avoir ramener la rk acquise par le biais d un cheat/bug vas obliger goa a faire une enqquetes sur l origine afin de rendre la rk , chose qui n aurai peut etre pas etai fait si elle y etai retourné directement
Citation :
Publié par albatro
je ne vois pas comment vous saviez que c etai un cheat ? soit vous etes des voyant , soit c est vous qui avais cheater , perso j etai au abysses en train de luté contre les hib avec un reroll , et on etai persuader que albion avais fait une attaque rk sur hib et je suis venu sur jol pour lire le recis de l attaque puisque je n avez aucune info in game , et je ne s sur que c etai un cheat qu en lisant les different post :/ donc si il etai 2 fg sans aucune info j vois pas comment il aurai pu savoir que c etai un cheat , de plus qd tu te permet de dire que c etai premedité , oublie pas que tu parle de personne qui on orga des dizaines et des dizaine d attaque pour recuperai les rk force sur mid, et qu il y sont parvenu , faudrai peut etre songé a + respecter les gens avant d insinuer de tel absurditer, si hib on encore leur rk c est passeque comme le dit klovis on ne souhhaite pas avoir 2 reliquaire a defendre , sinon ca ferai longtemps qu il serai assailli d attaque rk donc nous on as pas besoin de cheat .
Moi je savais que c'était un cheat pas besoin de lire jol. L'alliance en savait rien et l'alliance symposium était sur ToA donc bon. Faudrait m'expliquer comment une attaque relique aurait eu lieu sans que ces deux alliances soient au courant.
Si tu arrives à obtenir une version strictement objective des faits de la part d'un utilisateur de ce forum (donc joueur sur Ys), chapeau
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Personellement je m engage a ce que la guilde vigilance ne défende pas une rk qui a été obtenu d une façon illégale.

Je ne tiens pas a avoir une quelconque explication sur les faits en ce moment je suis en vacances sur orcanie et un ami irl vient de me mettre au courant des faits.

Effectivement seuls les faits m interessent dans cette histoire.

Nous jouons a la guerre certes , tous les moyens sont bons pour arriver a nos fins tant que ceux ci soient dans les regles que goa edicte.

La etant tous le probleme si goa ne regle pas le probleme des demain ma guilde aura ordre de ne pas defendre myrdin en cas d attaque , ni Hurbury.
enfait pour que ce soit pzs un cheat alors que els portes de devant sont fermés et que aucun alb n'as tenté d'atatque...

il aurait fallu que mid fasse une attaque ninja 3 eme porte suee le rk mana qu'un fufu alb voit ca qu'il entre au relicaire quand l'action est en route que les mids cassent la troiseme porte qu'ils se fasse wipe par hib sans toucher à la relique mais que l'alb reussise tout de meme a sortir du relicaire avec sa propre relique en esquivant les 100 DD des champignons plantés la.... superman est de retour
De toute façon, si cheat, il y a eu, seul GOA sera apte a prendre des mesures quelconques, et jusqu'à intervention de GOA,si il y a, je dit bravo aux alb pour la reliques
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Le type qui a décidé de la poser est très sympathique, il vient en une action stupide de prouver par A+B aux rares hiberniens qui en doutaient encore que Albion est un royaume constitués par certaines personnes relativement peu scrupuleuses.

Ca fait plus d'un an que je me bat pour que Albion soit respectable et respecté. Tout ça dans le vent pour qu'une poignée d'individus décident sciemment de poser une relique alors qu'ils savent pertinemment qu'elle sera rendue sur l'instant aux hiberniens.

Pathétique et pitoyable.
Franchement, c'est beaucoup de prise de tête pour une relique qui va vite retourner dans le RK Hib.

D'autre part même sur mid (nous étions en interception sur snowdonia) nous savions que la relique était partie à cause d'un "cheater" et nous avons alors même fait demi tour et sommes allé prendre Beno, persuadé que tout allait vite rentrer dans l'ordre . (on tapait les portes quand elle a été posée sur le socle de Myrdeen)

Tout ca pour dire que ramener chez soit une relique qui sera obligatoirement perdu le lendemain (avec risque de sanctions), n'apportant rien de plus qu'opprobe sur le royaume, c'est un acte complètement débile et un manque de maturité. Les gens qui jouent comme ça n'assument pas les conséquences de leur actes.. et comment le feraient ils puisqu'ils savent pertinemment que ce ne sont pas eux même mais leur royaume qui en subit les conséquences.

Personne ne croira jamais que le lead du groupe qui a ramené la relique l'a fait sans savoir ce que son geste représentait.

Une chose est sûre : Pour vous qui avez cautionné et agis dans ce sens, les reliques n'ont aucune valeur.



Une Mid.
Point de vue d'un joueur mid sur ce que tu viens de dire:

Citation :
Publié par klovis
nous avons passé la soirée en zf et nous sommes alors sur emain
on voit passer une rk mana neutre
notre lead décide d aller voir ce qui se passe afin d éventuellement tenter un coup
Ouai je voie bien la chose:
Du style: go dadga, on va tenter de récupérer le bâton de merlin pris par albion.
Je doute sérieusement qu'une prise rk soit organisé ss qu'au moins vos officiers ou votre gm soit au courant....

Citation :
Publié par klovis
en bas de dagda nous voyons un luri courir et ramasser la rk mana
Oh zut une rk mana facile

Citation :
Publié par klovis
nous le poursuivons donc par pur refflexe de jeu
ce luri arrive vers la porte de dagda
sous le feu des hibs des remparts , nous parvenons in extremis a le tuer et nous prenons
la relique sur son corps
bien que laissant plusieurs hommes sur le carreau , certains parviennent à s enfuir
Clair que ramasser la rk c'est un pur réflexe du jeu .....

Citation :
Publié par klovis
a ce moment là : prise de téte

en effet , nous avons déjà 3 rk force
tout le monde sait qu il ne sert à rien d avoir 2 reliquaires à défendre car délicat
en fait , la relique mana ne nous intéresse pas et nous n avions pas d autre volonté que celle de s amuser en profitant d un contexte de jeu

2 options s opposent alors :

il y a ceux qui veulent aller se suicider sur le tp mid en offrant par la méme occasion la rk mana indéfendable aux mids
il y a ceux qui veulent jouer le jeu et la déposer chez nous à Snow quitte à ne pas la défendre quand elle sera attaquée
Mais mdr, quoi, je vois bien le raisonnement de celui qui avait le bâton:
Je ramène le bâton car toute facon goa risque de la rendre a hibernia, mais bon on ne sait jamais... ils vont p-e ns la laisser....
Et puis clair que ramener la rk mana a snow, sans la défendre, ça doit être super marrant
Je voie pas ou étais la prise de tete: rk mana prise grace à un cheat = go suicide dl si tu veux pas te faire ban


Citation :
Publié par klovis
finalement
on se dit que dans l esprit du jeu un comportement qui consisterait à prendre une rk pour la donner à un ennemi pourrait être sanctionné pour faute d éthique

il est donc décidé de respecter l esprit du jeu et de la ramener à Snow
C'est clair que dans l'esprit du jeu je voie bien albion accepter une relique prise grâce a la fourberie....
Genre la rk elle est tombé ds votre poche comme ça...

Citation :
Publié par klovis
de là
nous apprenons que cette relique aurait subi un parcours mouvementé
on nous dit qu un cheat aurait été utilisé
Non mais sérieux, pas besoin d'être en polytechnique pour le deviner ça...
Comment tu crois que la rk a put être prise avec 1 alb dans la zone?

Citation :
Publié par klovis
quand nous expliquons que nous avons combattu et pris la relique sur un ennemi en demandant de quel cheat il s agirait ?
personne n a pu nous répondre , nous donner une explication ou des informations rationnellement exploitables
en fait personne ne peut nous dire ce qui se serait passé d anormal

La on atteint le paroxysme de la mauvaise foi:
Le luriken que vs dites avoir vu prendre la rk, l'a pris sur le cadavre d'un albionais, mais bon bien sur comme par hasard vs avez tousse oublié de send cette personne en question pour savoir ce qui ct passé , avt de ramener le bâton de merlin......


Citation :
Publié par klovis

nous n avons pas besoin de relique mana ou si vous preferez , et comme les 2 autres royaumes le savent
Ouai mais trop mdr , genre on vous obligé à la ramener dans votre rk....
Tu vas pas me faire croire que vous n'aviez aucun moyen de pression pour empêcher la personne concerné de rapporter la relique....

Citation :
Publié par klovis
sincérement , et si quelque chose devait nous étre reproché : je ne vois pas quoi ?

t'inquiète par pour ça, goa a ce qu'on appelle les logs à a disposition, et a mon avis certain ont du soucis à ce faire.....
Citation :
Publié par Howlingstar
enfait pour que ce soit pzs un cheat alors que els portes de devant sont fermés et que aucun alb n'as tenté d'atatque...

il aurait fallu que mid fasse une attaque ninja 3 eme porte suee le rk mana qu'un fufu alb voit ca qu'il entre au relicaire quand l'action est en route que les mids cassent la troiseme porte qu'ils se fasse wipe par hib sans toucher à la relique mais que l'alb reussise tout de meme a sortir du relicaire avec sa propre relique en esquivant les 100 DD des champignons plantés la.... superman est de retour
En fait c'est la fin de ton scénario qui ne va pas.

Il n'est jamais ressortit du reliquaire vivant.

Il avait un complice, un certain "lurikeen", qui a ramassé la relique sur le cadavre du sicaire et l'a discrètement sortie du reliquaire en espérant la donner tranquillement à son reroll Alb/Mid sur son deuxième compte.

Mais manque de bol, un grp d'albionnais est arrivé au moment ou il s'éloignait du reliquaire et a déjoué le stratagème !

Bon la suite vous la connaissez hein

<fin du scénario>

Au passage ce scénario est parfaitement réalisable. Ca laisse ... rêveur....
La personne ki a cheater , il voulais stop daoc est faire chier un peux

edit spa moi le cheat hein

Toute façon vous ete sur de la recup demain.

Albion poura jamais defendre 2 relic si Goa laisse la relic a Albion.
Ba écoute t'as ptet du mal à y croire et pourtant c la vérité .

Alors si certains n'y comprennent rien c pas genant c pas eux ki vont decider c Goa.. donc débat inutile.
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Lol Yav Mais sinon stop sur mon petit Lulu, pas la penne de le mêler à ces histoires malhonnette

Pour info, et ai-je besoin de le préciser? la P3 etait elle aussi intacte J'ai même un screen si vous voulez
Savais pas que c'était toi le Luri
Citation :
Les gens qui jouent comme ça n'assument pas les conséquences de leur actes.. et comment le feraient ils puisqu'ils savent pertinemment que ce ne sont pas eux même mais leur royaume qui en subit les conséquences.
Impression de déjà-vu ^^

Enjoy les guerres nocturnes en défense et le rejet des accords.

Citation :
Ca fait plus d'un an que je me bat pour que Albion soit respectable et respecté. Tout ça dans le vent pour qu'une poignée d'individus décident sciemment de poser une relique alors qu'ils savent pertinemment qu'elle sera rendue sur l'instant aux hiberniens.
/ubbercheer

Un autre mid qui passe par ici et qui n'a pas hésité avant de détourner les groupes qui étaient avec lui ce soir, en interception dans Snowdonia.
Cette relique n'aurait même pas du sortir du reliquaire, fin du débat.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Au passage ce scénario est parfaitement réalisable. Ca laisse ... rêveur....
Ouai, DGV sur Carnac (ce pauvre serveur a TOUT connu) sauf qu'un alb avait crée un compte hib pour chopper la relique.

GOA n'a rien fait

Ca laisse en effet rêveur....
Sans aucunement vouloir prendre parti (je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé vu que je n'y étais pas), je voudrais juste dire qui si j'avais été à la place du porteur de la relique, je ne l'aurais pas ramenée à Myrddin (si tout ce qui a été dit s'avère correct).

Ce que je voulais surtout dire aussi, c'est d'éviter d'attribuer la décision prise par quelques Albionais à Albion tout entier.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés