[Ys] Version d un alb pour la rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand nous avons appris que la relik était neutre nous nous sommes élancés vers le rk hib voir ce qu il se passait.

Plusieurs hypothèses ont fleurie.

Nous avons rush sur la rk et en tuant unlurikeen, au surprise la rk !!!!!!!!!!!!! donc ramassage et depart.

Nous avons hésité à la poser a divers endroits, et la nouvelle est tombée sur JOL, il y aurait eu cheat.

Mais JoL n est pas le site officiel, donc rien ne dit qu il n y pas eu autre chose pour expliquer que la relik est arrivé dans les mains d'un luri.

Dans le doute certains pensent qu alb peuux la ramener chez eux comme ca si il y a eu cheat, goa la rendra a hib et si y a pas eu cheat , a nous la rk.

Au passage comment se fait il que la rk était ds les mains d unhib et pas dans le reliquaire?


voila la situation actuelle.

EDIT:A TITRE PERSONNEL JE N ETAIS PAS POUR LA RAMENER A NOTRE RK MAI SPOUR LA DEPOSER DEVANT ET ATTENDRE DEUX HEURES QU ELLE REVIENNE TOUTE SEULE CHEZ HIB (au debut j ete pour la ramener puis j ai changer d avis demandez a ceux presents sur l as).
Question très difficile à cerner...

Un joueur n'a jamais pu ramasser une rk de son royaume
Un joueur invente une connerie.

Ooooh mais qui croire ?

En tout cas, je trouve que c'est absurde de ramener la rk chez vous, c'est le meilleur moyen de vous faire ban "sans avoir rien fait" ... à vous de voir
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Question très difficile à cerner...
En tout cas, je trouve que c'est absurde de ramener la rk chez vous, c'est le meilleur moyen de vous faire ban "sans avoir rien fait" ... à vous de voir
eux ne risquent rien s’ils l'ont trouvé sur l'herbe.
Celui qui la sortie du reliquaire lui peut dire adieu au compte
Y'a une chose qui est sure c'est qu'Alliance ne cheat pas. Cheater la dessus c'est faire sauter le compte de 20 personnes qui était la bas. c'est encore plus absurde. Merci de faire tourner son cerveau. C'est un bug.
Citation :
Publié par Findarvlaerna
Kler Akim, une RK prise sans casser porte 3 c'est forcément un cheat, mais c'est sur elle est mieux chez vous

Domage vous avez perdu l'occasion de faire un beau geste

Tss osf du beau geste... Goa vous la rendra laissé la nous un tit peu quand même avant quelle reparte.
bah il ya eu debat pour la ramener ou pas.
S il y a cheat onn en sait rien quelque part cest goa qui tranchera.
si qqn la prise et la posé dehors via bug ou cheat qu il soit banni et c tout ca reglera le probleme.
Nous on a tué un luri avec une relik et donc on l a ramassé, de toute facon si y a eu une embrouille, goa rendra la relik une nuit a -10 de degats magiques c est pas la mort.
pff stop les bétise c moi talmoon enchant moon chez les Fear mornieo .. j ai rush le rk mana hib dés que l annonce de la prise a été faite

quand je suis arrivé j ai fai le tour du rk et la !!! un alb mort et la rk posé , je la récupere , je vais pour rnetrer et la .... presk 2 fg me tombe dessus ! donc tirez les conclusions que vous voulez , je suis co en se moment si vous voulez des sreen c possible .
Stop le flam ....
Une chose qui serait bien, si comme le dit akim un luri serait dans l histoire, serait qu il est participe de quelques manieres que ce soit pour que vous fermiez un peu votre gueule. Certes il y a eu un cheat, certes c est pas un geste a faire ou a encourager, mais s il vous plait, ne vous rendez pas plus bete que vous en avez l air a descendre les albs comme des cretins
Tu parles d'un débat.
On était deux a dire de ne pas la ramener, de la laisser.
D'essayer de ne pas enfoncer Albion plus bas qu'il ne l'ets vis a vis des autres royaumes

Les arguments qui nous ont été opposés:
-On se sait pas que c'est un cheat (lol)
-En guerre, tous les coups sont permis (sic)

Bref, prêts a tout .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés