Problème de graphisme avec Radeon 9600 pro :X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
J'ai fait l aquisition avant de partir en vacances d une ATI radeon 9600 Pro 256 Mo .
Je l'ai donc dûement installée ainsi que les derniers drivers en provenance du site officiel d'ati.

Cepednant quand je me connecte a daoc ......


Mon écran est infesté de lignes de toutes les couleurs ki proviennent de mon perso , des persos alentour et même parfois du décor ...

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de problèmes ?

Sur mon autre Pc j'ai la Ti 4200 qui est plus vieille et qui marche très bien et sur un autre PC une 9500ro qui marche également très bien ...

Si quelqu'un a une solution je lui serai gré de me la donner

P-S: j'ai voulu faire une recherche : Research has been dsiabled ....

P-Sbis: J'ai bien essayé de chercher dans la FaQ mais la égalemtn chou blanc .

A très vite pour denouvelles aventures je l'espère
Bah en fait j'ai un peu arrété els autres jeux depuis que je joue a Daoc alros je saurai aps te dire mais en tout cas c 'est des bug similaires a ceux rencontés avec els textures sur un ordi peu puissant avec petite carte graphique et double compte ...
Ca me rappelle mes soucis avec mon ATI et Eve-Online.

Citation :
Mon écran est infesté de lignes de toutes les couleurs ki proviennent de mon perso , des persos alentour et même parfois du décor ...
C'était tout à fait ça.

Le problème a été résolu en désinstallant les nouveaux drivers et en revenant à de plus anciens.
J'ai une radeon 9700 pro et j'ai laissé xp installer ses propres drivers (il a reconnu la carte bien sur),

Je n'ai aucun probleme.

Faire des mise à jour ou mettre des trucs plus 'puissants' ok c'est bien, mais je ne le fais que quant j'ai une instabilité et la ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
J'ai une radeon 9700 pro et j'ai laissé xp installer ses propres drivers (il a reconnu la carte bien sur),

Je n'ai aucun probleme.

Faire des mise à jour ou mettre des trucs plus 'puissants' ok c'est bien, mais je ne le fais que quant j'ai une instabilité et la ce n'est pas le cas.
Le pilote fourni avec Windows XP ne supporte pas toutes les fonctions de la carte et est loin en terme de performance comparé au pilote fourni par ATI.
Citation :
Publié par Gwalek
Le pilote fourni avec Windows XP ne supporte pas toutes les fonctions de la carte et est loin en terme de performance comparé au pilote fourni par ATI.
Oui ok, certes... mais puisque je n'ai pas de problèmes pourquoi changer ?

A vouloir mettre les toutes dernières versions ou des accélérateurs j'ai déjà eu des déboires et je cherche avant tout la stabilité du système.

On est dans les forum daoc et pour daoc c'est stable (sauf des fois ou j'ai fais tourner 2 session du jeux sur le même pc, la le driver il a un problème).

C'est stable et ce na rame pas avec des options graphiques pourtant à fond.
J'ai cette carte mais aucun pb avec daoc ni aucun autre jeu :s

Essaye de reinstaller daoc , met a jour ta carte mere , et met les avan dernieres drivers de ta carte graph, les derniers peuvent etre defectueux
Pour les versions de drivers, en effet évitez clairement les toutes dernières versions et preferez les versions WHQL qui sont censé être "certifié" compatibles par windows... Bon ok c'est pas sur à 100% mais au moins, ils ont le mérite d'être plus stables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés