[Orcanie] byou daoc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goste
Mouarf et qui je vais kill à mmg le matin now :'(
J'y traine souvent le matin , et Neus tu peu pas me filer ton PBAE avt de partir pour un bog army ça pourrait être util j'arriverrais ptêtre a tuer un fufu
Citation :
Publié par Kallagan
J'y traine souvent le matin , et Neus tu peu pas me filer ton PBAE avt de partir pour un bog army ça pourrait être util j'arriverrais ptêtre a tuer un fufu
Tu n'en a pas besoin t deja assez dur a tuer comme ça

Leelee
Unhappy

Byou neuneu g eu la chance de te choper dans la nuit de samedi a dimanche
et j'avoue ke je fu fort attristé de cette nouvelle, un des joueurs les plus généreux
de midgard ki a su garder lesprit que lon doit avoir dans un jeu de ce type.
Tu mas montrer lexemple concernant le comportement a abordé avec
les parchos entre autres (oui c pa la peine de les vendre a 10p alor kon peu tout simplement les donner a ceux ki en ont reellement besoin et qui peuvent pas se les payer).
Voila sinon /cheer irl et si tu veu repasser un jour par chez nous nhesite pas, beaucoup attendrons ton retour
/hug
En tout cas ça fait plaisir de voir que Neuneu est reconnu à sa juste valeur; aussi bien par les amis que par les ennemis

On perd on compagnon très généreux (trop ?), humain, joueur, attentionné, pondéré; enfin bref, quelqu'un plein de qualités.

Ta guilde te regretteras Neuneu
Unhappy
Les discours n'étant pas mon fort, je te te souhaite simplement bonne continuation irl et je n'oublierai pas nos sorties nocturnes ensemble.

Gros bisous a toi mon ti koby

Mon Poussin tu vois je t'ai po oublier meme si je suis tres en retard =) j'ai passé de tres bon moment avec toi , on s'etait deja dit aurevoir 1 fois et comme tu part je te le redit tu es la personne avec qui j'ai passé les meilleur moment sur daoc , tu as un coeur enorme pour un ptit koby Gros bizoux mon poussin

Bizoux la + belle healeuse que orca n'ai jamais connu =) t'a puce A bientot j espere
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés