[Ys] Cataclysme la fin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.
Ce n'est pas sans peine que je vous annonce la fin de cette guilde qui m'est très chère.
J' y est appris beaucoup en ce qui concerne le Rvr et est eu la chance de jouer avec de très bon joueurs.
La rentrée 2004 n'aura pas lieu pour nous.
Suite à une discutions de GM, l'irl nous prenant trop de temps nous ne pouvons continuer à gérer cette guilde et avons décidé de ce souvenir de tous ces bons moments au sein de celle ci plutôt que de ce voiler la face en continuant de lead une guilde Rvr qui ne Rvr plus...

En espérant que tous les ex membres et ennemis (spirit... lévia.. NS...) se rappellent aussi de ces bons moment.

Je voulais remercier la communauté de Ys dans son ensemble au nom de la guilde pour tous ces combats mémorables que vous avez pue nous offrir ainsi que les Curse et Niniane (la sorcière casse burne) GM et fondatrice de la guilde.

Gladisse. (lf guild )
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
......
C une bien triste nouvelle

Cataclysme est pour moi, a ce jour, la guilde avec laquelle g passé mes meilleur moment en rvr ........

J'espere qu'on ce recroisera un de c 4 sur un autre mmo

A bientot et bonne chance pour la suite
Comment t'as pu faire ce discours sans MON authorisation !

Cataclysme 4ever !
__________________
DAOC:
Albion/Ys, [Cataclysme]
Ninianz, Sorciere 6Lx :> [Dead]
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
Bonne chance a vous, il faut avoir du courage pour saborder une guilde pleine de souvenirs quand elle commence a décliner, j'ai essayé dans le passé mais en vain, tant pis je serai le dernier DF si il le faut

En tout cas bravo a Glad, il devait y avoir de sacrés prof sur le CC car elle fait plus de faute a chaque mot ! joli discours émouvant et sans faute !

(nan je reprendrai pas nini on a deja eu trop de mal a s'en débarasser ! ouf mon dernier stratagème avait marché : "je déguilde merci de faire pareil..." )

Falcon GM en retraite

Ps: vous faites quoi du vieux moinillon sénile ? il ferait décoratif dans l'entrée de ma maison de retraite tant pis si il radote un peu "1 2 3 zero..."
Citation :
Publié par falcon

(nan je reprendrai pas nini on a deja eu trop de mal a s'en débarasser ! ouf mon dernier stratagème avait marché : "je déguilde merci de faire pareil..." )

Tien j'men rapelle encor :P
Byou Cataclysme.

Bien que mon passage fut assez bref je me suis bien amusé chez vous ... puis j ai le mérite d avoir supporté la période "Evanescence" de Niniane.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Talking
Citation :
Ps: vous faites quoi du vieux moinillon sénile ? il ferait décoratif dans l'entrée de ma maison de retraite tant pis si il radote un peu "1 2 3 zero..."


Ca sent la maison de retraite !



ps: ya un bar ds ta maison falc ?


Dommage il y a eu de tres bon moment avec cette Guilde, surtout le premier groupe à l'époque, avec la GROSSE Niniane spé respe all a chaque rel/tp

Je voulais revenir vous epauler mais malheureusement faute de temps impossible de jouer a plusieurs endroits ...

Glad tu as qu'a venir play Gniiiii, notre druide etant infirme pour bien 2 mois je dois le remplacer , on manque aussi de qqun pour organiser des events "cheloux bizarres impossible a première vue" comme tu as tjr su le faire

Sinon avant de mettre la pancarte sur la porte eh bien ... réflechissez bien quand même.

S'tout de la faute a Nini encore ca !
On a fait quelques très beaux fight contre vous par le passé, merci et bonne continuation

( /kiss Hiornurn si jamais tu passe par la )

[Edit] Ah bah t'es passée juste avant moi ... need des yeux .
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Publié par Hiornurn Ecstasy

S'tout de la faute a Nini encore ca !


Spe respe all :x tien j'me rapelle la fois ou j'ai tenu 3 jours en spe manip/alte

Rha Stuart comment j'adore te cibler en premier !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés