Serveurs nationaux ou internationaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si les serveurs seront nationaux a la DAOC ou Horizon ou internationaux.
Personnelement je suis très attachée aux serveurs internationaux voila pourquoi je n'ai pas encore précommander ma boite de peur de me retrouver dans une zone exclusivement française, non pas que je n'aime pas les francais mais j'aime la diversité en fait.

voila bisou a tous et merci d'avance si qqun a une reponse a cette question
Prevu a la release: servers en Anglais, en Francais et en Allemand.

Apres une 1ere annonce d'incompatibilité des clients entre eux, SOE a revu la copie et il sera possible de jouer sur n'importe quels servers (textes dans la langue du server, voix dans la version achetée)
Serveur US je pense, vu qu'on a accès à tout les serveurs, je pense pas qu'ils vont faire des serveurs US et UK.
Enfin, je n'en sais rien, ce n'est qu'une supposition.
Citation :
Publié par Fenice de Syrte
Oui, ce sera une sortie mondiale semble-t-il.
correct du moins au dernieres nouvelles j'en doute un peu quand meme mais bon ...
Thumbs down
Citation :
Publié par Atalancia
de peur de me retrouver dans une zone exclusivement française, non pas que je n'aime pas les français mais j'aime la diversité en fait.
Tu aura toujours la possibilité de jouer sur un server US mais moi qui as jouer a EQ
se retrouver dans Un serveur Us ou les mec te balance des expression du Sud US ou autre c plus de l anglais crois moi pour ma pars je jouerai sur le serveur français
au moins si tu trouve quel que chose de spécial tu pourra le partager avec les joueur
français et je pense qui y aura beaucoup de chose a découvrir
L'avantage des serveurs europeen c'est le decalage horraire.
Si tu veux jouer dans une guild plus tard vaut mieux se mettre sur un serveur europeen sa t'évitera de commencer a jouer avec ta guild US apres minuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés