[Orcanie] Honte a vous

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
j étais pas co c est triste .

0 groupe dit wf en aprem cette semaine un jour dans la semaine on était peut être 3 dans un fg mais c est tout ouch .
hoh? bah il y a école donc sont la a 17h mini .
Oui oui l aprem c est tres opti sur hib en ce moment .

tu a surtout ta team full pendant qu en face pour le moment ça chie mais bon .
pour une fois je suis d accord avec la réponse d aigle arf ^^.
tu nous rappelles quand tu as pris les RK en attaquant toutes les nuits hors vacances scolaires jusqu'à 7 h du mat ? ou votre semaine à 1 MRP à 14 h de connexion / jour ? (qui suivait des 10 h / jour)

Ou vos dernières attaques RK à partir de 2 h du mat ?

Va pas sortir l'exemple de LA nuit où t'es pas logué comme excuse pour dire que vous ne pouvez pas défendre.
Talking
Citation :
Publié par Trou
Penser que les portes peuvent etre AOE en continue est une absurdité. Amnésie / mez c'est un gouffre à mana, les taumas qui ont des aoe ont autre chose à faire qu'aoe les portes, les caba avec des aoe ca n'existe pas vu l'interet des spés.
on voit celui qui connait les caba..... un caba spé manip ça ae dot et oui.... tu peu ciblier une porte ennemi poru l'ae ( et avec sphere mana va pas me dire que c'est pas faisable en continu lol ^^ ). et au niv interet des spé elle sont tres bien, la spé alt fait de tres bon drain ( drain a 420 a peu pret ) en groupe opti mago cé genial et cé un bon heal d'apoint ( un spé alt 45+ fé max 490 en transfert life) et avec 20 point en simu il n'est jamais oom, et un full spé simu cé une brute tt court et en assist magot debuff il fait tt aussi mal. une tres bonne classe.


Citation :
Publié par Trou
le probleme c est que "quand tu veux" c'est en général quand y'a personne (ce qu'hélas a fait alb). Essaye de faire "quand on veut en heure pleine" et là t'auras droit à des louanges.
on a prit la rk mana hib en aprem midi aujourd'hui en heure pleine ^^ et y avait personne non plus.. ( ha oui l'escuse de la rentré )

</sifflote>
cela fait deux ans maintenant que je joue a daoc
prendre des forts le jour ou la nuit ne change pas grand choses !
mais je doit avoue qu'il fallait s'attendre a une réaction des nalbs !
ce qui est normal !
par contre il est vrais que alb et mid on souvent fait alliances contre hib ..
arrêter de maronner c vrais ............

stou ce que je voulais dire


PS : HONTE A CELUI QUI VIENT TUER DU GRIS A DL ou est la gloire ??????????
Talking
bizar on pensait que c'était alliance hib et mid ( se souvient d'(attac en simultanée mid sur esca et hib sur myrd )

enfin bon on s'en fou mais ça m'etonnerai qu'il y ai reellement des alliances inter real ( tiens pq on fera pas un interville avec mid hib alb et.... la vachette!! ^^ )

ha en aprem j'ai slaper le vilain n'alb qui a kill un ptit gri luri tout mimi ( roco si je me trompe pas) zaime pas ça non plus le kill de gris ggrr
Citation :
Pourquoi comme des fourbes?

ça fait plusieurs jours qu'on(alb) chain des forts l'aprem et le soir.On a des béliers sur nous tout le temps.Hier soir hib chain no fort mais en mm temps se font farm sur emain du coup les grp pètent a dl et les gens lâchent le rvr :>

On va faire quoi deco aussi? Bah non on continue sur la lancé /t trimsic go chain qq fort? Hop il crée le bg commence a planifier qq trucs(très bonne orga de Trimsic d'ailleurs) on fait 1 ou 2 forts a 2 fg puis viennent Withe et Inco voir encore un grp(jme trompe peut être dsl si c'est le cas)et c'est parti le chain de fort.

Plusieurs fois on intercept des hib dont un grp de 2 3 fg..et enfin le reliquaire avec un 30 vs 30 très serré ou alb finit par perdre mais la rk va a la maison.

Donc non ct pas une soirée afk taper porte/pnj même moi qui suis plutôt un farmer bah jme suis bien amusé et au rk on a assisté a une vraie bataille qui ,mm si elle a été emportée par hib, s'est avérée très plaisante.

ça faisait 2 jours qu'on reprenait le rvr et ça se limitait visiblement a du farming emain..donc ac va changer un peu,bouger les choses et c'est pas plus mal.

Jcomprends pas l'hostilité qui en découle

ps: c'est que mon point de vue et OSEF
Chacun son jeu.

Moi je m'en claque éperduement d'avoir les reliques ou pas, ce que je trouve amusant par contre c'est la façon dont elles ont été prises. Je ne peux pas dire Bouh vilain, non, hib a pris les relik comme ca, c'est bien fait pour leurs gueule, et voir solas agree avec Aigle alors que solas est le premier à venir gruger les portes relique à ces heures là me fait trop trop rire. Cependant je trouve ca dommage qu'on doivent s'abaisser au niveau hib pour les prendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés