Cyber café sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
voila jme rend sur paris se week end et jaurai voulu savoir le nom de quelque cyber café sympas ou je peut me rendre pour play a daoc et si possible rencontré dautre joueur

merci davance
à l'angle du Bd St Michel et du Bd St Germain tu à Gate 104 c'est très grand, c'est tout neuf, le matos et vraiment top et c'est un cht'i peu cher mais c'est celui que je préfère
Voila métro St Michel / Odéon ou cluny

Bon jeu
- Ca date de Decembre 2003 puisque je suis plus au TAF sur Paris depuis...
J'allais dans le cyber: CyberAce pas loin de la gare St Lazare rue du rocher de mémoire.

- L'ambiance etait assez sympas, totalement différente des cyber de provinces ou je vais depuis
Liberté et pas mal de bruit puisque pas de répréssions sur ce point
Propreté pas impeccable mais possibilité de manger devant le pc
(Bref l'opposé des cyber classique c'est ce qui fait son charme)

- A l'epoque il y avait 5-6 qui y jouais les soirs de semaines, pas mal etaient sur Mid/Carnac en RS puis Groupe-Fixe...
Je sais pas si ca joue toujours etant pas sur le meme realm mais leurs persos sont plus actifs donc soit reroll soit autres realms soit arret j'en sais pas plus
XS arena chatelet...très décevant, usine a gamer, accueil bof bof.
Pour l'histoire, j'y suis passé y a 4 mois, je demande à jouer à daoc, le mec me dit que daoc c'est en haut, dans la salle VIP, qu'il faut prendre un abonnement pour y avoir accès...
Il me dit que sinon il a 2 postes avec DAOC au rdc, je prend, je suis resté 1h, le mec m'a demandé pk je partais, j lui ai dit que le siège étais pourri, et que ca laggait...
Bref, j'ai été très déçu de leur service.
Message supprimé par son auteur.
LoL interactive Rue de la Grande chaumiere Metro vavin

Naruto est le Maitre des lieux

tu y trouvera toujours un joueurs de daoc et le week end c est 15 euros la nuit avec pour samedi dimanche minimum une dixaine de joueurs
ca ferme quand ca ferme et l ambiance est terrible

Pilpil locataire a tps partielle
Citation :
Publié par Syliah
je te conseille lol interactive

Bcp de joueur DAOC il fut un temps ^^

Citation :
Publié par KiLLPiL
LoL interactive Rue de la Grande chaumiere Metro vavin

Naruto est le Maitre des lieux

tu y trouvera toujours un joueurs de daoc et le week end c est 15 euros la nuit avec pour samedi dimanche minimum une dixaine de joueurs
ca ferme quand ca ferme et l ambiance est terrible

Pilpil locataire a tps partielle


Dtf le meilleur RoomKeeper que Lol ai eu c'est moi
Citation :
Publié par Idhrul
- Ca date de Decembre 2003 puisque je suis plus au TAF sur Paris depuis...
J'allais dans le cyber: CyberAce pas loin de la gare St Lazare rue du rocher de mémoire.

- L'ambiance etait assez sympas, totalement différente des cyber de provinces ou je vais depuis
Liberté et pas mal de bruit puisque pas de répréssions sur ce point
Propreté pas impeccable mais possibilité de manger devant le pc
(Bref l'opposé des cyber classique c'est ce qui fait son charme)

- A l'epoque il y avait 5-6 qui y jouais les soirs de semaines, pas mal etaient sur Mid/Carnac en RS puis Groupe-Fixe...
Je sais pas si ca joue toujours etant pas sur le meme realm mais leurs persos sont plus actifs donc soit reroll soit autres realms soit arret j'en sais pas plus
Je vote pour

<Kurvik, qui a squatté un peu la salle >

(Pas mal fréquenté par des joueurs d'orcanie entre autres)
Je vote aussi pour Armageddon,


Je m'y rend aussi parfois les vendredi,


C'est pas mal, presque tout les gérant, on joué a DAoC, mais ne joue peu/plus,

Mais ils aiment encore en discuter...


En plus y'avais un Orc de Warcraft III taille réelle... C'est le skill
Citation :
Publié par ororo
à l'angle du Bd St Michel et du Bd St Germain tu à Gate 104 c'est très grand, c'est tout neuf, le matos et vraiment top et c'est un cht'i peu cher mais c'est celui que je préfère
Voila métro St Michel / Odéon ou cluny

Bon jeu
sa a fait faillite$^$
Gate 104 a fermé pour info donc c meme pas la peine.

Sinon je vote pour armageddon dans le 11e, salle sympa ni trop grande ni trop petite et pleins de joueurs de daoc.
Armageddon l'ambiance est sympa, mais côté machine je sais pas pkoi mais la seule fois ou j'y suis allé (ma connection a la maison m'avait lâché et j'avais une sortie de prévue) impossible de jouer ... le jeu ramais, laguais on devait etre entre 4 et 5 FG dans le Donjon ML7 et impossible d'avancer ca laguais pire que lors d'une prise RK a 10 groupe VS 10 !

Du coup LD retour bind j'ai claqué j'sais plus cb pour finalement rentrer chez moi mais l'ambiance a l'air sympa.

A conseillé si cé pour jouer cool cool, mais (avis perso) a déconseillé si grosse sortie en vue ^^
Citation :
Publié par Joe / Freeza
Armageddon l'ambiance est sympa, mais côté machine je sais pas pkoi mais la seule fois ou j'y suis allé (ma connection a la maison m'avait lâché et j'avais une sortie de prévue) impossible de jouer ... le jeu ramais, laguais on devait etre entre 4 et 5 FG dans le Donjon ML7 et impossible d'avancer ca laguais pire que lors d'une prise RK a 10 groupe VS 10 !

Du coup LD retour bind j'ai claqué j'sais plus cb pour finalement rentrer chez moi mais l'ambiance a l'air sympa.

A conseillé si cé pour jouer cool cool, mais (avis perso) a déconseillé si grosse sortie en vue ^^
non moi j'ai jamais ramé, t'aurais ptet du changer de pc, ils ont du bon matos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés