[Orcanie] byou daoc

 
Partager Rechercher
c'est avec des regrets mais pas de remords que j'arrête daoc, après 2 ans de jeu. Je suis pas comme torkaal un GB, mais un petit soloteur le plus clair du temps non BB, donc peut me connaisse a par les fufu avec qui j'ai fait de belles bagarres à vous qui fûtes mes adversaires je vous remercie et a tous les mid je vous souhaite bon courage et juste une chose essayer de vous entraider l'union fait la force et mid est le plus fort realm.

Bon jeu et oui c un jeu daoc beaucoup l'on oublié.

neustrie pretre de hel 5O 6L4 ml 9 dix bulles
kanth guérisseur lvl 5O 3L7
kanthlittle chaman lvl 5O 4L
cugellatc assassin lvl 43 2L7
J'ai eu le plaisir de te côtoyer en tant que "nièce" de Nico et de poser mes petits rubans sur ton pépito.

Quant au soloteur, tu as aidé moultes personnes sur le royaume pour être plus qu'un soloteur

Dommage que tu partes. La petiote Soso te fait un gros bisou.

<pose un énorme ruban sur le petit Neustrie et un autre tout aussi énorme sur le pépito, et part en pleurant chercher son tonton Nico pour lui dire sa peine.>
Citation :
Publié par Freak
<Barre d'une croix un nom>
Hahaha, plus que 150 et notre projet sera abouti !
<rire caverneux>
Freak t'es un grand malade

Bye Neustrie et bonne chance pour la suite
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Neus j'aurais preferais l'apprendre IG enfin tu me manquera même si on a de quoi rester en contact ça me fera bizarre de plus croiser ta petite bouille IG
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
j espere que c est une blague :/ si ca continue vais faire pareil et dire que je t attendais snif plus ca va moin j ai envie de jouer ton depart va pas arranger mon envie de jouer meme bcp moin vu qu on duoter souvent y a pas si longtemps snif sur ce bonne chance az toi toute facon on na toujour le contact
Comme dit le proverbe :

"Une de perdue.. Putain encore une ffs !!!"

__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés