[ Officiel 01/09 ] Patching

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Informations relatives aux modifications apportées au Jeu
Dans le but d'améliorer Dofus et de maintenir l'équilibre entre les différentes classes de personnages, nous pouvons être amenés à procéder à des modifications sur le jeu.

Toutefois, dans un souci d'équité, suite aux changements apportés au sort « Bond » des Iop, nous allons procéder à une redistribution des points de bonus qui auraient pu être utilisés pour « booster » ce sort.

Récapitulatif des dernières modifications :
  • Afin d'éviter les comptes fantômes, la fonction « Marchand » n'est désormais accessible qu'aux seuls abonnés.
  • Afin de maintenir un équilibre entre les différentes classes de personnages, le sort « Bond » des Iop a été modifié.
  • Afin de mieux faire correspondre le niveau des armes avec la disponibilité des ingrédients utilisés pour les fabriquer, les quantités nécessaires ont été revues.
  • Ajustement des sorts « Flèche chercheuse » et « Flèche de recul » des Crâ.
  • Ajustement des sorts « La Sacrifiée » et « Ronce apaisante » des Sadida.
  • Révision des critères pour utiliser les armes.
  • Mise à jour des dialogues des PNJ.

Ces modifications sont automatiques
Elles ne nécessitent pas de mettre à jour la version 1.00 de Dofus.

Pour nous permettre d'effectuer tous ces changements, le serveur sera coupé vers 17h00 (Heure de Paris) durant une quinzaine de minutes. Merci de votre compréhension.
News en source
www.dofus.com



Je suis content pour la fonction marchand
Cela permettra d'éviter un afflux trop important de mules et mettra tout le monde sur le même pied d'égalité
Au risque de passer pour une "[Non.]" comme dirais certains , je voulais juste feliciter les devs pour la facon dont ils ont gere l'affaire ayant moi meme gerer un site de joueur (largement moins complexe que celui ci), je sais que le plus complique dans cette hsitoire c'est de satisfaire tout le monde.
Et surtout leur reactivité.
comme dis sur mon post, apparement tous les joueurs n'ont pas récupérer leur points de bond (dont moi) pour les redistribuer (et apres m'etre renseigner, la plupart les ont récupérés)

Elric
J'avoue moi aussi être très surpris du savoir faire qui émane de ce forum.Je me demande si les créateurs de cette tribune pourront gérer le flot de post qui va s'écouler sur eux dans les jours qui suivent.Ils répondent a une demande très forte de communication des joueurs de dofus dont ils sont privés depuis plusieurs jours et cela même au moment crucial de la sortie de la vf.(il y a des gens qui n'aiment pas irc et d'autre qui ont la politesse de ne pas spamer les e-mails des dev de plaintes interminables).

En tout cas un grand merci a JoL de nous prêter ce merveilleux outil de communication a un moment ou nous en avions tant besoin,nous les "junkies de Dofus".

Arg! j'ai plus de cirage !! au suivant !!
c bien de nous informer de la mise à jour mais comme d'habitude les développeurs sont trop vagues! Les sorts changent, très bien mais dans quelle mesure, qu'est ce qui change. Je n'ai plus accès à la quête de ma guilde, pourquoi? Bref des infos plus détaillée ne seraient pas un luxe.

J'ignore s'ils ont prévu chez ankama une personne pour communiquer avec les joueurs mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant.
Espérons qu'il y ait beaucoup d'abonnés pour qu'ils puissent l'embaucher.
Citation :
Publié par Nixx
J'ignore s'ils ont prévu chez ankama une personne pour communiquer avec les joueurs mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant.
Espérons qu'il y ait beaucoup d'abonnés pour qu'ils puissent l'embaucher.
Je pense que tu devrais faire un tour plus approfondi sur le forum et tu verrais que l'equipe d'ankama est presente.

Mais c peut etre pas une mauvaise idee, de depecher quelqu'un expres si ce n'est deja pas le cas parmis les intervenant d'ankama
Ou simplement établir des points d'infos hebdomadaires. La même personne le ferait chaque semaine et interviendrait au maximum sur les forums public, cela permettrait de montrer que les dev's sont là aux plus pessimistes
Sans aller jusqu'au point hebdomadaire, publier un récapitulatif précis d'un patch sur le site officiel, ça ne prend pas 3 heures et ça fait plus professionnel que "on a changé des trucs". Voui, je grossis le trait exprès .
La liste complète des sorts est consultable sur le site de Dofus.
Elle est mise à jour à chaque modification de sort.
Lorsque nous indiquons qu'un sort a été modifié, il suffit de vous rendre sur cette page, pour constater par vous-même les modifications qui ont été apportées.
Heu.. Lichen, les caracs sont sans doute bonnes, mais l'ordres des sorts est parfois faux.

Les fecas obtiennent glyphe aggressif avant bouclier physique, et je me demande s'il n'y a pas inversion aussi entre fourure du muloup et invocation du prespic (mais je me trompe peut-etre sur celui-là)
Merci Lichen pour tes précisions. Cela dit il reste des erreurs ou des imprécisions. Je suppose que ces pages sont générées automatiquement à partir de la base de donnée des sorts.

chez les osas, le sort fourrure du loup est inversé avec invocation de prespic.

Les sorts genre bond ou téléportation ont comme description : "téléporte à une distance de cases maximum. " C'est un peu vague! C'est combien de cases à chaque niveau?

J'aimerais avoir le détail des évolutions des invocations parce que "invoque un prespic niveau 1" ou "invoque un prespic niveau 3", c'est quoi la différence. Dans l'ancien forum de la beta y'avait un post des développeurs qui répondait à cela.

(d'ailleur que est le problème avec le forum de dofus? On a jamais eu autant besoin d'en parler que depuis la sortie de la vf et cen'est possible que grâce à jeuxonline)

Bref meme si le site est mis à jour automatiquement, il ne répond pas toujours à mes questions.
Citation :
Publié par Nixx
Les sorts genre bond ou téléportation ont comme description : "téléporte à une distance de cases maximum. " C'est un peu vague! C'est combien de cases à chaque niveau?
Si, en fait il faut regarder la Portée du sort en PO
tu veux dire que le nouveau bond des iops téléporte à une case seulement quel que soit le niveau et qu'il n'ya que le coût en pa qui change? Je comprends mieux qu'ils râlent.
Le nouveau saut peut etre lancé autant de fois qu'on peut par tour.

Comme au niv 5 il coute 2pa, ils peuvent avancer de 3 case. Maintenant la proba de sauter de 3 cases n'est que de 1/10 et ils ne peuvent plus sauter les obstacles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés