Apres 3 ans , envie de changements

 
Partager Rechercher
bah voila comme beaucoup ici j ' ai passer pratiquement 3 ans sur les serveurs conventionels.
mais bon , la sauce ML/course a l'arte/etc a un peu ralenti mes attentes de ce jeu.

Ma question est simple en soi , si je débarque sur votre serveur , ya moyen de s'amuser?
J aimerais bien car j ai deja tester 1 x , mais ca ses soldé par 4 x morte avant d avoir fini de /lvl 20 lol

En 5 min un mec ma donner 10 g pour que je le laisse me kill apres avoir up /lvl 20.

C est clair que en tant que fille j ai tjrs trouver ca dure Cam quand j ai essayer, mais ya des trucs ? des astuces pour pas trop me degouter au debut ?

J aimerait bien essayer quelque chose de nouveau et my sentir bien , ca me changerais.
Sinon si c est pas possible ben merci d avance de vos reponses et p-e a+ dans un autre jeu
Citation :
Publié par Ildefonse
achete un truc defouloir en sorte de patte a modeler tres resistante (jsais pas comment ca s appelle)

antistress ?



bref tout dépends de ta définition du verbe "s'amuser"

pour certains c'est zerger le plus possible de monde pour sprendre pour un roxor ( et insulter la personen en face dès qu'ils doivent taper "/release"
pour d'autres c'est l'exp exp exp ^^ ils rerolls dès qu'ils ding 50
etc etc ya plein d'autres façons ^^

__________________
<Juggernaut> 4 evah
alors si tu veut t'installé sur camlan voici mes conseille :


- monte un necro , j'ai eut un bogdar en premier perso , au level 36 je me fesais chain par tous le monde donc classe a déconseiller sauf si tu aime la commande rel .
Tu vera sa monte vite , perso moi j'ai fait :
*20-25 au camp romain .
*25-39 au abysses < des que t'a assez d'émeraude tu achète ton equipement df >
*39-44 au dirge hivernale < même si le repop et lent y a personne dans cette zone et les loot de maille sont important ainsi que les sous > .
*44-50 alors a partir de la tu peut pex soit : *au mirage sur SI hib < spot bugé mais camper >
*Anach et phéagoule au nord du Tp alb sur emain .
* Lumiere sur SI alb < moyennement camper >.
* Et bien sur le spot des grand mère sue emain .


Apres que t'a ton necro tu peut faire n'importe quel reroll , il sera bien equipé.
Bien ce conseille est valable si tu comptes reste longtemps sur camlann .

Autre conseil , ne monte pas un fufu , en équipement /level sa vaut rien .


Si tu ne veut pas t'embête a monte necro , certain perso s'en sorte tres bien en équipement /level comme le skald < j'en voie pas d'autre > .
pour rajouter ma touche personnelle, dis toi qu'ici tu va trouver tout ce que tu deteste le plus dans un jeu, et chez des joueurs, tu va trouver tout ce qu'on peu aimer lorsqu'on veut faire du pvp sans faire de bus et surtout des liens etroit avec de nombreux joueurs! Mais dis toit surtout qu'il faut etre patient ! Le systeme débrouille est recommandé, et pour finir je te dirais ne rerol pas a tout va, car au final tu ne montera rien ) au /lv c'est vraiment le bordel, essayer de up au plus vite 24/25 apres ca commence a devenir plus interessant ! bon jeu a toi )
L'important c'est d'avoir de l'argent
Donc je serais toi j'essayerais de trouver un transfert au plus vite ou monter un necro

Sinon si tu veux pas être dégoutté dépêche toi de up pour sortir de la sphère /lvl tu seras tranquille jusqu'a ton lvl 36 aprés
je me suis mit sur camlan 3 semaines apres la sortie de TOA,meme situation que toi,marre de la course à l'arte au RvR plus surprenant ect..
alors me suis dit pourquoi pas camlan!
et alors que je croyait que c'etait le pire des serveur ,c'est le serveur ou j'ai trouver la meilleurs entraide(j'vais arreter sinon v pleurer)
entrainer des amis avec toi est le meilleurs moyen
pr le /lvl, pr les radin et j'en fai parti tu te met en safety of a n'importe quel lvl t'en que tu est blanc pr les /lvl,tu rel city et va continuer ton /lvl à ta capitale
aller a+ in game
Citation :
Publié par HateMeh
antistress ?
c'est pas les trucs en mousses qu'on trouve traditionnellement dans le commerce.
La c'est une sorte de pate a modeler tres resistante, ca se classe dans la categorie anti stress, mais je connais pas le nom du truc ^^
Je te conseil de commencer Necro pour monter assez vite ta bourse et pourvoir équiper la classe que tu as envie.

Sinon, prends une classe qui solote bien, et en PK tant qu'en pexe et va pexer jusqu'au 30 pour revenir PK, c'est la meilleur solution
oui ce serveur permet de s'amuser il y a plus d'action et moins de trucs genre buffbot mais le leech et le straf règne sur ce serveur
armure en papier crépon s'abstenir :P
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
Je te conseil de commencer Necro pour monter assez vite ta bourse et pourvoir équiper la classe que tu as envie.

Sinon, prends une classe qui solote bien, et en PK tant qu'en pexe et va pexer jusqu'au 30 pour revenir PK, c'est la meilleur solution

reaver
Nécro bonne soluce , perso c assez ennuyeux mais question efficacité pour l'argent c'est l'idéal ...tu as aussi possibilité d'être classe de soutien pour groupe + facilement si tu aimes ca
..et intégrer une guilde au plus vite quand ton niveau correspond au attente , ( grosse guilde faut souvent être 40 + et qu'il recrute bien sur ..

Razam
un consiel.. monte pas seul.
recupe des friend de ton serveur... fait la class qui te plai.
pariel pour tes friend.
allez pex apres votre /level dans des vieux spote ou personne va (les endroit peux connu des joueur ressent)
Apres si tes assez courageuse tu pourra aimez se serveur.
Se serveur est bourré de joueur non fair play, de petit groupe ou de joueur qui lechee a gogo.
On risque de t'insulter pour un rien...
on risque de te chain...
on risque de te tuer quant tu est gris (ici on gagne rien a tuer du gris).
DOnc le chemin vers la ou tu lol le plus va pas etre facil... mais il vo le coup car ici tu trouvera pas le meme nivo de jeu que sur les serveur de bisounours.
Tu trouvera pas la meme activité et le meme esprit de jeu.
et si tu prent plaisir sur se serveur les autre serveur vont etre a tes yx des serveur chiant a en mourire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés