News AI

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas désactiver le shield des autres villes

Et puis au cas où, d'ici un ou deux patchs ils rajouteront peut être la possibilité d'acheter une grande banderolle visible de l'espace avec inscrit dessus "<censuré> Aliens de <censuré>".
Mais elle coutera très cher, et il faudra 850 en weapon smith pour l'attacher aux piquets, 1120 en 1H blunt weapon pour planter les piquets et 933 en Quantum physics pour l'orienter de manière à ce qu'elle soit visible
Citation :
Publié par Allan255
Ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas désactiver le shield des autres villes

Et puis au cas où, d'ici un ou deux patchs ils rajouteront peut être la possibilité d'acheter une grande banderolle visible de l'espace avec inscrit dessus "<censuré> Aliens de <censuré>".
Mais elle coutera très cher, et il faudra 850 en weapon smith pour l'attacher aux piquets, 1120 en 1H blunt weapon pour planter les piquets et 933 en Quantum physics pour l'orienter de manière à ce qu'elle soit visible

Rha trop géniale cette idée
Citation :
Je vois pas trop en quoi le réalisme vient voir dans tout ca ? Que l'attaque soi réaliste ou pas tant qu'on perd pas de temps à attendre pour rien.
Le maximum d'attente est d'une heure. Une heure, et le cycle est renouvelé. Je ne vois pas ce que ça a de si énorme. Comme il a été dit, très régulièrement, la formation d'une team + pull de la miss + buff de tout le monde prend aux environs de 30min+.

De plus, je pense vraiment qu'il faudrait essayer de prendre du fun autrement que par le simple fait d'XP XP XP XP. Si on propose au joueur une ville de guilde, avec shops et tout le bazar, et un spawn aléatoire une fois par heure, ça râle. Si on place des hecks à 100% accessibles perpétuellement pour XP, ça râle. Les missions, c'est nuls. Les hecks c'est nul. AI, avant même d'être sorti, c'est nul. On se demande franchement ce qui plaît à certains joueurs dans AO ...

Have fun, c'est simple
A oui désolé chez moi on prépare la team avant de commencer quelque chose aussi, la formation de la team les buffs etc etc etc , on le fera avant de désactiver le Shield. Forcement si chez toi tu désactive le shield et que tu parts chercher les buffs et compagnie c'est trop court une heure.

Et c'est quoi cette interprétation a la mordmoilenoeud, quand j'écris "tant qu'on perd pas de temps à attendre pour rien. t'en déduit que je passe mon temps à XP XP XP XP etc etc etc ?
Quand je te parlais de buffs et compagnie, je parlais des missions, je n'ai pas du être claire.

De plus, si tu dis "perdre du temps à attendre pour rien", tu peux m'expliquer ce que tu attends réellement, si ce n'est XP sur les aliens et looter des items Uber ?

Ce que je veux dire dans mon précédent message est qu'un cycle d'une heure me parait très bien, en plus de cela la possibilité d'augmenter les chances d'un spawn alien en désactivant le bouclier vient se rajouter à ce cycle.

J'ajoute aussi que je pense qu'il faudrait essayer de voir, de découvrir d'autres aspects fun dans le jeu plutôt que de tout miser sur les loots énormes et l'XP, ce qui est le cas d'une partie des joueurs, ne nous le cachons pas

Dernière petite chose, tu n'as pas besoin de t'exciter pour si peu, je donne mon avis sur ta phrase, oui je dis ce que j'en pense, et comment je vois le jeu.

La seule chose m'agaçant un chouilla est le fait que beaucoup râlent sans même avoir joué ne serait ce qu'une journée sur AI

PS : Pour être sûr que tu ne crois pas à une attaque perso, je précise que tu n'es pas visé personnellement dans cette phrase

Zen.
Bah ce qu'il y a c'est que j'ai fait un poste qui disait que finalement on attendait pas pour rien, juste après

Ce que j'attend, et bien facile : leur en mettre plein la tête, et le plus tôt possible de préférence, d'où mon attitude envers l'attente après la désactivation. après tout quand tout le monde et rdy ya pas trop de raison d'attendre. Le top pour moi ça serai comme Guild War : tout le monde Rdy ? Hop warp dans la quête

Maintenant pour les loot Uber et Xp, je tiens à dire que le loot m'en fou un peu, je dois avoir les persos les plus mal équipé des 3 dimensions réuni Bon j'exagère un peu niveau loot mais c'est pas ma pré-occupation (en fait si : ma priorité c'est le Look). Ces derniers mois je fais de quête par-ci par la et j'XP/SK de temps en temps quand il y a la possibilité, et je fais bcp de commerce.

Maintenant pour mon excitation t'y étais pour rien c'est juste que j'attend aussi AI avec bcp d'excitation, surtout que cette dernière semaine dans AO on a fait plein de chose super ( de la peur, de la colère, de la joie, tout quoi ) et que j'aimerai bien que ça continu Donc au spectre d'ombre de rumeur de camp argh !!!!! Je râle


Allé, comme tu dis : Have fun
Ouaip, je comprend. C'est vrai que déjà avec SL, certains ont été déçus. Moi, pas au début, mais petit à petit, les hecks me fatiguent un chouilla

Désolée, je n'avais pas vu le post dont tu parles


Yoshiki> Demain vers 10h je crois.. je ne suis pas sûre de l'heure..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés