Alphaville ou calvin's Creek

 
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'avoir les Sims online et je ne sais pas ou m'installer.Y aurait'il ici de sfrancais succeptible de m'héberger un cretian temps questions que je trouve un peu mes marques?
Il n y a plus de francais.Bah c pas grave finalement j'arrive a bien dial avec des anglais.C dommage qu'il n y ait pas bcp de francais quand meme...je ne m'attendais pas a ca.Je pensais trouver un quartier francais mais apparemment tt les francais on disparu selon la rumeur local.Reveneeeeeezzz lol
Je crois plutôt que le serveur Alphaville a subit une restructuration ou un hackage car les maisons de mes principaux amis français n'existent plus, et c'était pas des petites maisons...

Dis moi ou tu vas, j'irai peut être te voir un jour ou l'autre, n'hésite pas à m'envoyer des screenshots que tu trouves intéressants, je les mettrai sur le site.
(envoie moi les par MP)

Bon jeu et régales toi bien !
Thumbs up
Quartier Francais
Salut les sims,

Si vous avez un sims qui traine dans Blazing falls, on est en train de développer le quartier francais alors vous pouvez toujours passer nous voir !!!

Faites une recherche sur french pizza ou french shop dans le french neighborhood ou alors contacter moi directement, Laurence...

A bientot !
Citation :
Publié par Parcekectoi
Salut les sims,

Si vous avez un sims qui traine dans Blazing falls, on est en train de développer le quartier français alors vous pouvez toujours passer nous voir !!!

Faites une recherche sur french pizza ou french shop dans le french neighborhood ou alors contacter moi directement, Laurence...

A bientôt !
Il serait peut être judicieux de faire tous un perso (ou un deuxième perso) sur le même serveur afin de faire plusieurs maisons et monter un quartier plutôt que de rassembler le peu de français sur ton serveur.
C dommage de s'estre installer à Blazing fall c petit parait il.Moi j un perso a Alphaville et 1 autre a Calvin's Creek le troisième je le reseve pour Joly Pines il parait que c grand.

Il vaudra mieux se concerté et donner nos heures de connexions pour pv se retrouver.Parce que moi franchmenet quand je me connecte je ne trouve aucun francais.

Alors je suis la plupart du temps sur alpha.J'ai une petite maison là ba.Pour me trouver lancer uen recherche et taper Akeens ou Sweet Creek c le nom de ma maison.

ce serait bien de dévelloper un quartier francais sur Alphaville c le serveur le plus fréquenter.
Question
pouvez vous m'aider sur le fonctionnement du jeu ?
Salut vous tous !!!

Totalement novice en langue anglaise (je ne vous demande pas de m'apprendre cette langue rassurez vous !!! )
je souhaiterai savoir comment on procède pour construire son propre commerce et comment on procède quand on est employé au restaurant !!!

Merci pour votre aide !!!
Moi je serait vous j'irai voir sur tous les serveur pour voir la ou il y a le plus de français et je m'installerai la bas.
Bon et si il ny en a pas plus sur tel ou tel serveur installer vous la ou il y a le plus de place pas la peine de ce risquer sur un serveur ou les anglais seront plus susceptible de vous disperser.
De ttes facon on ne risque pas de se croiser vu que vous ne lisez pas les post correctement.Là on déja 2 francais sur Alpha alors voilà Pour votre gouverne des francais dans le jeu il y en a pas ou plutot devrais je dire plus.Il y a des francophone du Quebec.Si vous devez choisir installer vous sur Alpha ville et chercher moi.Mon pseudo c Akeens.Si vous ne voulez pas créer de communauté francophone bah aller ou vous vouderez et amusez vous bien en anglais.
Thumbs down
Tu n'est pas obliger d'être agressif envers nous !
Moi je ne suis pas dans le jeux et je ne peut pas savoir si il y a plus de français sur tel ou tel serveur et si ils ont envie de tenter le projet de tous aller sur un serveur quasiment vide (si ça existe) pour le faire devenir français.
Bonjour à tous, je viens de m'installer à Alphaville dans le quartier français , en tant que nouveau joueur je me présente:Kristoff Eristoff, en espérant vous croiser bientôt.

Kriss
Salut a tous, je m'installe a alphaville tout pres du cartier français sous peu, en attendant aller dire un petit bonjour a ma copine sa lui feras plaisir elle viens de s'installer la aussi

C'est Melan, la petite maison : Chez Mélanie.


A+ Ingame
Salut
Bonjour a tous je viens d'avoir sims online et je vais bientot vous rejoindre.

J'ai crée un perso et je l'ai installé a calvin', creek ou il y a un quartier Francais mais lol j'ai pas croisé encore un seul Français.

Donc je vais débarquer sur Alphaville je crois.

y'a t'il des francais la bas?
oui bien sur, fait un Search pour Heracles, Melan ou bien akeens... on est dans le petit cartier francais Il y en a d'autre aussi je suis relativement nouveau alors ... :P
aparament la communoté francaise est tres présente sur alphaville, ya un mek qui fait un ressencement et je crois qu'il en a trouver une 20ene a date, moi j'en connais que 7 en se moment mais il y en a un peu partout il faut seulement garder les yeux ouvert :P
Bonjour à tous,

Un peu plus haut j'ai laissé un post pour me présenter et je confirme que je suis tjrs dans le quartier français à Alphaville. Pour l'instant je n'ai rencontré réellement que 3 français.

Depuis que ma période trial de 14 jours est finie je joue en payant ( pour répondre à Jujuga )

Au plaisir de vous rencontrer bientôt (même si en ce moment je ne suis pas souvent online sur TSO)
Voilà, je suis un nouveau francais, arrivé hièr soir, je me suis installé dans le quartier francais de alpha...., ma maison c'est la comanderie et mon sims c'est drogba , je n'ai pas encore rencontré de francais, juste une canadienne (c'est pareil)

Sur ce, a bientot sur sims online!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés